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Top, on y est bien reçu et les vendeurs prennent le temps de vous faire essayer, de vous expliquer, conseiller. Je n'aime pas spécialement faire les magasins et j'ai pourtant passé un bon moment.
Acheté ce matin une paire de mocassin, vendeur adorable et de bon conseil, très souriant, un petit échange avec le reste de l'équipe en bas en partant. Quel plaisir d'être conseillé. Évidemment la prochaine paire sera au même endroit
Très bon contact téléphonique le matin avec Wilfried pour connaître la disponibilité d'un modèle (1460 Crazy Horse). Bonne impression confirmée en boutique l'après-midi, un merci tout spécial à Lucie pour ses conseils avisés.
A 230 balles la paire on pourrait s'attendre à un minimum de qualité. Un produit d'aussi bonne qualité que le service client. Apparemment une semelle qui se décolle est considérée comme étant "vintage".
Je suis tombée sur un vendeur très sympathique et compréhensif par contre le manager à été très désagréable avec moi mais aussi avec les vendeurs. Il recadrait le vendeur qui s'occupait de moi devant moi ce qui est tout de même assez gênant (alors que j'étais très satisfaite de sont service) En bref, les vendeurs font leurs travail mais le management est vraiment nul.
Faites attention à vous, les vendeuses feront toujours en sorte que vous dépensiez le maximum d’argent possible. En plus du mauvais accueil, si vous avez le malheur de ne pas vouloir acheter après avoir essayer une paire de chaussure, on vous fera bien sentir que vous n’êtes plus le bienvenu. Très mauvaise expérience dans ce magasin.
Belle boutique heureusement, mais personnelle inutiles! Au début nous étions avec deux vendeuses qui était bien puis elles sont parties (en pause je pense puisque on ne les a plus vu) heureusement que j'ai travaillé 10ans dans un magasin de chaussures en cuir car du coup j'ai pus conseiller ma mère que je converti a la marque mais je demande un conseil concernant la pointure au vendeur qui a pris le relais, mais alors là, il était complètement perdu plus intéressé par remettre les chaussures dans les boîtes pour ne pas les mélanger je suppose car on avait 4 boîte (2 modèles sur 2 taille et j'ai eu l'impression de lui avoir fait sortir la boutique). Grosse déception de ce côté là car elle ne retient que l'accueil. Je vois que je suis pas là seule vu les commentaires et je me demande donc ce que la marque attend pour changer celà?
Bonne expérience durant l’achat, en revanche pas pour échanger 1 semaine plus tard. Refus d’échanger alors que les chaussures ont été porté uniquement 2h en intérieur. Très déçu pour un client fidèle. Je ne reviendrais plus.
Le magasin de Chatelet est si possible à éviter.le truc c'est qu'ils ont plus de choix qu'ailleurs et c'est ce qui fait malheureusement leur force. Le responsable du magasin ne cesse de se prendre la tête avec des clients. N'est absolument pas compatissant. Prefere privilégier les ventes à distance sur internet que dans sa propre boutique.
Très déçue! J’ai plusieurs paires de dr martens, et j’adore la marque. J’ai acheté une paire qui était trop grande, ce jour là, les vendeurs étaient très sympa, (ils ont essayé de me vendre tout le magasin mais bon, c’est pas trop grave on est habitué en tant que client). Cependant lorsque je suis revenue quelque jours plus tard pour rendre les chaussures, la même vendeuse était très désagréable, même pas un sourire, une attitude détestable et des regards noirs! Je voulais de base l’échanger contre une paire mais vu l’attitude j’irai dépenser mon argent ailleurs! Fuyez ce magasin là, en tout cas moi je n’y retournerai pas c’est sûr!
Une amie et moi même Nous nous sommes rendues hier sur cette boutique et avons été surprises et scandalisées par l accueil et les propos des salariées présentent ce jour là. Le contexte était l échange d une paire de chaussures suite défaut garantie. La paire n était pas disponible dans cette boutique certes mais disponible sur internet, nous avons proposé une commande sur le site et une livraison en boutique. La « responsable du magasin « nous précise que cela n était pas possible. La raison: sa boutique ne fait pas de telle démarche. Une jeune employée se dirige vers moi me demandant Qui êtes vous? Surprise je lui réponds une amie.jugeant que je ne devais pas me mêler de cette conversation, je suppose, je disais donc à la responsable Que dans ce cas, si les commandes et livraison n étaient pas possible il faudrait modifier alors les conditions de garantie, sans agressivité ou autre. Bref
Et voici les propos de cette jeune vendeuse Allez y Madame c est la journée des petites princesses. Je n ai pas réagi tellement les propos m’on choqué. Petite princesse cela veut dire Quoi? Parce que nous n avons pas le style de la boutique, c est ce que l on doit comprendre? Il faut avoir un style pour porter cette marque?
Cher demoiselle je porte des doc depuis 30 ans. Mon amie a bien évidemment appelé le siège qui lui affirme que les commandes et livraison sont possibles et à fait le nécessaire.
Je voulais simplement faire remarqué que ces propos et attitudes face aux clients sont inadmissibles et incorrectes. Nadia Gomes
Les conseillers de la boutique de Châtelet se sont pliés en quatre pour nous aider lors de notre visite et nous ont offert un accueil des plus chaleureux. Merci beaucoup!