15 décembre 2023 4:32
Excellent service client!
Bons conseils. Nous achetons tout notre électroménager chez Dray et nous sommes très contents.
30 novembre 2023 0:11
Un accueil à revoir fortement et ils nous vendent des produits soi-disant neufs, nous avons remarqué que ce sont des remis à neuf qui sont de la seconde main
01 avril 2023 6:04
Nous avons acheté un four et des plaques à induction ROSIERES le 5 février. Le four était un peu cabossé à l'arrière, mais le vendeur nous a dit que c'était normal car c'était un modèle d'exposition. C'était le seul four grande capacité du magasin, et il y avait possibilité de scinder en deux le four horizontalement suivant ce qu'on y cuisait. Nous l'avons donc acheté quand même et nous sommes repartis avec, c'est une des raisons pour lesquelles ce magasin est attractif, il a du stock et mon four m'avait lâché. Les plaques ont été installées sans pb. Le four faisait immédiatement disjoncter le tableau électrique. J'ai appelé le magasin, il m'a été dit que soit je le rapportais et j'en choisissais un autre, mais il n'y avait ni le même ni un autre four de même capacité, soit j'appelais le SAV. J'ai choisi cette solution pour garder ce four. Le technicien SAV a ouvert le four et il a trouvé 1 pièce détachée, un bloc électrique, débranché, à côté d'un bloc identique, lui, branché, défectueux donc lui-aussi. Il m'a conseillé de prendre des photos, ce que j'ai fait. Ce four a donc déjà été ouvert, avec tentative de réparation mais en laissant à l'intérieur la pièce défectueuse. Ce n'est donc pas un four neuf. J'appelle donc le magasin, qui me dit qu'un autre four, un HOOVER, de même capacité, mais différent, est à ma disposition. Nous sommes allés le chercher le 11 mars, car cela faisait 5 semaines que je n'avais plus de four et que je perdais un temps fou en démarches. Le vendeur n'a reconnu aucune responsabilité pour avoir remis en rayon un four déjà envoyé en réparation présenté comme étant un modèle d'exposition neuf. Il m'a renvoyée sur ROSIERES et quand je lui ai dit que les fabricants avaient un contrôle qualité, il a botté en touche en m'expliquant que dans la vie tout n'était pas parfait.
05 mars 2023 1:14
Très bien, le personnel gentil accueillant, et les livreurs très bien et competent
28 février 2023 6:42
Accueil nickel. Conseils et service au top. J y vais et j retourne avec plaisir pour acheter mon électroménager

Écrire un avis sur Dray - Vélizy



Note globale: