21 octobre 2023 9:30
Achat de 2 canapés en cuir
Livraison rapide
Bon rapport qualité prix
Dommage pas de récupération des anciens comme prévu.
18 mai 2023 20:45
Aucun respect des délais de livraison (2 mois de retard) et c'est jamais de leur faute et évidement aucune info de leur part ni geste commerciale.
Testé 1 fois et plus jamais pour moi.
02 mai 2023 16:34
Nous avons eu une très mauvaise expérience dans cette boutique. Nous avons commandé une table gigogone un dimanche, il nous a été dit qu’elle serait disponible fin de semaine. Fin de semaine 0 nouvelles, j’appelle pour en savoir plus on me dit qu’il faut rappeler mardi, je rappelle mardi on me dit qu’il faut passer fin de semaine car l’entrepôt est assez loin et qu’ils vont pas se déplacer que pour une table. Autres le délai de livraison non respecté, le service client est catastrophique, faut les rappeler pour avoir des nouvelles! Le samedi lorsqu’on vient pour récupérer la table, je demande si elle est en bonne état et si la vendeur a bien vérifié que tout est ok car elle était emballée tout en noir. Il nous dit que tout est bon qu’il a tout vérifié. Une fois à la maison on s’aperçoit que la table présente pleins de rayures, un vice en mois, un autre cassé, des traces de cheveux, enfin brf une horreur pour 350€. C’est honteux de prétendre vendre un produit « neuf » car je suis certaine que c’est le modèle d’exposition qu’il nous a été vendu. Nous avons donc décidé de rendre la table et demander un remboursement, ils ont même pas pris le temps de voir les défauts qu’on avait à leur montrer. Le personnel est malheureusement pas professionnel et malhonnête. Je comprends pas comment on peut vendre une table dans un tel état. Je déconseille cette boutique fortement!
02 avril 2023 13:12
J'ai tellement de mauvaises choses à dire que je ne sais pas par où commencer.
Je serai bref, fuyez ce magasin!
Personnel désagréable, 6 mois pour recevoir un canapé, qu'il arrive défectueux et elle voulait ne faire croire que c'était normal.et après on a vu qu'il est à la boutique pour le revendre. (L'histoire ne s'arrête pas là, mais il n'y a rien de bon a dire)
Ils parlent mal aux clients et ils essaient de te tromper et te faire croire que c'est toi qui a mal compris
Plus jamais!
09 mars 2023 4:46
63 jours pour livrer un matelas!
De multiples appels au magasin mais rien pas d'information, la seule communication donné par téléphone "rappelez dans une dizaine".
Je déconseille à quiconque de commander un produit chez eux.
Voilà maintenant 3 semaines que j'ai demandé par courrier recommandé mon remboursement.la seule info du magasin "on vous contacter". Je ne lâcherai pas!
01 janvier 2023 22:16
Ce magasin il faut l'éviter car les propriétaires ils savent parler aux clients mais derrière il nous arnaque sur la marchandise j'ai acheté un canapé angle convertible ça fait un an et au bout de trois mois tout est éclaté presque je me suis déplacé au magasin ils m'ont dit qu'ils vont faire le nécessaire pour qu'il vienne récupérer pour l'envoyer au fournisseur jusqu'à maintenant j'ai pas eu de retour comme aussi les anciens relance que j'ai fait avec les photos et comme par hasard ils comprennent pas pourquoi ils ont pas fait le nécessaire te cours ils nous font tourner comme des bourriques mais je vais pas lâcher l'affaire j'estime que j'ai payé un produit qui a une garantie derrière et qui doit faire le nécessaire
11 octobre 2022 22:00
Mauvaise qualité et service après vente inexistant
Promesses non tenues
À ne pas conseiller
29 septembre 2022 5:22
C'est très déconseillé. J'ai réservé un lit et j'ai dit qu'il viendrait pendant trois semaines, mais j'ai attendu trois mois. J'ai trompé tout le temps sans dire la vérité.
28 septembre 2022 4:45
Assez dégouté par l'expérience. Nous étions à la recherche d'un sommier coffre en juin dernier pour pouvoir ranger facilement des affaires sous le lit. Sur la route pour Ikea, nous sommes passés devant ce magasin et avons décidé d'y jeter un coup d'oeil. Le vendeur a été habile et moi naïf. Il a su nous embobiner. Nous avons acheté un sommier coffre chez eux avec l'assurance d'avoir un produit de qualité, qui ne grince ni ne bouge pas et qui va durer dans le temps (nous avions eu une mauvaise expérience avec un sommier coffre Tediber les mois précédents).
Passons outre les délais de livraison (ils ont oublié de nous ajouter à la liste des livraisons ce qui fait que nous avons bloqué une demi-journée pour rien). Les vrais déconvenues sont arrivées ensuite. D'abord la découverte que le modèle que nous avons acheté chez eux était en vente à moitié prix sur tous les sites internet. Aucune garantie sur l'article, et quand il s'est mis à grincer un mois plus tard.eh bien on a appris à avoir un sommeil moins agité. Cela fait maintenant 3 mois qu'on dort dans ce lit coffre et les vérins ne tiennent plus. Bref, on s'est faits arnaquer. Et je vous recommande très fortement d'éviter l'endroit et d'aller quelques mètres plus loin à Ikea.

Écrire un avis sur Dream Salon



Note globale: