26 août 2023 5:45
Bonjour
La qualité et l'accueil toujours au top.
J'ai acheté un matelas il y a quelques année et de nouveau cet été. Je recommande vivement. Prix tout à fait concurrentiel.
Françoise
07 juillet 2023 23:15
Propriétaires très sympathiques et professionnels. Nous sommes ravis de notre achat: supers conseils, qualité au top, livraison.
Point relai au top par ailleurs.
24 juin 2023 4:22
Toujours très sympas et le rapport qualité prix me semble honnête voir meilleur que dans des enseignes comme cuir center
11 avril 2023 17:43
Nous avons acheté un sommier à coffre et un matelas chez Dreami et nous en sommes ravis!
- un tarif intéressant
- des conseils avisés
- et une très grande gentillesse
Nous y retournerons les yeux fermés.
Merci Alex!
14 mars 2023 22:41
Point relais qui donne les colis sans vérification de l'identité des détenteurs. Par conséquent, colis volé.
Suivi client déplorable, je n'ai pas eu d'explication ni même été recontacter à la suite de cet incident. Je ne recommande absolument pas ce point relais désorganisé et non professionnel.
01 janvier 2023 6:06
Grand choix de literie mais aussi de canapé.
Accueil chaleureux.
Produits de qualité.
17 novembre 2022 10:26
Je connais DREAMI depuis plus de 10ans malheureusement pas pour leurs ventes mais pour le service colis qu'ils proposent.j'ai toujours ete bien reçu et jamais eu de problèmes avec eux.
Les deux personnes sur place ont toujours le sourire et sont tres gentils. Ils ont arrêté de faire du mondial relais, du coup j'y passe un peu moins souvent.
08 mai 2022 10:18
Je vais chez Dreami pour retirer des colis
il y a un Monsieur très aimable qui recherche votre colis mais hélas, si vous avez à faire au patron, un Mr un peu agé,
lui pas aimable du tout il vous reçoit sans le sourire À MOINS QUE VOUS ACHETIEZ UN CANAPÉ je vais maintenant dans un autre endroit! Personne ne le force à faire Relais colis... ️
23 novembre 2021 13:01
Pour changer des avis déplorables qui n'ont rien à voir avec l'activité principale de Dreami, je tiens a faire un retour sur mon achat de sommier tapissier: Alex s'est montré très sympathique et arrangeant tout au long de la commande, le sommier est parfaitement conforme à ma commande (tissu, pieds, mesures) et la livraison et installation se sont très bien déroulées. Je suis donc ravie d'avoir choisi ce commerce de proximité, que je vous recommande vivement.
14 novembre 2021 14:27
Je prends enfin le temps de vous dire MERCI pour tout. Merci pour les conseils honnêtes et francs que vous m'avez donnés pour le choix de mon canapé convertible et le choix de mon lit. Merci de m'avoir prêter votre échantillonnier car c'est ça qui m'a aidé à choisir la couleur très exotique de mon canapé (qui est sublime en passant). Merci de m'avoir prêté un canapé en attendant que je reçoive le mien, finalement arrivé 3 mois après la commande dû aux ralentissements du Covid 19. Merci de m'avoir prêté un sommier en attendant que le mien arrive. Merci pour la livraison et le montage de mon beau canapé. Merci pour votre patience, votre gentillesse et votre courtoisie. Bref, merci.
12 novembre 2021 19:26
Bonjour. Juste pour signaler à ceux qui ne sont pas au courant que le magasin ne fait plus Mondial Relay hélas, bien pratique pour les gens comme moi sans voiture! Ils ne font plus que Chronopost et Colissimo, j'ai eu l'info cet après-midi.
23 mars 2021 18:42
Je viens souvent pour des colis Mondial Relais et ils sont très sympathiques! Contrairement à d'autres points relais où on a l'impression que l'on dérange.
18 février 2021 19:13
Je suis venue pour un colis, j'ai été très bien accueillie et ça a été rapide. Je reviendrai!
06 août 2020 10:24
Un accueil toujours sympathique, en ce qui concerne le dépot ou le retrait d'un colis au top.
29 juillet 2020 18:06
Je suis allée déposer des colis pour envoi via Mondial Relay, 2 personnes étaient présentes ce jour là, je ne sais pas s'il s'agit du père et du fils, je suis tombée avec ce monsieur très âgé et vraiment j'ai honte pour lui: à son vieil âge, même pas un bonjour, ni de merci ni de au revoir (alors que moi j'ai bien dit toutes ces formules de politesse) c'est inadmissible! Ce monsieur était surement là pour donner un coup de main mais si c'est pour être aigri comme ça, il aurait mieux fait de rester à la maison! Vraiment une honte que du haut de mes 25 ans je dois faire remarquer que ce vieux monsieur ne connait toujours pas la politesse.

L'autre personne présente était par contre vraiment polie et agréable
28 juillet 2020 11:58
Personnel très aimable et poli.
Relais colis malheureusement surchargé.
Au niveau des produits, je remarque surtout de jolis canapés à des prix abordables.
05 mars 2020 0:06
Professionnel et bonnes remises.
Ras et livraison dans les temps d'un matériel qui a l'air de qualité.
Important de faire vivre les commerces courbevoisiens
19 février 2020 22:37
Bonjour merci à toute l'équipe de Dreami pour son accueil et son extrême bienveillance ceci à chaque passage pour récupérer ou déposer 1 colis. Avec la quantité de colis liée aux fêtes, il est difficile de récupérer ses colis là bas mais ce n'est pas grave car je sais que tout reviendra à la normale en début d'année. Difficile en effet des stocker plus de colis que le magasin ne peut en contenir.
Après plusieurs mois de réflexion j'ai acheté un canapé couchage quotidien à un tarif intéressant. Merci à Alexandre un spécialiste qui prend grand soin de sa clientèle. Dommage que vous n'ayez pas de meubles. Un grand merci!
02 février 2020 10:22
Juste quand on prétends être un point relai, on ne refuse pas les colis sous prétexte qu'il y en a déjà trop, obligeant les gens à revenir un autre jour ou a aller ailleurs. Surtout quand il s'agit d'un pauvre sac de 30 cm sur 20. Bref plus jamais.
13 janvier 2020 12:03
Je vais souvent récupérer mes colis dans cette boutique et je trouve les propos de C B un peu durs. Les gens y sont accueillants et souriants.
Sortir avec un bb de 2 mois malade alors qu’il fait 6 degrés dehors tout ça pour échanger une fringue trop petite.chacun son sens des priorités.
01 janvier 2020 5:10
Comportement du personnel inadmissible, jai fait 40 minutes de marche aller retour pour me rendre sur place et déposer un colis urgent et important avec mon bébé de 2 mois (malade) sur le dos alors qu il fait 6 degres dehors, et voilà qu ils refusent de prendre mon colis (de la taille d une enveloppe) car soit disant ils n ont plus la place pour stocker.il s agit d un magasin de plusieurs centaines de mètres carrés!

Et pour répondre au jugement honteux et totalement diffamatoire de "Meu rinrin" il ne s agissait pas d'échanger je cite " une fringue trop petite"!

Bref À FUIR! Plus jamais je ne ferai appel à leurs services et ne mettrai les pieds dans cette boutique
04 décembre 2019 9:51
Problème de colis mais c'était durant l'été rien à voir avec l'activité principale
08 novembre 2019 22:38
Accueil agréable et souriant.
Conseils et professionnalisme pour la literie et les canapés.

Écrire un avis sur Dreami



Note globale: