21 octobre 2022 14:32
Je voulais faire un échange avec un ticket qui était expirée de 2 jours… j’ai appelé pour demain s’il était possible d’avoir un échange car la taille n’allait pas à mon fils de 4 mois (beaucoup de cadeau reçu et malheureusement oublier dans un coin de la chambre)
J’appelle samedi je tombe sur une jeune femme qui me dit que ce n’est pas possible.

Travaillant aussi dans la vente je trouve cela bizarre, j’appelle donc la responsable du magasin des ulis qui me dit qu’elle peut me faire l’échange pour quelque jours il y a pas de soucis.

Je rappel donc à étampes je tombe sur un jeune homme très désagréable, qui me rigole au nez en me disant que la responsable des ulis est une menteuse…
Je ne trouve ps ce dj tout commerçant, je lui demande d’appeler la responsable pour voir avec elle, il me dit qu’il va le faire et me tiens au courant

4h plus tard toujours pas de nouvelle je me déplace au magasin, et là le discourt a changer « je me doutais qu’on pouvait le faire mais ça ne fonctionne ps a tout les coups je voulais pas vous faire vous déplacer pour rien etc »
Ce jeune homme devrait changer de métier, prendre les gens de haut et être arrogant c’est limite pour un métier ou vous êtes en contact avec une clientèle

Finalement l’échange ce fait, une fois en caisse je suis désolée mais travaillant dans le commerce et étant responsable d’un magasin je trouve ça vraiment déplacé, il y avait des boissons et un énorme paquet de chips ouvert derrière la caisse… je ne sais pas si le responsable est au courant ou pas mais ce n’ai ps du tout professionnel.

Écrire un avis sur Du Pareil au même



Note globale: