Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
A éviter. Manque de respect du client. Mauvaise foi. Panne principale non réparée mais révision faite. Panne électrique non trouvée par le technicien malgré le test des fusibles signalé sur la facture. 2 rdv pris pour cette Panne sans garantie de trouver. Réparée moi même en remplaçant un fusible.
J'ai loué un véhicule dans ce garage pour une semaine. L'état était déplorable des rayures et des pets partout le pare brise avant cassé et vraiment sale. Quand je l'ai rendu le garagiste a eu le toupet de ma demander un supplément car je n'avait pas rendu le véhicule entièrement nettoyé alors que j'avais tout nettoyé l’intérieur. De plus le prix était 200 euros plus cher qu'à Carrefour pour le même véhicule, malheureusement j'avais du trouvé un loueur d'urgence car le véhicule que j'avais réservé à Carrefour était accidenté.
Tres bon accueil Prix raisonnable Moins cher que chez la marque plus transparent et respect votre demande (opel a 3000 kms me conseillait le remplaçement de la courroie de distribution?)
Rdv pris pour révision et mise a jour Sync. Ignore totalement le rappel Ford pour changer les flexibles de frein. Sync pas mis à jour, car " pas le temps aujourd'hui". Résultat, visite chez Ford Alliance Chelles 7 jours après pour faire le rappel et la mise a jour. Déçu, je n'y retournerai pas. Service nul.