Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Déçu j’ai eu un soucis avec mon iPhone 11 cela a été réglé en même temps il est sous garantie j’ai surtout été outré de la façon dont le responsable si on peut appeler comme cela m’a parlé très hautain pas commercial manque de respect j’ai été hors de moi c’est la première fois sa m’arrive j’ai jamais vue sa il y a une façon de s’exprimer envers le client surtout j’ai été très correct c lui qui répond mal et le jour où je suis revenu le responsable m’a ignoré même pas un bonjour c inadmissible cette façon de faire j’ai jamais eu de soucis dans un autre easy cash c le personnel qui ne va pas dans cette boutique
Une catastrophe. 1h30 d’attente pour rien. Reduire de 50% la valeur de reprise d’un ecran pour deux traces quasi invisible. Une vaste blague. Beaucoup d’employés qui se baladent pour une seule personne a la reprise. Bref c’est 0.