13 décembre 2022 3:27
J'ai commandé une lampe chez eux en décembre 2021.
N'ayant aucune confirmation de commande après mes appels et mes mails après 2 mois, j'ai décidé de faire opposition au paiement. Je me suis donc fait rembourser. J'ai reçu la lampe 5 mois après ma commande alors que je me suis entre temps acheté un autre vidéo projecteur. 5 mois après avoir reçu leur lampe, je reçois un appel me demandant de payer la lampe que j'ai perdu entre temps car je n'en avait aucune utilité.
La réactivité et la communication de cette entreprise est définitivement un problème. Je déconseille vivement malheureusement d'essayer de donner une seconde vie à votre vidéo projecteur en passant par cette entreprise.
03 avril 2022 12:49
Double mauvaise expérience. La lampe de vidéo projecteur récupérée ne fonctionnait pas correctement (distorsion des couleurs, clairement elle n'est pas officielle.) nous avons fait valoir notre droit de rétractation, avons rapporté la lampe et nous n'avons jamais été remboursés des 180e!
Heureusement que nous avions payé par PayPal qui nous a remboursé. Je vous encourage donc à payer par PayPal et à bien tester le produit, nous avions une lampe officielle de BenQ pour comparer et ça n'a rien à voir avec le produit reçu de chez ce magasin.
07 août 2021 8:52
Très bonne expérience.
Ils sont fiables, honnêtes, compétents, réactifs, aimables, et de bon rapport qualité prix.
J'ai remplacé ma lampe de vidéo projecteur en juillet 2019, je suis totalement satisfait donc pour une fois je ne fais pas mon français râleur et je le dis.)
Bonne journée à vous.
01 juin 2021 7:59
Très satisfait de notre achat. Grossiste professionnel et sérieux.
Lampe bien emballée, reçue le lendemain.
10 février 2021 8:38
Bonjour, voici mon retour d’expérience avec EASYLAMPS, attention spoiler ; pas easy du tout!
J’ai un vidéo projecteur avec une lampe d’origine qui affiche 3753h au compteur qui fonctionne toujours mais dont la luminosité à baisser, j’ai acheté une lampe générique sur AliExpress a 40€ qui elle a fonctionnée 1766h avant de s’éteindre.
Avec le confinement je décide donc l’achat le 11mars d’une nouvelle lampe «original Inside » sur le Market place Darty du vendeur « EASYLAMPS » en me disant qu’elle fonctionnera plus longtemps qu’une lampe générique vu que le bulbe est d’origine, je la reçois sous 48 h, au déballage première mauvaise surprise ; ce n’est pas le bon modèle, au lieu de faire un retour par la poste j’appelle le service client et explique mon problème en précisant de je n’habite pas loin et que je préfère un échange sur place au lieu de perdre mon temps a la poste,
Donc après 30 min sur place pour faire l’échange et les papiers avec 3 personnes différentes à qui je dois à chaque fois expliquer mon problème je repars avec la bonne lampe, installation, allumage, odeur et fumée mais après quelles heures de rodage tout fonctionne.
7 semaines plus tard et 249h la lampe rend l’âme en plein confinement. J’attends le 11mai pour me rendre sur place pour un nouvel échange car lampe est sous garantis, encore 30 min et 2 personnes différente a qui j’explique mon problème je repars chez moi avec une nouvelle lampe. Installation, allumage, odeur et fumée mais ca fonctionne après rodage
8 semaine plus tard et cette fois 350h au compteur la lampe rend l’âme encore une fois, nouveau retour sur place, cette fois une nouvelle personne me reçois et me dis qu’il faut faire un retour avec le web marchant car c’est un achat sur internet, j’explique que c’est le deuxième échange et après plusieurs coups de fils a « différents commerciaux » la personne a l’accueil accepte de me faire l’échange. 30min plus tard je repars avec ma troisième lampe.
A installation de la lampe dans le vidéo projecteur, l’installation ne ce passe pas comme prévu, ca rentre mais plutôt serré, a l’allumage fumée et odeur de plastique bruler avec un horrible son de grésillements électrique (ca c’est nouveaux) extinction en urgence, j’arrache la prise électrique pour que le vidéoprojecteur n’explose pas, démontage de la lampe et la je m’aperçois que le système électrique de la lampe a été monté a l’envers!?
Je retourne le lendemain à nouveaux sur place et On ne peut pas m’échanger la lampe Original Inside car tout le lot est défectueux!
Aujourd’hui je suis sans lampe en attente qu’EASYLAMPS achète un nouveau lot auprès de son fournisseur, (3 semaines minimum).
Alors personnellement je suis très mécontent d’EASYLAMPS et de leurs produits Original Inside, une vraie camelote, j’aurai mieux fait de racheté une lampe générique, qu’une Original Inside et sont lot de problèmes
j’ai failli faire exploser mon vidéoprojecteur et en compensation pour tout les problème, un commercial m’a proposer 10€ de réduction sur une lampe originale a 260€ ou bien un remboursement de mon achat – 30% de frais de retour, une vrai blague!
Passer votre chemin EASYLAMPS / LAMPE VIDEOPROJECTEUR. FR

Écrire un avis sur Easylamps sas



Note globale: