Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
J'ai acheté un première triporteur Ecokid2 dans la boutique de Paris en 09/2019. Patrick N.est très accueillant, à l'écoute, de très bon conseil. Je lui ai ramené régulièrement le vélo pour des visites de contrôle. Il a toujours été égal à lui même. J'ai aussi croisé d'autres personnes dans la boutiques et personne n'a eu l'air mécontent de ses services. En août 2021, mon Ecokid2 a été volé, j'ai racheté quelques mois plus tard un KidBig. Même accueil, même professionnalisme. Il prend le temps de nous écouter et de répondre à nos questions. Pour ma.part, je lui fais très souvent de la publicité et je recommande.
Vous venez d'apporter la preuve de votre malhonnêteté et de votre incompétence car comme NOUS ont est honnête on a quand même payé votre facture pour des batteries qui ne fonctionnent pas. ATTENTION DANGER! ESCROQUERIE PASSER VOTRE CHEMIN!
Très bon service, personnel souriant avec de très bons conseils. Et la qualité des vélos Eco-Triporteur électriques est vraiment excellente. Je recommande vivement ces professionnels
Je viens de voir votre message et je tiens à vous remercier pour ces informations car moi aussi je me suis fait arnaqué par ces derniers! VOUS DEVRIEZ AVOIR HONTE! VOLEUR!
Équipe très sympa et arrangeante pour la location de vélos. Nous avons pu faire le tour du lac d'Annecy entre amis. Super souvenirs, merci à eux pour leur professionnalisme!
Merci Eco-Triporteur pour vos produits geniaux, triporteurs électriques, vélos, choix des options et montage à la demande, et SAV Garantie.je recommande! Mes amitiés à Patrick sur le show room de Paris et à Guillaume. Amitiés Christophe
Très bon contact, la personne présente vous donne tous les renseignements pour un futur achat, mais malheureusement cela s'arrête là. Incapable de respecte un horaire de rendez-vous pris la veille pour un essais afin de concrétisé un achat, dans la vie je comprends qu'il y a des impondérables, mais la moindre des choses, lorsqu'un client ce déplace spécialement en boutique et que l'on possède ses coordonnées, est de le prévenir rapidement en cas d impossibilité de pouvoir honoré le rdv, étant moi-même chef d'entreprise, je n' arrive pas à comprendre ce non respect du client. MR GARCIA