Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
J'ai très satisfaite jusqu'à aujourd'hui. Je me suis rendu dans la boutique pour payer et récupérer mes lunettes. A mon arrivée, le vendeur était occupé avec une cliente. J'ai poussé la porte et dit bonjour suffisamment fort, mais celui-ci est resté sans réponse cependant, le vendeur "remplaçant" à trouvé le temps de faire une grimace en regardant la porte (celle-ci est défaillante.) J'ai patiemment attendu que monsieur termine avec sa cliente et la raccompagne à la porte (quel honneur, je n'ai même pas un bonjour). Il se retourne vers moi, perd son sourire et me demande pourquoi je suis la. Ok pour récupérer des lunettes, les informations qu'il me donne concernant le prix sont différentes du prix annoncé précédemment. Ceci + cela je décide d'abandonner et lui signale que je n'ai pas apprécié l'accueil et son ton.la réponse c'est que les clients comme moi ne sont pas nécessaires et brisent les commerçants il m'a coupé la parole une horreur ce type! Je suis désolée de ne pas avoir le "physique" qui d'après lui mérite le respect. Et non monsieur, je ne donne pas mon argent aux personnes qui me prennent de haut et font preuve de dédain à mon égard.