26 octobre 2023 13:42
Très déçue, depuis 1 an je les informe par mail de mon déménagement. Aucun retour et je ne reçois plus le magasine Vanlife. J'essaie de les joindre par téléphone, sans succès. Je suis très déçue
24 juillet 2023 23:07
On m'a fait venir la veille au soir pour le lendemain matin à un entretien d'embauche pour au final n'avoir aucun retour même après relance. Ce n'est ni professionnel, ni humain. Même un simple non par mail aurait suffi.
13 avril 2023 11:45
J'ai commandé des livres le 1er décembre pour les offrir à noël.non seulement ils sont arrivés en février.mais il en manquait 2. Après je ne sais plus combien de coups de fil où il faut répéter que j'attends le remboursement.je reçois un chèque de 14€ qui ne correspond pas à mon avoir.
Ma dernière relance date du 20 mars.et j'attends toujours.je sais que je ne recevrais pas le remboursement demandé, mais je tiens à dire que c'est du vol.non seulement je n'achèterai plus rien dans cette société. Mais je conseillerai à mon entourage de faire de même. Il est déplorable que cette société se fasse de l'argent en volant ses clients.
Chantal Poirier Lerda
23 février 2023 0:46
Je ne peux pas mettre 0 sans quoi je l'aurais fait. J’achète le hors série spécial BMW dans un magasin de presse, en arrivant j'ouvre le magazine et toutes les pages sont décollées. Je fais une photo, j’appelle le service client qui me donne le mail. J'envoie le mail avec les justificatifs et autre.jamais de réponse, ni de renvoi du magazine. Ils sont nuls et le hors série coute 9,90€!

Écrire un avis sur Editions Larivière



Note globale: