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Je tenais à rédiger ce commentaire car un membre du personnel a été humiliant et dégradant à l’égard de mon père et je ne laisserais pas passer cela. Un tel comportement a l’égard d’un homme plus âgé et plus respectueux que soi ne devrait pas travailler au sein de cette enseigne. Son comportement sera signalé par courrier et en présentiel auprès de la direction. Il s’agissait d’une simple demande d’échange de produit qui a été violemment refusé, alors qu’accepté gentiment dans un autre établissement de la même enseigne.
Les prix affichés en rayon ne correspondent pas au bon produits!
J'ai voulu acheter le fauteuil baby Seat et Play Sophie la girafe. L'étiquette prix était affiché à 31,90€ sauf qu'une fois le passage en caisse il passe à 65.90€ après vérification de l'étiquette avec je suppose le responsable des caisses, l'intitulé de l'étiquette était pas là bonne et le code barre non plus. Mais aucune étiquette pour le fauteuil! Donc rien ne prouve sauf la caisse que le prix est de 65.90 €!
Il faut savoir que sur le site Sophie la girafe le fauteuil il est à 59.90€ et chez carrefour il est à 45.90€
Vous êtes dans l'excès niveau tarification des Produits.
Je ne vous recommande pas. Si je pouvais mettre aucune étoile je le ferais malheureusement je suis obligé de vous mettre 1 étoile!
Le magasin se dégrade de jour en jour. Les rayons ne sont plus aussi garnis comme c'était le cas avant le COVID. Il peut arriver que des produits périmés se retrouvent dans des rayons. Dommage
Des rayons démunis exemple les packaging de lait en 50cl ou équivalent, plus d'eau de Volvic en 1.5 depuis deux semaines. Et alors les WC fermé et qui étaient dans un état de décrépitude épouvantable.
Aujourd'hui le samedi 4 novembre des souris ont été vus dans le magasin. Je trouve ça écoeurant. Serait il possible de faire le nécessaire pour ne plus en voir.
Je suis un client habitué de votre magasin. Aujourd’hui, j’ai été dans votre rayon traditionnel charcuterie à la coupe pour en acheter. Cependant, j’ai aperçu votre salarié du nom de « Laurent » qui est noté sur son badge ouvrir la poubelle avec ses gants puis venir me servir avec les mêmes gants. Je lui demande à plusieurs reprises de changer ses gants, il a fait sa sourde oreille. Il a fallut que sa collègue (Animatrice) lui dise de les changer. Or, en changeant ses gants il a de nouveau touché la poubelle avec ses mains qu’ils n’a pas nettoyées par la suite. Je suis donc partis très énervé et sans charcuterie en raison du manque d’hygiène de ce Monsieur.
Pouvez-vous faire passez le message afin que l’hygiène soit respecté correctement.
Le gros point positif, c’est l’accueil! Le personnel est adorable et au top pour renseigner les clients ce qui est rare, je n’ai pas expérimenté ça dans d’autres magasins de la même marque. Mes rayons préférés sont la poissonnerie et la boulangerie plutôt bien achalandé. Si je n’ai pas mis cinq étoiles c’est juste à cause des fruits et légumes. La qualité n’est pas toujours là quelqu’un ici dans les commentaire à mentionner le made in France c’est vrai que ça serait bien de mettre un peu plus l’accent là-dessus. Sinon bonne continuation à tous
Magasin tres bien achalandé. Bcp de rayons, du choix. Prix compétitifs. En ai notamment apprécié la propreté. Bon accueil aux caisses et pratiquement pas d'attente en semaine.
Quant au supermarché, tout était très bon et à des prix raisonnables. Mais par rapport aux sanitaires (WC), ils sont honteux, dégoûtants et inadaptés à la santé publique (clients), c'est à la direction de les utiliser, pour avoir connaissance de la réalité. Ils semblent venir du tiers monde.
Je consomme beaucoup de lait de soja car je suis intolérance au lactose et ce produit est des fois manquantes sinon sur l'ensemble j'ai rien à dire continuée comme ça.
Avec la flambée des prix dans toutes les enseignes bien évidement certains prix sont plus attractifs que d'autres mais pour moi ce n'est pas l'enseigne la moins chère aujourd'hui
Super la "promo" à +37%! Augmentez vos prix mais ayez au moins la décence de ne pas mettre les nerfs à vos clients en laissant l'ancienne étiquette! On se fait suffisamment enfler comme ça!
Durant l’hiver 2022/2023 il a été recommandé aux français de baisser le chauffage mais il faisait particulièrement froid dans le magasin et ce, malgré mon signalement. Les toilettes dans le centre commercial sont immondes, voir inaccessibles (inacceptable pour la clientèle et mauvaise image de la marque).