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DE PLUS EN PLUS JE ME RENDS AU DRIVE A l'INVERSE DU MAGASIN QUE JE DELAISSE LE PLUS POSSIBLE. JE SUIS HANDICAPEE ET IL Y A TOUJOURS UN COLLABORATEUR (TRICE) qui ME PROPOSE SON AIDE ET AVEC LE SOURIRE! C'est RAPIDE ET EFFICACE. LE DIRECTEUR DU DRIVE DEVRAIT PRENDRE EN STAGE CELUI DU MAGASIN. CELA LUI OUVRIRAIT DES HORIZONS ET LUI PERMETTRAIT PEUT ETRE DE REDRESSER LA BARRE MAIS J'EN DOUTE: CE MAGASIN ETANT TOMBE TROP BAS. FELICITATIONS AUX EQUIPES QU L'ON VIENT VOIR AVEC PLAISIR. SURTOUT NE CHANGEZ RIEN RIEN ET CONTINUEZ AINSI
Je découvre ce drive, il est grand, spacieux, facilité de commandes, tous mes articles étaient disponibles. Cependant, ayant l’habitude des drives des autres enseignes, j’ai été surprise du « service » fourni.un employé vous dépose les « caisses de préparations » près de votre voiture puis? Il s’en va, a vous de sortir de votre voiture, de décharger les caisses, de ramener les caisses vides a l’autre bout auprès des employés qui discutent puis… retourner à votre voiture… C’est la 1ere fois que je tombe sur ce type de service « drive » qui n’en est pas un étant donné que le principe d’un drive c’est de ne pas sortir de la voiture… là c’est plutôt un service de livraison ou retrait auprès du magasin… ce serait a l’accueil ce serait pareil
Bon drive Leclerc dans l’ensemble mais des fois ils mettent pas les produits dans les sacs alors que c’est sélectionné dans l’application. Et aussi souvent on retrouve écrasé le pain de mie ou les brioches c’est dommage!
Service rapide et ponctuel. Situé juste à côté de la station service de la même marque ainsi que d'une station de lavage. Seul bémol, il est très (trop) régulier que des articles ne soient pas disponibles lors du passage de la commande en ligne.
Je retourne 3 articles, soit disant remboursés… voilà 12 jours que j’attends le remboursement de 15€ environ. L’agent du drive a sûrement dû se faire un bon barbecue avec mes articles.
Le 1 juillet 2023 à J'essayais de faire le plein de ma voiture. La première tentative de ravitaillement a échoué malgré le débit de 150 euros de mon compte. J'ai fait une deuxième tentative de ravitaillement réussie, à partir des 150 euros facturés à nouveau, j'ai été remboursé de 112,64 euros pour le carburant non récupéré. Il s'attend à un remboursement de 150 euros pour ne pas avoir fait le plein.
Service rapide, toujours de la place disponible pour prendre ces courses et endroit propre, donne des sacs en papiers si on oublies nos propre sac et souriant RAS
Gain de temps et d'argent. Drive bien fourni par rapport à d'autres Honnête, remboursement toujours effectué en cas d'oubli de produits ou de produits défectueux
Catastrophique votre sérieux. Je fait un Drive je n’habite à côté. Arrivée chez moi il manque plusieurs articles.j’y retourne on me dit que vous aller regarder les caméras car j’ai bien pris. 1ere fois que cela m’arrive. J’ai retourné tte ma voiture et non il manque plusieurs articles. Svp soyez sérieux un minimum et consciencieux. Je me fiche des articles manquants mais pour le principe j’y suis retourné.
Si vous voulez être mécontent et perdre du temps allez-y. M'informe de produit manquant et pourtant on me prélève de la totalité de la commande! J'hallucine. Aucune info sur le remboursement. à vous de vous débrouiller.que de temps passé! Service clientèle inexistant: téléphone qui sonne dans le vide et boîte mail fantôme! Trop de temps consacré et perdu pour récupérer son dû.
Pour répondre à votre retour: Je ne reviendrai pas! les numeros clients réclamation commencant par 08 que j'ai appelé au moins 5 fois m'ont renvoyé vers l'électroménager puis, le site d'Orléans et d'autre services qui ne sont pas concernés par le drive blanc mesnil! Ensuite, on m'a conseillé d'appeler le numéro du drive qui ne répond jamais! Et la boite mail drive blanc mesnil non plus! Vous avez l'impression que c'est sérieux? A titre de comparaison, si je remonte une erreur au drive de carrefour: j'ai une réponse avec une solution immédiate et une vraie disponibilité du service client que ce soit par téléphone ou par mail.
Voilà maintenant 2h15 que j'essaye de joindre leur drive pour annuler ma commande! C'est quand même incroyable que personne ne daigne décrocher, sachant que la seule possibilité d'annuler sa commande et de passer directement par le drive concerné. Je vais sûrement payer des frais de préparations, alors que j'essaye de les aviser depuis l'ouverture. C'est inadmissible.
Edit: j'ai déjà envoyé ce fameux mail avant que vous me le suggereriez, mais aucune réponse.