Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Pour commencer c’est déjà insupportable de devoir payer 7,90€ de frais de livraison pour des paniers de presque 300€. Ensuite le livreur Shopopop devait me livrer entre 10h et 11h30. Ils se dédouanaient de la situation et me demandaient juste de patienter, il est « pas loin » depuis plus d’une heure. J’ai reçu ma commande à 14h27 précisément.
J’ai, à quelques reprises, eu des articles manquants, j’ai fais des réclamations qui ont aboutis sur un remboursement en bons d’achats, je l’ai appris quand le directeur du drive m’a appelé suite à cet avis que j’ai posté il y a 2 jours. C’est pourquoi je modifie mon avis à ce sujet même si je n’apprécie pas le remboursement en bons d’achats puisqu’il oblige le client à repasser commande sur leur site pour ne pas perdre cet argent. Personnellement ça ne me dérange pas étant donné que je fais souvent mes courses à ce Leclerc mais c’est le principe qui est dérangeant.
Le directeur s’est excusé pour ce qu’il s’est passé avec Shopopop, ils me rembourseront les frais de livraisons. Malheureusement j’ai dû poser une demie-journée à mon travail pour pouvoir recevoir ces courses, personne ne pourra la rembourser.
Par contre attention, même si je ne doute pas que le directeur fait son travail correctement, il n’est pas très aimable et ne m’a appelé vraisemblablement que pour blâmer mon commentaire.
Livreurs très sympathiques Par contre le tracé de la route est pas intuitif quand tu viens pour la première fois au drive Il faut faire le tour du drive et un vigile pas forcément sympathique lui est là pour faire respecter la règle
Mon produit (lait en poudre pour bébé) n'étant pas disponible (alors que j'ai passer commande la veille, et il était disponible) 78€ de lait, ma commande arrive sans le lait.car apparemment il n'y en avait plus, le "responsable" audieux et mal polie incapable de me dire quand aura lieu du coup un remboursement de mon produit qui n'est pas disponible. J'ai demander à faire le patron, c'est pas mieux pas très aimable pour un gérant de société
Nous faisons confiance à des "professionnels" pour assuré nos courses, lorsque nous avons des enfants en bas âge le drive devrait être un gain de temps, et je me retrouve à devoir faire les magasin un bon samedi avec les enfants au lieu de profiter d'eux.
Bon rapport qualité prix. Le meilleur de la region. Les livreurs sont aimables. Le temps d attente est faible. Tous les produits ne sont pas toujours dispos
J y vais car niveau prix leclerc est super compétitif surtout en ce moment! les salariés sont sympas par contre, toujours de l attente.j allais à la concurrence avant et franchement je les regrette (juste le prix me retient en ces temps de crise)
Service moyen. Bornes pas très performantes. Aliments manquants. Une fois, nous avons eu une plaquette de beurre déchirée car gratté par des pattes de rats. Je précise quand même qu ils n'ont pas rechigné à rembourser.
Acheté une barquette de poulet émincé 2×75grammes.leclerc drive herblay, une des 2 barquettes faisait 42 grammes avec son emballage.il y avait 3 petits morceaux.de pire en pire! Je ne peux publier la photo dommage! L'inflation et maintenant on réduit les quantités? Quelle honte! Ca va aller encore loin de se moquer des clients?
Ras le bol, je change! Et pourtant, je l'avais conseillé à toute ma famille et mes amis il y a quelques années. Aujourd'hui, il manque tout le temps plusieurs de nos produits habituels, disponibles une fois sur trois. Même entre le moment ou l'on a choisi des articles et le moment où l'on paie notre panier, des articles ne sont plus disponibles. On demande de ne pas avoir de sacs, on en a. On demande à en avoir, on n'en a pas. J'ouvre le site à 14h le samedi. Il y est noté que la prochaine livraison sera à 16h30 le jour même. Au moment de payer le panier, finalement, il n'y a de la place que le lundi suivant. On peut penser que j'ai mis trop de temps à choisir ou que c'est un problème d'affichage mais lorsqu'on ferme tout et qu'on se reconnecte, même avec un autre ordinateur et sans se logger, le site internet promet à nouveau une livraison à 16h30. Enfin, avant, l'employé remplissait le coffre seul (mais, néanmoins, je l'aidais toujours). Quelques mois/années plus tard on devait remplir mais il nous aidait. Quelques mois/années plus tard il nous laissait faire mais restait au cas où. Et maintenant, ben, il pose les courses et disparait d'un seul coup sans même une formule de politesse. Ca a bien changé le Leclerc Drive!
Expérience catastrophique. Tout d’abord, comme j’ai pu lire dans les nombreux commentaires, on me livre des sacs alors que je n’en ai pas demandé et on me les facture. Puis, on me livre une mauvaise commande, j’ai du patienter 30 min à l’accueil pour enfin recevoir ma commande. On me donne comme excuse que c’est parce qu’aujourd’hui il y a un intérimaire qui ne sait pas faire son travail (vous avez cas faire attention lors du recrutement et pas besoin d’insulter vos collègues cela m’a choqué où est la bienveillance? Peut-être qu’il a été mal formé, remettez-vous en question). Bien évidemment, vu l’organisation déplorable, il me manquait des produits. J’ai donc fait une réclamation et on m’a fait un avoir. J’ai précisé que je ne souhaitais pas d’avoir mais un remboursement car je ne comptais pas revenir. On m’a alors dit que je pouvais transférer l’avoir sur ma carte bancaire moi même, chose que j’ai faite mais 3 semaines après je n’ai toujours reçu aucun remboursement. J’ai carrément dû envoyer mes relevés de compte au directeur pour prouver mon honnêteté. Il me dit alors qu’il va le transmettre au service informatique et me refait un nouvel avoir (après lui avoir expliqué la situation de nombreuses fois par mail et téléphone). Avoir que je ne pourrais pas récupérer et bien sûr avec une date limite. A ce jour, je n’ai toujours pas eu mon remboursement, ni aucun geste commercial, ni aucune excuse pour la gêne occasionnée de la part du directeur. Il n’a même pas répondu à la plupart de mes remarques soumises dans mes mails et ne m’apporte aucune solution. Je trouve cela inadmissible, les plaintes clients ne sont pas du tout prises en compte. Je n’aurais pas mis cet avis si mon problème avait été résolu mais c’est loin d’être le cas. J’ai été obligée de batailler pour simplement récupérer l’argent que je leur ai donné pour des articles que je n’ai pas reçu. J’ai perdu beaucoup de temps pour rien.
Il serait bien de préciser lors de la commande que ne pas demander de sac signifie que personne ne vous aide à remplir votre voiture. Remplir son coffre seul dans le noir (réception drive à 19h) n'est pas correct, je suis pour les économies d'énergies mais il y a des limites à ne pas dépasser pour conserver sa clientèle.
Il arrive fréquemment que des produits soient manquants à la perception de la marchandise (prévenu à son arrivée sur site), et certains produits sont proches de leurs dlc. Le personnel est en revanche à l'écoute des clients et réactifs aux problèmes rencontrés.
On se croise sur le parking quand on rentre / sors c'est dangereux, la borne n'est pas du tout intuitive, le livreur veut toujours me mettre plein de sac alors que je précise que je n'en veux pas, à croire qu'ils sont commissionnés dessus!