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Courses déposées à côté de la voiture. L'employé me demande de les mettre dans la voiture tte seule parce que je n'ai pas pris de sacs! Puis s'en va! Depuis quand doit-on se débrouiller seule parce qu'on ne prend pas de sacs!? Tout ça dans le noir car mal éclairé! Est-ce que la politique de Leclerc a changé? Les produits sur le site sont plus chers qu'en magasin et le service devient inexistant! Le service client laisse vraiment à désirer!
Cela fait des années que je suis cliente du drive. Les produits correspondent a mes attentes. Les oublis sur certaines commandes sont immédiatement remboursés. Le seul regret, est qu' il n y a pas de livraisons a domicile.
Depuis 3 semaines je n'ai que des erreurs: des produits payés non présents a la réception, Les produits indisponibles ne sont pas remboursés. Impossible de parler a un responsable pour signaler les soucis rencontrés et pas un mot d’excuse de la part des préposés Leclerc. A boycotter!
Vraiment des bons à rien. Il y a pas un retrait où il ne manque pas un article et comme en général on s’en rend compte quand on rentre à la maison, bah c’est perdu. Je déconseille.
Sur ma commande drive, 1kg de poulet périmé, 2 lots de cordon bleu périmé également depuis le 27/10/23 sachant que j'ai été cherché ma commande le 1 novembre. En vu du prix des courses je trouve ça honteux. Je pense changer d'enseigne.
A chaque fois que je commande de la viande (escalopes de poulet), elles sont systématiquement jetées à la poubelle.je ne sais pas si la chaine du froid est respectée mais permettez moi d'en douter vu l'odeur qui se répand dans tout mon appartement dès que j'ouvre le sachet. ça commence à faire bcp, c'est déjà pas donné de base la nourriture.je n'irais plus. En plus impossible de me connecter à mon compte pour faire une réclamation afin d'être remboursée.désolé mais je n'ai pas ces problèmes ailleurs donc cela ne vient pas de moi, puisque je rentre systématiquement les mettre au frais.
Ce serait sympa d’apprendre à vos employés la précaution ainsi que l’amabilité. Mes articles sont pratiquement jetés dans le coffre avec en plus certain sacs déchirés tout ça dans le but d’aller vite parce qu’il y a trois gouttes d’eau qui tombe puis en vous disant « au revoir » le dos tourné en skatant sur le chariot…
Toujours satisfait: dans l'ensemble nos produits habituels sont presque systématiquement disponibles, le temps d'attente hors méga heure de pointe excède rarement plus de 2 minutes.
Régulièrement les thématiques et la déco changent on sent que la ou les personnes qui s'en occupent sont impliquées.
Attention! J’ai acheté un shampoing périmé et une boite de lait maternel avec seulement 15 jours de délai d’expiration. Ouvert 6 jours après mon achat le produit sera périmé avant d’être consommé en totalité. Je n’achetais plus que des produits secs et produits d’hygiène car j’ai été plusieurs fois obligée de devoir congeler des produits frais car les dates étaient trop courtes et les légumes sont toujours fatigués et ne se conservent pas. Je suis révoltée par la négligence du Leclerc drive de l’isle-adam.
D ordinaire les employés du drive sont courtois et serviables. C'est pourquoi je ne jetterai pas l'opprobre sur le reste de l'équipe. Mais ce soir l une d'entre elles m'a traité comme si je la dérangeais. Elle est arrivée à ma voiture m'a limite balancé le chariot en ajoutant qu'elle n'avait pas le temps de décharger car il y avait trop de monde. Je veux bien que les employés aient une charge de travail importante mais le respect est un minimum. Je pense qu'une formation accueil peut être bénéfique. A cause d'elle j'en ai perdu ma carte Leclerc. Donc vraiment merci a elle.
Exactement le même constat que le commentaire d’avant, date de péremption, toujours à la limite d’être dépassé même si dans votre charte elle peux aller jusqu’à deux jours, ce n’est pas la première fois que cela arrive. C’est dommage pour un Drive qu’il faille vérifier à chaque commande autant aller en magasin c’est une perte de temps. Et quand on leur fait la remarque, ils nous disent qu’ils sont dans leur délais légaux pour les dates, c’est constructible comme réponse. Merci au LeclercDrive de L’isle Adam.