Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Une honte, personnels incompétents 35 minutes et la commande pas disponible, la personne rigole en regardant la carte complètement dans un autre monde et pseudo responsable qui sort vaut mieux qu’il reste chez lui il ne sais pas même parler Une honte à fuir Ou mettre du personnels compétents
Surgelés LIVRÉS dans des sacs en papier (chez carrefour c'est un sac isotherme). Pas suffisamment de sac, des courses jeté dans les bacs. "Débrouillez vous nous n'avons plus de sac"
2ème et dernier drive chez Leclerc. Beaucoup trop de produits indisponibles, 25 minutes d’attente de préparation aujourd’hui pour ma commande, et des articles qui finalement ne sont plus disponibles et me seront remboursés. Je retourne chez Carrefour. Je n’aime pas mettre de mauvais avis, mais j’espère au moins alerter qu’il y a beaucoup à améliorer, c’est dommage de perdre des clients de proximité.