20 septembre 2023 5:25
Équipe dynamique et agréable
Je recommande fortement
Parfait top du top!
️️️️️️
24 août 2023 4:47
Je mets une étoile car pas le choix mais je pense zéro.
Produits livrés périmés depuis plusieurs mois, date des produits frais très courte, même si selon les dires de la directrice la charte Leclerc est respectée «  une semaine pour les produit frais » seulement on peut ma famille et moi consommer tous les produits frais achetés en une semaine ce n’est pas le but, car je fais des drives pour 3 semaines.
On se retrouve avec des fromages qui sentent, des salades qu’on jette et des crèmes dessert plus bonnes à la consommation.
Les stocks sont très mal gérés, on ne trouve plus rien dans ce drive.
La directrice m’a gentiment proposée d’aller voir à la concurrence si je ne suis pas contente.
Je vous remercie du conseil et oui j’irai ailleurs.
21 août 2023 12:42
J’ai voulu prendre des tomates mais vu la gueule des tomates ça m’a pas donner envie, pareil pour les Clémentine des moucherons dessus ça me dégoûte a un points franchement refait vos rayons au lieu de les laisser comme sa car dés tomate son pourrite
17 août 2023 23:54
En deux commandes, j’ai eu des produits dont la date de péremption était passer (parfois de 15 jours), j’ai toujours des produits manquants, et j’ai un très gros doute sur le respect de la chaîne de froid car j’ai reçu des produit dont la date était encore valide mais ils était périmés.
En bref les règles sanitaires ne sont pas respectées! A fuir si vous ne voulez pas être malade!
01 août 2023 17:12
Très bon système! Bien expliqué et la commande est reçu à l'heure qu'on indique.
Je recommande vivement!
08 juin 2023 17:05
Il n’y a jamais rien. Premier leclerc que je vois dans cette situation et au vu des avis, qui semble durer. Qu’est ce qui est fait pour améliorer la disponibilité des produits?
30 mai 2023 22:58
Ça pourrait être tellement mieux! Des ruptures qui n en finissent pas, une équipe qui est adorable mais au bout du rouleau, des bornes qui ne sont pas entretenues, … pendant le Covid vous avez été parfait mais maintenant quel laisser aller! On a l impression que la direction se fiche de comment le drive fonctionne. Il m est arrivé d attendre un temps infini car il n y avait qu un seul salarié pour toutes les commandes! Pas étonnant que les dates soient périmées ou excessivement courtes sur certains produits: œufs, crème au chocolat, chacuterie… reprenez vous! Vous n êtes pas le seul drive du coin!
10 mai 2023 17:36
C’est incompréhensible de ne pas trouver toutes les références du magasin et les mêmes promos en drive alors que les 2 sont juste à côté (à peine 100 mètres).
12 avril 2023 10:49
Ayant travaillé dans un leclerc drive, je peux vous assurer que les normes d’hygiène ne sont pas respectées dans celui-ci, tout le monde pourra le constater par sois même, on ne mélange pas la nourriture et les produits menager tout comme les produits hygiéniques, par ailleurs le personnel là-bas sont de sacré feignasse! Vous devez charger les courses dans le coffre du client et ainsi être présent pour vérifier les œufs et autres produits frais (légumes, fruits etc.) dans ce drive vous êtes ou? « bonjour je peux avoir votre carte de fidélité, au revoir » et on nous laisse avec les bacs de livraison (je suis dans mes derniers mois de grossesse) j’ai rigolé rouge! Le principe du drive c’est à 50% chez eux sans parler des produits frais que j’ai eu périmé depuis 1 mois j’invite l’inspection du travail à aller faire un petit tour chez vous
08 avril 2023 22:31
Très déçus du drive leclerc.
Accueil tres peux agréable, si les articles sont pas présent, on vous rembourse en avoir (donc obligé de revenir), je voulais tester et bien.je ne reviendrais pas.
Ou du moins juste pour écoulé l'avoir!
11 mars 2023 13:03
C'est lent et pas très efficace. Les bornes ne scannent pas les codes barres, l'ordre de distribution semble aléatoire. Bref j'ai attendu 10min pour 5 articles, ceci en voyant 3 autres commandes livrées à mes voisins, arrivés bien après moi.
09 mars 2023 19:11
De tous les LeclercDrive testés, dans celui-là, je me retrouve systématiquement avec des produits manquants en récupérant mes commandes. Systématiquement. Logistique a revoir.
21 janvier 2023 2:53
Horrible. Produits donnés en date limite de consommation, des fois périmés! La réclamation se fait à l'accueil du Leclerc donc perte de temps assurée alors que le principe du drive est de gagner du temps. Produits congelés sont décongelés donc dans le doute on est forcés de les consommer à la suite de l'achat.
On est oas tombés malades car on est chanceux mais on voit bien comment ils traitent leur clients. Les employés du drive vont faire leurs courses au Carrefour ou Lidl.
Edit:
Réponse très rapide du responsable ou community manager du magasin me demandant d'aller me plaindre au service concerné? !? Lisez juste les avis ça ne prend pas beaucoup de temps pour parcourir tous les avis négatifs de gens normaux qui, comme moi, font leurs courses plus loin et même plus cher pour éviter ce Leclerc Drive qui mériterait un contrôle sanitaire. Tiens tiens oui pour ça effectivement cela vaut le coup de faire une petite réclamation!
13 janvier 2023 10:31
J'y vais depuis quelques années et la gestion des stock est de pire en pire.
Il y a cinq ans cela se tenait et j'arrivais à n'avoir que peu de courses à compléter par ailleurs, mais aujourd'hui il n'y a plus rien en stock chez eux. Et cela pour des produits de base! (Farine, lait, jambon.)
J'abandonne.
D'autant que comme dans beaucoup de commentaires que j'ai pu lire, les dates des produits frais sont vraiment trop courtes! (À manger dans les 2/3 jours après achats).
Je ne sais pas si le drive et le magasin sont gérés ensemble mais cela ne m'étonnerait pas vu l'état du magasin également (jamais rangé, facing non effectué, cartons en vrac, allées encombrées, étagères vides).

Du coup c'est une perte de temps et je préfère faire mes courses ailleurs. C'est bien dommage car j'aimais beaucoup l'enseigne et les produits de la marque.
La seule chose positive aujourd'hui est l'accueil du personnel du drive.
12 janvier 2023 4:55
Je prépare mon drive le lundi et plein de choses indisponibles! Œufs farine eau…. Du jamais vu.
04 janvier 2023 14:45
J'ai vu des drives où l'on savait accueillir le client. Il m'a fallu quémander les sacs demandés lors de ma commande.
25 décembre 2022 17:02
J'y vais à reculons vraiment quand je ne peux pas faire autrement. Produits standards absents et prix non affichés donc obligés d'aller à la borne pour vérifier etc. Et alors le drive.jamais rien de disponible! Même des produits de base comme l'eau de source. A mon avis il faut fermer ce point d'enlèvement car il n'a rien d'un Drive. Allez voir dans les drive Leclerc de Bretagne et là vous avez un service digne de ce nom.
10 décembre 2022 0:42
Dates souvent courtes ou bien périmées. De nombreux articles manquants à chaque fois sans moyen la plus part du temps le moyen de les échanger. Dommage, car Leclerc est très bien placé au niveau prix mais bon, il y a un vrai soucis de gestion dans ce drive.
18 novembre 2022 2:32
Dommage souvent mal conditionné les articles ect ect.les étagères vides et pas de prix pas assez réapprovisionner très souvent.
08 octobre 2022 3:55
J'y vais vers 10h/11h en semaine, aucun temps d'attente et on vous dépose vos courses en 5 min et vous préviens si il manque des produits.
27 septembre 2022 3:47
Il y a deux semaines je publiait cet avis: De gros soucis d'approvisionnement et de mise à jour des stocks. Le drive est constamment vide ou presque et lorsque l'on commande des produits à 9h, à 10h au moment de récupérer notre commande, une dizaine d'articles est manquante! Le personnel fait du mieux qu'il peut mais la situation devient ingérable pour eux comme pour les clients mécontents. Ce drive au lieu de nous faire gagner du temps nous en fait perdre! Obligés de constamment changer les produits habituels (manquants) et de compléter nos commandes en allant en magasin. Cela n'a pas de sens! Il est temps de mettre de vrais moyens sur ce drive et éviter ainsi que la fuite des clients vers les drives des enseignes concurrentes ne continue! Inacceptable de la part d'un grand groupe comme Leclerc!

Aujourd'hui nouveau drive: un produit absent et un poulet avec des taches de moisissure, périmé depuis plus d'un mois! C'est inadmissible! Qu'en est-il de la chaîne du froid? Doit-on s'inquiéter pour les produits frais, les surgelés?

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