11 octobre 2023 15:12
Bien mais un choix limité de produits, deçus par rapport à mes attentes, qui étaient sûrement trop élevés.
Je note tout de même un service de qualité sur place.
08 octobre 2023 3:26
Je tiens tout particulièrement à remercier la patience et la diplomatie de Madame Malika, qui a su faire preuve de réactivité sur une erreur concernant ma commande, milles merci! Je recommande et je reviendrai!
18 septembre 2023 22:24
Très bien, toujours a l'heure et commande conforme. En cas de souci, personnel présent et réactif. Je recommande.
20 août 2023 20:43
Pas déçu du drive!

Le personnel est très agréable et très sérieux.

Les produits bien stockés dans les caisses en fonction de leurs origines (produits secs, frais, surgelés etc.) Très pratique pour ranger dans nos sac et les placer dans la voiture.

Je recommande
20 août 2023 8:05
Très bien, j’y ai trouvé ce qu’il n’y avait plus dans le 94! Une heure de route aller retour mais ça ne m’a pas dérangé puisque j’y ai trouvé ce que je voulais. Un merci au jeune homme souriant à qui j’ai expliqué les vertus de l’eau et son pH ;)
19 août 2023 4:41
C’est toujours un calvaire de récupérer ses courses sur place, la plupart des bornes ne fonctionne jamais, très mauvais drive et personnel incompétent
22 juillet 2023 18:22
2 fois que je viens au drive de Morangis pour changer de celui de Massy, qui est plus loin, eh bien je regrette.

La première fois on m'a donné des framboises moisies que j'ai pu rendre, aujourd'hui 22 juillet je rentre chez moi et découvre qu'on m'a donné des épinards dont la date de péremption était du 11 juillet et du POULET CRU PÉRIMÉ depuis le 14 JUILLET (ou alors le but est d'empoisonner les gens?).

Je trouve ça scandaleux que le personnel ne fasse pas plus attention à ce genre de choses, qui est de l'ordre pour moi d'une problématique sanitaire.

J'ai envoyé un message au service client pour obtenir un remboursement, j'espère obtenir une réponse rapidement. Pitié faites un point avec vos équipes parce que c'est inadmissible.
21 juillet 2023 15:33
Horrible! Pour une première commande je me retrouve avec une sauce bolognaise déjà ouverte, un camembert déjà ouvert (et le monsieur me demande si ce n’est pas moi qui l’ai ouvert plutôt). De plus sur l’appli il demande si nous avons besoin de sac, je sélectionne oui et au final je me retrouve avec les trois quart de mes articles en vrac dans un bac donc heureusement que j’avais prévu des sacs également Rien qui va!
14 juillet 2023 10:43
Service rapide, personnel serviable, rien à redire. A part qu'il serait judicieux de faire réparer les bornes d'accueil qui sont hs depuis quelques semaines.
28 mai 2023 1:34
Faut contrôler ces courses car souvent manques des articles, pénible de revenir à chaque fois.
07 mai 2023 21:41
Personnel très gentil et agréable. Commande ok. Borne en panne ce jour mais service rapide.
05 mai 2023 5:47
Que des produits non disponibles pourtant pas des produits exceptionnels (salade, tomates, bananes, crème fraîche.)
J ai fais mon drive ailleurs, et ce n est pas là 1ère fois
04 mai 2023 21:09
Cela fait longtemps que je viens à ce drive au début tout fonctionnait bien.maintenant je n'ai jamais une borne qui fonctionne, une semaine sur deux il y a énormément de rupture de stock. La station de lavage ne fonctionne pas on l'impression qu'il est laissé petit à petit à l'abandon.c'est dommage
24 avril 2023 21:42
Souvent des produits manquants, des sacs surgelés vendus 25cts remboursés 20cts qd on les ramène
19 avril 2023 13:24
Produit proche du périmé ET produit périmés par 2 fois regarder bien vos dates de péremption
05 janvier 2023 23:31
Stock souvent bien vide.
Quand aux bornes, elles fonctionnent quand elles veulent.en gros.pas très souvent.
Sinon, le personnels est agréable.
23 décembre 2022 14:42
HONTEUX! DES produits périmés dans ma commande. Cela fait 2 mois que je suis baladée de services en services et pas un remboursement.
Avant cela c’était des manquants.
Passez votre chemin, il y a d’autres drive bien plus sérieux aux alentours.
19 novembre 2022 12:16
Nous faisons régulièrement nos courses chez ce Leclerc drive mais les produits frais ont fréquemment une date limite très proche. Ce samedi 26 novembre, LES FILETS DE POULETS ETAIENT PERIMES DEPUIS LE 25 NOVEMBRE. SOUHAITEZ VOUS EMPOISONNER VOS CLIENTS? Je précise que les commandes sont au nom de ma femme. Allez chez Chrono. Le service est bien meilleur
09 novembre 2022 7:57
La qualité baisse mois après mois, est normal que les bornes qui ne fonctionnent pas ne soit pas signalés avant qu'on se stationne

Écrire un avis sur E.Leclerc DRIVE Morangis



Note globale: