07 octobre 2023 7:57
Nouvelle station nouvel emplacement
Dommage qu'une pompe à essence vous demande 20 minutes pour mettre 20 litres de gasoil!
De plus l'entrée de la station se fait au niveau du rond point très dangereux pour ralentir.
Décidément Leclerc manque de personnes qualifiées, car à l'ancienne station c'était le problème pour sortir sans risquer d'avoir un véhicule en face.
Un autre détail à relever sur la nouvelle station.
Il n'y a pas de bornes pour les véhicules électriques, portant dans quelques temps les usagers de la route vont être obligés à ce type de véhicule.
01 octobre 2023 8:22
Attention à la date de péremption de la viande, 2 jours pour du poulet, c'est vraiment limite! Résultat, je n'ai pas fait attention, la date est dépassée. Je ne recommande pas ce drive, ce n'est pas la première fois. Idem pour les pains au lait, qui sont souvent vendu avec une date limite.
12 septembre 2023 22:03
3eme fois que je recoit mes brioches sous des conserves etc.du coup les brioches sont completement endommagé.
Et de plus date de consommation 26.09
Nous sommes le 25.
20 août 2023 7:14
Et bien malgré se que je peu lire sur les avis je doit dire que je n'ai jamais eu de problème avec mes achats qui me sont livrés en temps et en heure.
30 juillet 2023 0:32
Personnel aimable et compétent. Dommage que la gestion des produits et leurs disponibilités ne soit pas au niveau.
27 juin 2023 15:46
Plusieurs point négatif: de 1 quand on commande entre t'elle heure et t'elle heure il y a beaucoup retard se qui n'est pas du tout génial pour les personnes qui on rendez vous derrière on n'a même pas d'explication ou d'excuse ensuite a cause de c'est retard des fois la viande arrive tourner et quand on leur dit il s'enfiche de 2 les fruits et légumes arrive d'en un état déplorable ou alors pourri c'est décevant de 3 il mette un produit par sac pour augmenter le nombre et les faire payez en plus résumer déçu devoir payez 10€ en leur faisans confiance alors que les produit arrive pas frais ou pourri sais vraiment grave une honte
07 juin 2023 1:13
Je suis client depuis longtemps.
Je suis déçu pour les fruits et légumes et la dernière fois j'ai attendu 30 minutes j'avais rendez-vous à 13h. J'ai eu aucune explication d'un responsable Une autre fois j'ai dû attendre car ils ne retrouvais plus ma commande.
18 mai 2023 17:40
Certes c’est pratique mais uniquement quand on n’a pas d’autre choix: il y a TOUJOURS des produits manquants, et qui ne sont JAMAIS remplacés. Résultat: vous devez aller dans un autre magasin pour chercher ce qu’il vous manque et vous perdez donc les bénéfices du drive. De plus, quand il manque un produit vous n’êtes pas recrédités sur votre compte en banque mais sur votre compte drive et donc quand vous décidez d’arrêter (c’est ce que j’ai décidé de faire puisque finalement c’était plus une perte de temps) vous perdez l’argent qu’ils vous doivent. De plus, j’ai pris de la viande: périmée deux jours plus tard, les légumes sont toujours dans un état catastrophique… Je ne recommande pas du tout ce drive.
10 mai 2023 0:56
Vérifiez la date de la viande avant de la mettre dans le caddie! Périmé de la veille mais pas grave ca part quand même! Produit renvoyé au magasin sans excuse, tout va bien.
03 avril 2023 8:05
Beaucoup de choix dans les rayons. Les paniers anti-gaspi sont toujours super bien et l'accueil en caisse ou au drive est toujours agréable. Dommage qu'il n'y ait pas de scan achats
19 mars 2023 22:16
Franchement je commence a en avoir marre de votre leclerc. Que cella soit le drive ou le magasin. Pour le drive je ne peux pas accéder au achat et au magasin il n'y a rien.
17 décembre 2022 15:15
Nous n'avons pas pu récupérer notre commande pourtant validée et avons attendons plus de 30 minutes, après qu'une première personne nous disant que notre commande allait être finie, et une deuxième nous disant que notre commande n'existait pas cela est donc inadmissible.
02 décembre 2022 22:42
Cliente depuis très longtemps et malheureusement de plus en plus très déçue surtout pour les fruits et légumes la dernière commande j ai était obligée de jeter plus de la moitié de la boîte de 1kg de champignons.c est la première fois que je permet de mettre un tel avis.
Je me retire de votre drive.
02 novembre 2022 13:34
Faire une commande drive le 2 du mois pour nous donner des produits avec une date limite de consommation le 4 du même mois! C’est vraiment inadmissible!

Écrire un avis sur E.Leclerc DRIVE Provins



Note globale: