Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Un Drive qui quand vous passez commande à 14h30 ne vous propose que le lendemain pour aller récupérer ses courses.faut changer de métier. LECLERC DRIVE servon ne fait que Drive (et non magasin + drive), si on ne peut pas récupérer nos courses dans les 4h, il y a un souci!
Attention à faire votre drive bien à l’avance si vous voulez avoir un créneau. Idem pour la disponibilité des produits. Si vous ne validez pas immédiatement votre panier, il risque de manquer un ou plusieurs articles qui étaient pourtant disponibles quelques minutes auparavant. Si vous passez commande pour 14h, elle ne sera prête qu’à 13h59 donc si vous sortez 10 minutes plus tôt du travail, vous perdrez 10 minutes à attendre de pouvoir la retirer.
Très peu de choix. Vraiment le minimum. Les tarifs sont parfois intéressants mais pas systématiquement.
Je soulignerai la fois où leur vendeur à posé ma boîte d’œuf sur le bitume devant mon coffre de voiture ou bien la dernière fois, lorsqu’un autre vendeur m’a laissé ranger mes 3 cagettes de courses toute seule sous prétexte que je n’avais pas acheté de sachet lorsque j’ai passé commande. Donc le service n’était soit disant inclu.
Je préfère payer un poil plus cher et aller chez la concurrence de Brie qui prépare votre commande en moins de 30 minutes, sont très courtois et commerciaux.
Je suis totalement d’accord sur tout avec Mme Gambino Delphine! Je commande souvent chez vous mais là c’est plus possible, on doit valider nos courses limite la veille pour être sûr d’avoir un créneau le lendemain c’est n’importe quoi. L’amabilité des responsables est à revoir et surtout pas capable d’expliquer les choses! J’ai même déjà commandé avec livraison à domicile où finalement je reçois un message 5 minutes avant la fermeture du drive pour me dire que je ne pourrai pas être livré. Toujours des problèmes lors de la récupération des courses, les sacs que l’on ramène mais on nous les fait payer mais SURTOUT le pire ce sont vraiment les créneaux!
Je préfère payer un peu plus cher et aller chez Chronodrive au moins en 30 min a peine on peut récupérer nos courses et même si on a oublié quelque chose ils nous les ramènent direct.
En pleine progression, le drive et l application sont vraiment meilleurs. Commande prête à l avance, plus de rupture de produits et un accueil chaleureux et souriant systématiquement.
J'ai toujours été contente du drive de Servon mais aujourd'hui très très déçu. J'ai fait une commande de 135 produits dont des bouteil des pack d'eau de lait et l'employé m'a gentillement demandé de me débrouiller pour charger mes courses et en plus il m'a demandé de ranger les caisses alors que tout l s autres clients on été aidé. Je trouve ça inadmissible. Cordialement
Bcp trop d'articles en rupture de stock! Et des fois les dates sont très courtes. Sinon le principe est plutôt pas mal. Je n'ai jamais rencontré de problème lors de la livraison de mon drive jusqu'à maintenant.
Le drive ne permet pas d'accéder à tous les produits que l'on souhaite. Il y a très souvent des ruptures! La qualité n'est pas optimale! Par exemple pour le poulet même non périmé il sent extrêmement mauvais et n'est plus consommable. Les sacs ne sont pas remplis de façon logique (un sac hyper lourd qui casse quand on le prend, a un sac avec juste des mouchoirs dedans).
Je conseille vivement ce drive dont les produits commandes sont toujours tous disponibles quand on vient au retrait, ce qui est rare chez d'autres. J'ai essayé et je ne passe à présent que par ce drive. Merci
Si c’est pour un retrait de colis je vous le déconseille vraiment, je suis passé ce matin j’ai fait 15 kilomètres de route pour récupérer mon colis, je tombe sur un monsieur soit disant (responsable) très désagréable, je lui montre le QR code que j’ai reçu par mail et la pièce d’identité sur mon téléphone enregistrer sur un fichier en pdf, il refuse de me donner mon colis et il ne veut rien savoir, on sachant que j’ai déjà récupéré des colis dans se Leclerc drive et dans d’autres point relais en montrant ma pièce d’identité sur mon téléphone et je n’ai jamais eu de soucis. Franchement si vous n’aimez pas votre travail faites autres choses c’est inadmissible un accueil comme ça! Même mes commandes Leclerc je les ferais plus dans se Leclerc drive à cause cette personne la.
Je ne comprend pas pourquoi les stocks ne sont pas anticipés. C'est régulier, trop régulier que de nombreux produits soient indisponibles. Il y a vraiment des jours où faire des courses est impossible tant les aliments sont manquants. Il n'y a déjà pas un énorme choix donc cela serait bénéfique que ceux vendus ne soient pas en rupture de stock régulièrement.
Point relais refusant de délivrer un colis a mon père alors qu'ils possèdent ma carte d'identité. Je vous remercie car n'étant pas là mon colis va être renvoyé a l'expéditeur. Il s'agirait peut être d'arrêter d'être des robots et de se réveiller. Merci.
Service qui rend bien service, sauf qu on me rajoute des frais pour les sacs alors que j ai les miens, première commande 1 sac non rendu? Alors que je suis parti avec aucun sac, je vais au guichet pour le signaler, la dame me dit pas de soucis, ça sera remboursé sur la prochaine commande sauf que je viens de regarder et je dois 1€ de sac non rendu alors que je repars avec mes propre sacs, que faire? Car la si je valide ma prochaine commande je dois payer 1€ de sac, que je n'ai jamais eu, non mais lol
Problème résolu, j ai augmenté ma note, après plusieurs réclamations au guichet. Les sacs m ont été rembourser, maintenant je fais bien attention que la personne qui me ramène mes courses ne me facture pas les sacs.
Rdv 8h Cela fait 4 mercredi de suite ou les bornes ne sont pas activées Je sonne mais personne à l'accueil Je resonne et enfin une personne prend en compte ma commande