26 octobre 2023 14:53
Énormément de rupture de stock sur beaucoup de références, le drive est constamment sale, de plus il n'y a jamais personne à l'accueil heureusement que les preparateurs sont la.
23 octobre 2023 13:42
Désolé mais vous ne répondez pas à mon observation légitime et objective, je refais car je ne conteste aucunement le concept pas premier arrivé premier servi

Pour les paniers anti gaspi, ce soir on m a annulé 5 minutes après ma validation prétextant un manque d invendus mais alors pourquoi les mettre sur le site too good to go.
Et surtout les remettre juste après mon annulation le soir même ainsi qu aujourd'hui à 9h17 épuisé pour le même créneau du jour 13h00 - 19h00.
Merci de me donner un mail ou téléphone qu on puisse s expliquer car si il n y a rien de suspicieux comme vous dites y a par contre forcément négligence ou erreur, ça peut arriver mais on explique autrement qu avec des phrases toutes faites. Merci à vous
22 octobre 2023 18:03
Bonjour,
Suite à une commande en ligne, au moment venir retirer celle-ci à l heure choisis, j ai attendu plus de 30 min pour récupérer ma commande. Alors que d autres personnes arrivés après, récupéré leur commande avant. Gros problème d organisation et ce n' est pas la 1ere fois
28 septembre 2023 22:05
Point positif accueil sympa et pas de manquants
Point négatif cela fait la troisième fois que les commandes de 8h30 ne sont jamais dispo à l’heure 20 25 mn d’attente
23 septembre 2023 4:17
Bon accueil, toujours agréable. Peu de rupture de produits, jamais eu de problème sur les DLC
Cela fait plusieurs années que nous sommes clients, et ça continuera
20 septembre 2023 19:40
Le service est bien et les personnes serviables mais le parking est systématiquement sale vraiment. Il faut y remédier que ce soit au niveau des places ou près des bornes mondial relai. J’ai demandé s’il y avait des responsables et ils ne sont pas sortis voir…merci d’agir.
J'enlève une étoile car de retour à mon domicile j'ai un produit périmé du 11.09! (nous sommes le 21.09)
28 août 2023 8:22
Commande passé avec demande de sacs, finalement la moitié n’était pas dans les sacs, je fais la remarque à la collaboratrice qui me pose les sacs sur ma commande et me souhaite une bonne journée.
Donc c’est à moi de faire les sacs? De plus les produits surgelés n’étaient pas dans un sac prévu pour les surgelés, 6 produits manquant dans ma commande qu’on me rembourse en avoir, un remboursement sur ma carte aurait été plus simple …
Très déçu du service drive de Leclerc comparé à la concurrence…
Je n’y retournerai plus
24 août 2023 18:36
Le seul drive (toute enseigne confondues) qui ne met pas les courses dans des sacs et qui te laisse remplir toi même ta voiture.
Passez votre chemin
29 juillet 2023 5:09
La fibre du commerce n'est vraiment pas innée!
Je viens de récupérer mon drive, je n'ai eu ni un regard, ni un bonjour ni un aurevoir.de mieux en mieux.il fait rouler
Le chariot jusqu'à moi et s'en va! Déplorable!
06 juillet 2023 8:57
Commande récupérée le 19 juin 2023,
Réclamation envoyée par mail le 20 juin: il manque 10€70 de marchandise et un produit était à moitié renversé.

Première réponse rapide (dans les 48h) remboursement effectué de 3€35 seulement. Pourquoi?

Nouveau mail envoyé en expliquant qu’il y a une erreur.

Nous sommes le 10 juillet et je n’ai à ce jour eu aucune réponse ni remboursement, une honte!
18 juin 2023 2:59
2 commandes passées depuis mai. Très pratique et surtout gain de temps! Mais pas beaucoup de choix aux niveaux des articles et peu de stock, pour les 2 commandes, il a fallu remplacer le lendemain des articles devenus indisponibles. Très déçue sur ma dernière commande, la botte de radis était fanée et les radis tout mous, nous l'avons jeté!
03 juin 2023 10:31
Bonsoir, plusieurs grosses commandes déjà retirées et franchement satisfaite.
Personnel sympathique a chaque fois et produit de bonne qualité et date de péremption plutôt loin.
Je continuerai à faire mes pleins de courses chez eux.
20 mai 2023 3:48
NOUVEAU COMMENTAIRE MIS A jour:

Bonjour, Je met 5 étoiles car je n’ai plus eu de soucis au niveau des fruits et légumes.
J’ai eu un peu d’attente sur ma commande, mais clairement ils ont été super commercial. Je n’ai vraiment rien à redire là-dessus.

Je suis ravie.

Bravo et à très vite

Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que je fais des drive, et franchement je suis satisfaite. Par contre sur les fruits légumes, il faut vraiment avoir l’œil car malheureusement si vous ne vérifiez pas quand vous ranger vos courses. Vous arrivez chez vous avec des produits pourri et non consommables.

C’est pour cela que j’ai mis quatre étoiles. J’espère pouvoir mettre cinq étoiles bientôt. Il faut juste vérifier la qualité des produits fruits légumes.

En ce qui concerne le personnel, je n’ai rien à redire. Ils sont poli et courtois.

A bientôt
25 avril 2023 2:41
Bonjour Leclerc Drive Viry,
Tous les biscuits achetés sont brisés dans leur emballage, petit-beurre, Prince choco.etc.le remplissage des bacs ou autres sur ces produits demande plus de délicatesse. Cordialement.
17 avril 2023 17:07
Bien. Mais ça serait mieux si les agents du drive avait plus de sens relationnel et le sourire. Ils ont l'air triste de travailler
16 avril 2023 16:09
Rapide et facile d'accès. Seul bémol pour l'instant les date de péremption sont très courte
14 avril 2023 0:45
La commande mise derrière ma voiture, n'était pas la mienne, nous étions que 2 à attendre et pourtant 3 commandes étaient sorties! Personne ne s'est manifesté malgré notre attente.on s'est debrouillé
26 mars 2023 19:58
Drive sympa, seul point négatif je n'arrive pas à trouver de produits happyvore alors que je les ai en magasin
01 mars 2023 11:23
L'un des drive des meilleurs drive que j'ai vu avec celui de Vitry sur Seine. Merci
28 février 2023 6:45
On peut trouver des créneaux de livraison dans l'heure qui suit. C'est top. Il faut juste qu'ils réparent le système informatique de livraison
14 février 2023 8:11
Un employé qui crache juste devant l'entrée.cela ne donne pas une bonne image du drive

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