06 octobre 2023 4:05
Un responsable TRÈS IMPOLIS! Même pas compréhensible! Je n’est pas pu récupérer mon colis car on a pas mis mon nom et mon prénom sur mon colis hors que j’avais le numéro de suivi + le mail qui confirme que c’était à Moi!
08 septembre 2023 17:43
Les 5 femmes qui gèrent la réception et la remise des colis + la caisse, je dis chapeau pour leur courage respectif. Elles gèrent des flux astronomiques en heures de pointe entre les colis (réception & collecte) + la caisse pour tout un magasin. Souriantes, dévoués et patientes, elles font tous ce qu'elles peuvent pour satisfaire au mieux les clients.
Un pôle qui souffre de sous effectif en heure de pointe. La direction devrait l'admettre et le reconnaître qu'elles sont laissés à l'abandon! Ça se voit! C'est criant!
Nombreux sont les clients qui le disent à demi mot en faisant la queue.
07 septembre 2023 9:45
Super je viens régulièrement dans ce point relais de colis pour déposer et récupérer mes colis et je n'ai jamais eu de soucis!
Le personnel est réactif et me confirme toujours si mon colis est bien scanné: D
Le personnel est aussi très aimable et s'occupe bien des colis (je ne les ai jamais vues maltraiter des colis ce qui est quelque chose de rare de nos jours), le personnel ma même déjà aider à porter des colis!
J'ai déjà appelé le point relais pour confirmation vis-à-vis de colis et le personnel ma toujours bien guider et aider:)
Alors, Merci a vous pour votre respect et votre amabilité constante:)
Je tiens à préciser que le personnel est tout de même courageux car elles sont souvent 1 à 2 personnes en heures de pointe pour gérer le grand nombre de personnes qui viennent déposer ou récupérer des colis (et parfois elles doivent même en même temps gérer les personnes qui viennent procéder au paiement d'achat du magasin)!
Je viens souvent aussi acheté des livres dans l'espace culturel et le personnel en rayon est toujours à l'écoute pour trouver ce que l'on cherche en rayons ou même pour commander!
Les rayons sont très bien ranger et bien organisé ce qui permet de facilement trouver ce que l'on souhaite)
Les vigiles sont aussi aimables et serviable!
Bonne continuation
04 septembre 2023 7:45
Je suis une très grande habituée de l'espace culturel. J'apprécie le choix des livres et je commande quand il n'y a pas ceux que je souhaite. Mais je suis une référence en terme de retrait de colis.et là je dois dire que je contredis les 3/4 des grincheux. Pour ma part, effectivement je dis bonjour et un petit sourire en prime et j'ai toujours été aimablement reçue. Franchement leur travail n'est pas simple et faire les allers retours toute la journée: ils font leurs 10000 pas sans problème. Bon courage à tous et à bientôt pour un nouveau petit colis!
23 août 2023 7:22
Espace où j'ai travaillé en étant étudiant très agréable à l'intérieur avec des personnes de bons conseils mais à l'époque ce n'était pas un relais colis.maintenant les caissières sont exécrables quand on vient déposer ou chercher un colis sans même un bonjour alors que les personnes qui passent en caisse pour payer des articles ont le droit à des bonjours c'est un service discriminant.toujours les 2 mêmes caissières aux cheveux bouclés blonde et brune pour ne pas citer de noms qui sont la depuis des années et qui font la gueule et soufflent il est temps de laisser votre place merci aux responsables de faire le nécessaire cet espace mérite mieux que ça pour l'accueil ou bien arrêtez les colis c'est ce que souhaite vos caissières elles nous le font comprendre que ce n'est pas leur choix que c'est n'est pas dans leurs missions! Les étudiants en renfort eux sont tops.alors changez les choses c'est inadmissibles d'être traité comme des moins que rien par du personnel si on aime pas ce qu'on fait on part ça laisse la place à ceux qui veulent vraiment bosser et aider les autres.j'espère que cela va changer rapidement je ne comprends ps comment avec autant de commentaires negatifs vous, directeurs et responsables, laissez les choses en l'état sans aucune remise à niveau et rappel à l'ordre.
13 août 2023 9:05
Joli rayon d'oracles et pierres naturelles. On y trouves un grand choix de livres et activités pour se distraire
04 août 2023 7:24
La personne qui contrôle à la sortie librairie m' a très mal parlé. M' a traité comme un chien. Pour qui se prend, il? Je ne reviendrais plus chez leclerc. Chez darty les gens sont très aimables et respectueux.
25 juillet 2023 3:15
Agréable, les personnes qui vous guident et répondent au questions sont sympatique. Large choix de livres pour tt les âges et merci aux personnes qui lisent et conseils certaines lectures.
24 juillet 2023 21:53
Très bon accueil, le personnel s'occupe également des colis relais, ce qui ralentit les caisses et surcharge de travail pour le personnel
19 juillet 2023 20:43
Service inacceptable, venant retiré un colis mondial relay, deja longue attente car priorité à la vente (ça je peux l'entendre).
Accueilli froidement, par une dame âgée a lunette, cheveux long et gris, aucun sourire, même pas un regard, je donne ma pièce d'identité et la elle me demande comment s'écrit mon nom de famille?
Le comble est que nous sommes à l'espace culturel mais cette dame ne sait pas lire ou a un probleme avec les noms de Famille etrangersl.
Après manipulation sur sa scanette elle me dit que le colis doit être quelque part mais qu'elle ne sait pas où donc de repasser plutard.
Au final grace a une jeune femme qui a fait plus de recherche j'ai pu avoir mon colis.
Je ne supporte pas l'incompétence, quand on ne sait pas on va en formation ou on change de travail.
J'espère que mon message sera lu par un service clientèle.
30 juin 2023 13:37
C'est un comble sur le comptoir il y a 1 affiche ou est inscrit "avec le sourire c'est plus chaleureux" eh bien apprenez à votre personnel le sourire! Les 2 personnes au comptoir à gauche quand on rentre faisaient "la gueule" et pas aimables du tout! Je mets 1 étoile pour pas en mettre 0
26 juin 2023 1:39
Je tiens à faire part de mon mécontentement partagé avec de nombreux autres usagers ayant laissé un avis ici. La politesse et l'amabilité sont semble-t-il inconnues des caissières du magasin. Lorsque l'on vient récupérer un colis, autant s'armer de patience car elles la mettent à l'épreuve dès qu'elles s'adressent à vous. Je regrette sincèrement que ce soit l'un des points Mondial Relay les plus accessibles pour moi car l'on sait d'avance que l'on sera très mal reçus. Si ce métier ne satisfait pas les hôtesses, je leur conseille vivement de le laisser à quelqu'un de plus humain. Il est très loin le temps ou Espace Culturel était un magasin agréable. Aujourd'hui nous sommes très mal accueillis et le magasin est bien moins achalandé à qu'à ses débuts.
21 mai 2023 21:15
Hôtesses de caisse très peu aimable à chaque fois que j'y vais.elles ont mis en place une affiche "triangle du respect" (quelque chose comme ça) mais elles devraient commencer par l'appliquer elles même.
19 mars 2023 23:46
Caissière aimable.
Bémol, il indique un prix par étiquette sur des livres et les livres passent à un prix plus cher. Quand on le fait remarquer en caisse, elle ne peut pas changer le prix et nous rembourser. Il faut aller voir la personne dans le rayon. Vraiment dommage d'avoir l'impression de se faire avoir!
17 mars 2023 22:58
J´ai acheter une carte psn de 10€ et on me dit que elle n´est pas valide comment je fais expliquer moi en faite
06 janvier 2023 1:25
"Mamy parle nous de toi "
C était une vente avec publicité sur internet mais le livre n existe pas chez leclerc à Clichy sous bois! Les vendeurs n étaient même pas au courant! C est comme même formidable! Je suis partie sans rien acheter et ceci n est pas ma première fois avec d autres articles c est déjà arrivés!
Faire des kilomètres pour en fin de compte ne rien acheter ça n est pas économique! Donc je vais changer mes projets d achats pour l avenir!
05 janvier 2023 1:39
Centre commercial de proximité. Il est dommage qu il ne soit pas plus régulièrement et mieux achalandé.
30 décembre 2022 23:06
Arrivé à 19h25 pour récupérer un colis (sois disant ouvert jusqu'à 20h) fermé avec un vigile a l'intérieur me disant qu'il sont fermés! INADMISSIBLE!
24 décembre 2022 2:32
Service client très désagréable. J'ai attendu 45 minutes dans la fille d'attente et quand je suis arrivé, ils m'ont rapidement dit qu'ils ne pouvaient pas trouver mon colis. Ils ont cherché très rapidement le colis et ne l'ont pas trouvé. Ils voulaient que je parte, mais c'était la troisième fois que je partais pour le même colis! Alors je leur ai dit qu'à partir de là je ne bougerais pas tant que je n'aurais pas reçu le colis. Au total il a fallu plus d'une heure pour me donner le colis. Les gens qui y travaillent sont très désagréables, la relation client est vraiment horrible et UPS est la pire entreprise de livraison de colis.
02 décembre 2022 16:36
Il y a un réel problème de management dans ce magasin, en rayon ça va ça dépend de quel vendeur mais en caisse, prévoyez votre sac de couchage.
Mettez dès caisse automatique au pire?
01 décembre 2022 18:30
Nous sommes allés dans le bâtiment livres, multimédia. Beaucoup de choix en ce qui concerne les livres pour enfants que nous cherchions, il y avait un peu de monde mais pas de bousculade, la circulation entre les rayons était fluide. Le vigile pas très aimable ni souriant mais bon.
26 novembre 2022 13:33
Infernal, c’est long même quand il n’y a pas beaucoup de monde vendeuseS aigries mal polies jamais de bonjour ni au revoir la politesse c’est là moindre des choses! Toujours blasé jamais souriante et super lente, c’est vraiment dommage
21 novembre 2022 17:18
Les caisses posées sur des planches en bois bof et être obligée de se déplacer (avec le covid) pour aller chercher un colis, super! Donc déjà ils sont en sous effectif et en + on attend 30 min pour nous dire "oh désolée, pas possible de donner votre colis il nous faut votre pièce d'identité en papier". Faudrait peut être revoir les consignes du point Relay monsieur le directeur non?

Écrire un avis sur E.Leclerc Espace Culturel



Note globale: