06 novembre 2023 4:49
Personnels incompétent, désagréable, responsable encore pire, des qu'ils peuvent vous voler sur votre cautions ils le font, à fuire!
28 octobre 2023 5:48
JE VOUS DÉCONSEILLE FORTEMENT
Service déplorable. Trop d’attente, aucune information en amont. Au moment de la restitution du camion la personne me réclame un ticket d'essence, pour justifier que j’avais bien effectuer le plein. Je lui explique que je n’ai pas pris de reçu mais qu’il est possible de constater au niveau de la jauge directement sur le tableau de bord La personne voulait rien entendre et m’a bloqué la caution… tout ça pour 22KM depuis la prise et retour de véhicule et pour 3,5€ de facturation d’essence que j’ai bien mis.
Très déçu de ce centre et du personnel. Ils veulent rien entendre ni savoir. À fuir!
09 septembre 2023 1:34
Je mettrai 0 car ils sont incompétent.c'est une agence de gros ARNAQUEUR, j'ai louer un Renault 9 places du 18 août au 04 septembre 2023 le véhicule n'avait même pas été contrôler le tableau se bord signalé un entretien. Je lui dit c'est pour prendre un long trajet avec les enfants il me répond ne vous inquiétez pas c bon. Ont a pris l'autoroute et le véhicule n'était pas stable tirant vers la droite. Ct le parallélisme qui fallait et les pneus étaient détériorer. Quel honte
13 août 2023 9:37
Si j'avais pu mettre 0 je l'aurais fait. Une catastrophe tellement le niveau d'incompétence et du manque de respect est à son plus haut. Cela fait plusieurs jours que nous tentons de les joindre car, l'équipe devait nous rappeler dû à un oublis dans leurs camionnette d'un objet à nous mais, ils nous raccroche au nez tout le temps sans même nous parler, ne prenne pas nos appel et nous promette de nous rappeler dès que possible mais oublie, nous mette en attente et nous oublie (50 min avant qu'il raccroche sans nous parler)
J'en est vu des gens incompétent mais là on touche vraiment le fond. à éviter comme la peste
12 août 2023 22:44
Personnel agréable et très professionnel. L'équipe a bien géré l'accueil et la restitution du véhicule. Merci beaucoup!
Dommage que le parking soit mal aménagé pour les camions
08 août 2023 7:26
Une personne pour gérer un parc d’une dizaine de véhicule je vous laisse imaginer le temps d’attente pour récupérer ou rendre votre location.
24 juin 2023 12:40
Nous avons loué différent véhicule chaque mois de août jusqu’en mai (Spring, Qamiq, Kadjar, Leon, Ateca, Renegade …) jamais eu aucun soucis, toujours joignable au téléphone, la caution n’a jamais été prélevé ni aucun autre problème vraiment parfait merci à vous pour vos bon services depuis ces plusieurs mois!
28 mai 2023 3:31
Location d'un camion benne sur un w-e.
Le prix était plus intéressant par rapport aux autres loueurs.
Mais dès la prise du véhicule, nous avons eu près d'1h d'attente car chaque client devant nous passait. Plusieurs dizaines de minutes soit à rendre soit à récupérer un véhicule.
J'apprend ensuite que sur la caution de 1100€, 800€ seront bloqués 1 mois après le retour (!) en cas de contravention. Aucun loueur "classique" ne bloque une telle somme sur une telle période.
L'habitacle du véhicule est sale. De la poussière partout.
Au retour, il y a des barrières à franchir pour garer le camion. Mais personne pour nous ouvrir. Donc j'ai dû me garer en double-file avec ce gros gabarit puis aller au pôle services dans le centre commercial pour me signaler. Problème, il n'y avait qu'une seule personne qui s'occupait déjà d'un client.
Cette même personne vient finalement m'ouvrir, me fait la fiche de retour.puis part en pause. Je dois refaire la queue au pôle services pour clôturer mon contrat.
J'apprend à ce moment que dans le cas particulier d'un camion-benne, il y a 0km en forfait. Vous payez dès le 1er km. Les autres camions utilitaires ont un forfait kilométrique. Certes, c'est indiqué, mais j'avoue ne pas comprendre cette double tarification, ni même l'absence totale de forfait kilométrique qu'on retrouve partout, chez tout le monde.
Au final, j'ai patienté plus d'1h pour rendre le véhicule.

Il s'agit de la pire expérience de location que j'ai eu. Je préfère payer 20€ de plus et ne pas apprendre que j'ai des frais supplémentaire à la fin et ne pas perdre plus de 2h rien que pour récupérer et rendre un véhicule.
27 mai 2023 14:06
Attention utilitaire dégradé voir non fonctionnel, sale et pas du tout réviser.
Départ professionnel perte de temps et aucune considération.
C'est honteux.
25 mai 2023 18:42
Personnel incompétent

Nous louons des camions dans un état qui laisse à désirer sale, bosses partout, manque un cache tour de roue en bois d’un côté et une planche sur le cache de l’autre côté. Lors de la restitution c’est à moi de me débrouiller pour remettre en état leur véhicule qui était déjà abîmé à la base sous peine de me voir retirer ma caution.

Véhicule avec même pas le quart du plein et qui signale l’adblue au bout de 50 kilomètres.

Cela est inadmissible si vous n’êtes pas capable de louer des véhicules de manière professionnelle il vaut mieux vous abstenir ou alors effectuer les formations adéquats sur les relations à avoir avec vos clients.

Pour résumé une équipe de bons à rien en sous effectif qui plus est.
26 avril 2023 0:58
Utilitaire loué pour le week-end, donné sans carburant. Au fur et à mesure du week-end je me rends compte qu'il manque d'AdBlue, de liquide de frein, les pneus sont sous-gonflés et surtout, les plaquettes de frein sont totalement usées. Je m'en suis rendu compte sur l'autoroute avec le camion rempli lorsque j'ai failli rentrer dans la voiture devant moi dans une pente. Je n'étais pas du tout serein, j'ai craint l'accident tout le reste du trajet. Le service qualité balade les gens et la réponse finale est plus qu'insatisfaisante. Je réfléchis à porter plainte!
13 avril 2023 21:34
A fuir!
il était pas propre très sale j’ai récupéré le camion sans essence en réserve j’avais assez pour aller à la pompe heureusement et de plus avec un voyant orange qui a plus d’Adblue j’étais à la limite même pas un bidon en cas d’urgence…….
J’ai attendu 35 mins pour récupérer le camion par chance je suis tombé sur une conseillère au top c’est pour elle l’étoile
Plus jamais de ma vie je reprends une location chez eux je vais demander une partie de remboursement de ma location et je vais faire un tiktok pour raconter mon histoire pour pas que des personnes se fait avoir comme moi
10 avril 2023 19:01
Relation clientèle exécrable. Aucun sens de compréhension et responsable sans compétence. Si vous cherchez la pire expérience pour 1 location de véhicule c’est ici. A fuir
07 avril 2023 15:42
Nous avons réservé un utilitaire pour aujourd’hui a notre arrivé une femme prénom Melissa haineuse, très désagréable, nous a refusé le véhicule car permis de conduire abîmé comme prétexte! Alor que mon permis et intacte personne très mauvaise sa confirme tous les avis négatifs! Je déconseille surtout ne pas loué chez Leclerc blanc mesnil
29 mars 2023 6:30
Franchement, c est juste honteux.
2h d'attente pour repartir sans véhicule.
Alors oui c'est pas cher, mais le service client est a la hauteur des prix.
Donc FUYEZ et allez chez des vrais loueurs
15 mars 2023 1:19
La jeune femme au statut de responsable et qui n’en a absolument pas les compétences une dame avec un fort accent espagnol qui vous prend de haut quand vous lui dites que les cautions sont élevées pour les simples véhicules de tourismes et en plus vous gardez des mois les cautions…si vous n’avez pas d’argent il ne faut pas louer…
Mme ne projetez pas votre frustration sur les clients tt le monde ne gagne pas 1500€ par mois pour faire de la saisie à la chaîne chez Leclerc. Vous êtes frustrée et cela se ressent. A la vue de votre comportement et votre âge vous n’irez pas plus que haut qu’opérateur de saisie responsable chez Leclerc blanc MESNIL.
La dernière fois un homme a bien faillit en venir aux mains un vigile a du intervenir vous vous reconnaîtrez.
Descendez de votre chaise en plastique. Commencez par nettoyer vos véhicules, apprenez le français pour vous faire comprendre correctement, ayez une approche commerciale acceptez les critiques.
Enfin mettez vous dans votre rôle de responsable opératrice de saisie.
Je ne sais où il recrute mais le personnel est vraiment d’une médiocrité déconcertante.
Terminé Leclerc blanc MESNIL.
03 mars 2023 5:16
Service scandaleux, absolument pas digne d'une agence de location, voiture sale à l'intérieur (bouteilles en plastique des autres utilisateurs, odeurs, detritus) et à l'extérieur. Ça n'a pas l'air de déranger personne surtout pas la responsable à l'accueil qui n'est absolument pas professionnelle. Les autres salariés sont débordés et travaillent dans des conditions déplorables. 2h30 pour retirer un véhicule et plus d'une heure pour la restitution. LECLERC essaie d'attirer des clients avec des prix attractifs mais à quelle conditions: clause de contrat non légale, heure d'attente, negligence totale des clients, absence de considération. L'attitude de la dame de l'accueil est plus que limite, elle facture des majorations mais part en pause avant de le notifier directement aux clients et laisse ses collègues se débrouiller.
Je déconseille fortement cette agence de location.
18 février 2023 17:56
Un modèle d’incompétence comme on en voit rarement! Si vous êtes joueur allez-y sinon je déconseille.
05 février 2023 16:54
Une catastrophe! La personne a l accueil est seule, débordée, désorganisation totale … plus jamais
09 janvier 2023 12:45
Très déçu surtout sur le retour du véhicule ou j'ai attendu 4 heures pour pouvoir faire les papiers et en plus au lieu d'annuler la caution ils l'on validé. Après autant d'attente nous avons été plusieurs client à demandé à voir un responsable et Monsieur David bouazi est venu et sa réponse était <on manque de personnel et la direction leclerc ne veux pas embauche> nous avons demandé à ce soit disant responsable de se mettre au guichet
et sa réponse à été < je ne connais pas les outils mais je peux vous offrir un café > de plus les camions en locations sont dans un état lamentable dommage que nous ne pouvons pas mettre de photo
03 janvier 2023 4:45
A fuir absolument! J’ai loué une voiture pour 5 jours en Octobre dernier. J’ai rendu le véhicule dans un état parfait. Un mois plus tard on me prélève 150 euros sans aucune raison valable et en plus de ça après 2 mois j’attends toujours de récupérer ma caution de 300 euros!
03 novembre 2022 17:09
Je le suis fait voler ma caution de 300€! L'enseigne fait tout pour ignorer les messages et relances. Ils ignorent même les messages de la répression des fraudes. Et enfin il supprime informatiquement le dossier pour ne pas pouvoir trouver d'information. Agence de location à fuir!
31 octobre 2022 4:48
Je vient de sortir de location lecler au blanc mesnil.
Déjà le jour où j'ai récupéré le véhicule les personne était super sympa malgré que j'ai eu un souci de carte bleu.
Il y avait le plein d'essence pas de problème de ce côté et un sertain Ibrahim a était très gentil.
Au moment de rendre le véhicule rien a dire.
Je te louerai chez eux si j'ai besoin.
19 octobre 2022 1:01
Très mauvaise expérience. Nous avons loué un camion, qui n’était pas présent à notre arrivée (9h). Nous avons du attendre jusqu’à 15h pour en avoir un autre (ce qui a ruiné notre programme). Le personnel nous a fait de ce fait une offre commerciale de ce fait. Sauf que lorsque l’on a à rapporté le camion, il ne se rappelait pas avoir fait cette offre et nous a donc réclamé un supplément. C’est vraiment malhonnête.

Écrire un avis sur E.Leclerc Location



Note globale: