02 mai 2023 7:46
Après plusieurs plaintes et l'indifférence du manège bijoux et leclerc, j'ai rédigé cet avis sur Google Avis (vous pouvez voir sur les photos jointes). Jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas encore reçu la lettre recommandée qu'ils indiquent sur cette réponse! Et je n'ai jamais reçu de réponse à mes réclamations comme ils disent! Ils disent que ce n'est pas un défaut de l'article, j'ai alors une question, pourquoi ce bracelet a-t-il été dans leur service de réparation au moins 4-5 fois! Et à chaque fois ils ont gardé le bracelet au moins deux mois? ! Comment est-il possible qu'un article qui n'a aucun défaut, repart au service de réparation à chaque fois ? ! La preuve, la dernière fois même qu'ils ont accepté que ce bracelet n'était pas réparé, après deux mois d'attente! (veuillez vérifier la photo signée par eux-mêmes qui le prouve). Depuis le 19/11/2022 je n'ai eu aucune réponse de leur part, ce n'est que par SMS que j’ai reçu en disant que le bracelet a été réparé et je suis partie sur place (un trajet d'une heure et 20 minutes!), je suis arrivée et le bracelet n'a pas été réparé, on m'a donné ce papier signé par eux-mêmes et depuis tous les contacts ce n’était que de ma part! Ils ne se soucient pas de leurs clients, le service client est incapable de répondre, les filles qui travaillent à la bijouterie sont impolies. Mon bracelet depuis 19/11/2022 est chez eux! Depuis que je l’ai acheté, ce bracelet était toujours chez eux! Il partait au service réparation, ils le gardaient deux mois, j’allais le récupérer, je le mettais une semaine et c’est parti! Encore au service réparation!
Et oui, je le répète: À ÉVITER ABSOLUMENT.
01 mai 2023 19:15
À éviter absolument… ils s’en fichent des clients. On m’a vendu un bracelet qui coûte cher et qui avait un défaut sur la fermeture. Le bracelet a une garantie de deux ans mais le problème c’est que c’est un défaut sur l’article. Ça fait un an et demi que chaque mois je fais le chemin pour aller à Levallois, déposer le bracelet et attendre au moins deux mois! Et à chaque fois pareil! C’est pas encore bien réparé car c’est même pas possible vu que c’est un défaut. Depuis que je l’ai acheté, ce bracelet était chez eux! J’ai jamais pu profiter d’un bracelet que je l’ai payé cher. J’ai fait plusieurs fois des signalements et pas de réponse! Depuis novembre 2022 mon bracelet est chez eux! Car quand j’suis allée le chercher après 2 mois, c’était pas encore réparé. Ils refusent d’accepter que quand c’est un défaut, il faut me donner un article sans défaut ou un remboursement ou un bon d’achat ou un avoir.mais ils répondent pas et en vrai, la responsable s’en fichent des clients. Je vous conseille pas de tout d’acheter chez eux, vous mettez votre argent à la poubelle.
23 avril 2023 12:13
TRÈS MAUVAISE expérience.vendeuse désagréable (sèche et pas souriante) qui avait pas envie de vendre.
Je lui demande des bijoux que j’ai vu en ligne en lui décrivant elle me dit d’un ton sec «  tout est là » traduction vous avez qu’à chercher vous même!
Elle tripote les bijoux que je voulais acheter pour un bébé, après avoir bien éternué dans ces mains! C’est écœurant!
Je lui ai demandé gentiment de mettre du gel plusieurs fois mais elle a refusé d’un ton sec! Et arrogant! Ça collègue très gentille a pris le relais!
Mais ce genre de personne ne devrait pas être en magasin! C’est inadmissible!

Écrire un avis sur E.Leclerc Manège À Bijoux



Note globale: