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Dans l'ordre: Très compliqué de trouver une place! Grosse pub pour "le blanc" à la télé, arrivé sur place quasiment rien et à des prix bien plus élevés. Passage en caisse horrible, d'abord une première caisse bloquée car la caissière n'arrivait pas à trouver un prix, donc changement de caisse car l'attente se faisait longue. La nouvelle caissière (caisse 011-0031 du 04/01/24 à 18: 03) n'a même pas répondu pas à mon "bonjour", pas du tout souriante, une vraie porte de prison, ensuite elle m'a dit d'un air méprisant "ici c'est pas la bonne caisse pour vous", pour enfin passer mes 11 articles et ne pas répondre à mon "au revoir"! Bref c'était la première fois que j'allais dans ce centre et bien la dernière fois que j'y mettais les pieds!
Experience client nullissime. Je viens a 19h50 pour acheter un (1) article et on me refuse l’entree car le magasin ferme a 19h45 (indiqué 20h…). Aucune écoute, intransigeance totale pour un (1) article, au motif qu’il n’y aurait pas de caisses automatiques? ! N’importe quoi ce magasin…
J'ai acheté 5x2 steaks hachés vendredi 22/09 date limite 25/09,4x2 ont été mangés le samedi 23, les 2 derniers étaient moisis le dimanche 24. Lundi 25/09 le magasin a refusé le remboursement en suggérant que je les avais peut-être mal conservés! C'était déjà pas agréable de constater que la viande était abîmée, j'ai pris le temps de revenir au magasin pour finalement me faire rembarrer par une personne à l'accueil très désagréable. Un conseil: mangez le jour même la viande achetée dans ce magasin parce que la DLC ne garantit rien.
Je l'appelle mon petit Leclerc (qui s'est bien agrandi tout de même au fil des années) car j'y vais depuis des années (20 ans.aïe). Je sais précisément où se trouve tout ce dont j'ai besoin. Il y a beaucoup de choix tout en pouvant se concentrer sur l'essentiel car là au moins, je ne m'éparpille pas ou presque, disons que je suis moins tentée. Le personnel est gentil, courageux et serviable. Signée une très très fidèle cliente
Votre gestion des caisses est juste PITOYABLE par moment des files interminable de caddy soit par manque de personnel, soit par refus d'ouvrir des caisses en urgence, prenez exemple sur Carrefour, c'est inadmissible.
Vous avez tellement de caisse "spécial" scan achat, handicapé, -10 articles, qui refuse catégoriquement les gens hors critères que le magasin est saturé.
Le magasin est très bien. Mais le scan achat n'est pas efficace car réservé sur qqes caisses uniquement. Parfois il y a plus de queue que sur les caisses normales. Toutes les caisses devraient pouvoir accepter le scan pour etre efficace!