Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Alors j’anticipe la réponse du CM, oui ne vous en faites pas je vais bien changer de point relay. Celle avec ses gros rétroviseurs qui lui servent de lunettes qui s’occupe des colis… Plus arrogante on meurt. Certes “polie” mais très aggressive. Peut-etre a-t-elle passé une mauvaise journée, mais est-ce que cela a-t-il un rapport avec moi? Non. Donc ses remarques désobligeantes elle peut les garder pour elle, surtout vu comment j’ai été patiente et NON-AGRESSIVE avec elle. Je n’attends pas de réponse de la part d’Elissol je m’en carre, surtout si c’est pour me dire “ je ne vais pas m’excuser gnia gnia gnia”. En effet quand on est con on ne s’excuse pas, c’est juste comme ça. Sur ceux, bonne continuation sur votre business
Je vais souvent à Elissol saveur, soit pour les colis vinted, soit pour la cuisine libanaise. Les plats sont délicieusement executés: houmous, Fatayel, taboulé,, on se régale toujours. J'aime beaucoup la patronne, qui est très gentille et attentionnée.
C'est un charmant petit restaurant qui vous offre un vaste choix de plats libanais, de vins, de produits locaux et bien d'autres mets délicieux.
Vous avez la possibilité de déguster vos repas sur place, mais veuillez noter que seulement quelques tables sont disponibles.
De plus, ce restaurant sert également de point relais. Il est généralement très fréquenté pendant les heures de midi et en fin de journée. Il serait peut-être préférable de le visiter pendant les créneaux plus calmes de la journée, si possible. Cependant, si vous venez pour acheter de la nourriture, vous n'avez pas besoin de faire la queue comme pour les dépôts ou les envois de colis.
Je vous recommande vivement de faire un détour par ici, que ce soit pour autre chose que les colis, car cela en vaut la peine. Vous y trouverez également des menus et des coffrets très intéressants, ainsi que la possibilité de commander via des applications de livraison.
Je vous prie de bien vouloir ménager ceux qui y travaillent, ils sont parfois débordés et en sous effectif. Si vous en avez assez de faire la queue aussi longtemps, envisagez de changer de point relais.
J’ai commandé de la nourriture ici. Les vendeuses sont super sympa et très accueillante. J’ai commandé un shawarma au bœuf et des kebbés. La nourriture y est délicieuse
Toujours un plaisir, très bon service, que ce soit pour les colis ou pour le traiteur! Tout est délicieux, ça fait des années que nous sommes fidèles clients! Merci:)
Client depuis environ 7 ans - Toujours accueilli avec respect et courtoisie. Malgré parfois l'attente pour les colis (avec des personnes pas toujours compréhensives) prenez le temps de découvrir ces petits mets libanais. Personnellement, j'adore les samoussas aux épinards, le tarama à l'espelette, etc, mais pas que) Trop de bonnes choses!
La patronne de ce lieu est d’un grand professionnalisme, je suis venue pour poser un colis, j’ai reçu un accueil impeccable, boutique bien achalandée, propre, décorée avec goût, dans l’attente j’ai été attirée par l’étalage de plats qui m’ont donné envie. Du coup je me suis pris des plat pour le repas de ma petite famille, ils ont tous adoré, la dame m’a bien conseillé en fonction de nos goûts, et j’avoue que je vais y retourner régulièrement, d’autant plus qu’ils sont pas cher comparé au centre de Sceaux. Le jeune homme au colis a été poli, m’a aidé à compléter mon bon. Bref je recommande aussi bien pour le volet traiteur que point relais.
Mon 1er commentaire a été supprimé. Attitude déplorable de la propriétaire qui était seule. Je suis venue chercher un colis, la propriétaire a mis plus de 30 minutes pour servir un client et son collègue, tout en prenant son temps pour préparer juste 2 sandwiches.
Devant sa boutique, plus d'une dizaines de personnes à attendre pour prendre ou déposer son colis, et la file qui a continué de s'allonger pour doubler.
Malheureusement, c'est le seul point de collecte proche de chez moi.
Lorsque le client qu'elle devait servir a fini par partir, une des personnes de la file lui a fait remarquer que ce n'était pas correcte de papoter tranquillement pendant que des gens attendent pour les colis. Ce monsieur s'est pris la tête avec 3 autres personnes de file, suite à cela, il est allé "rapporter" à la propriétaire d'Elissol.
Cette dernière est sortie et devant le monsieur elle crie tout fort: "Écouter, ma priorité, c'est de vendre la nourriture de la boutique. Si vous n'êtes pas content c'est pareil, vous n'avez qu'à aller ailleurs. " Attitude déplorable. Facile lorsqu'elle sait qu'elle est la seule boutique sur le secteur. Elle l'oublie mais elle gagne quand même de l'argent à chaque dépôt et retrait de colis, donc grâce à ce service aussi, elle arrondi bien ses fins de mois.
Je dirais que si elle n'est pas contente de servir les clients pour les colis, elle ferait mieux d'arrêter d'être point collecte. Mais ça, ça n'arrivera pas, parce qu'il faut l'admettre, même si elle dénigre les clients pour les colis, elle gagne de l'argent avec. Le monsieur qui a commandé 2 sandwiches s'en va et monte dans son camion.
Le temps de manœuvrer et revenir devant la fille d'attente, il redescend de voiture et recommence à faire des histoires.
Il n'était pas satisfait et il voulait en découdre. Il est revenu afficher de nouveau son mécontentement en allant parler de nouveau à la propriétaire, faisant encore patienter les gens pour les colis. En sortant il est allé se prendre la tête avec la dame qui était juste derrière moi.
Il a commencé à dire des grossièretés Le mari de cette dame était là, mais ce client irrespectueux ne le savait pas et il est entré dans la conversation. Cela a commencé a dégénérer.
La propriétaire est intervenue pour donner raison à ce monsieur, encore une fois.
Puis il a fini par partir.
Lorsque chacun à notre tour on est passé, elle nous a tous dit individuellement que sa priorité c'est de vendre sa nourriture et que les colis, elle n'en avais rien à faire pour rester poli
Franchement, vivement qu'un autre point collecte Mondial Relay ouvre pas loin. C'est certain, les gens vont déserter ce point collecte elle la ramèn*ra moins.
J’ai passé commande en livraison pour un déjeuner entre collègues. C’était fantastique! Les plats étaient hyper bons et frais et nous en avons goûté plusieurs. Cuisine libanaise traditionnelle a recommander. Sans aucun doute le meilleur traiteur du quartier. La manager très agréable et généreuse dans la quantité!
Après avoir attendu 1h30, le résultat était décevant. Une erreur sur la commande et un oubli de pain. Le goût n'était malheureusement pas au rendez vous. Les brochettes de poulet minuscules et sèches. Les feuilletés et pâtisseries très sèches également. Les sauces trop acides et le boulghour trop cuit. C'était ma première et dernière expérience ici.
Réponse au gérant: Nous avons passé la commande à 19h et reçu à 20h30 nous avons donc bien attendu 1h30! J'ai l'habitude de la cuisine libanaise je peux donc juger de la qualité des plats. Pour ceux qui ne connaissent pas bien, je vous invite à tester d'autres restaurants, il y en a de bien meilleurs!
Je déconseille vraiment de vous faire livrer vos colis dans ce point relais, gérante très arrogante et de mauvaise fois! Les colis sont en bordel, une queue interminable c est la première fois que je vois un tel bordel pour récupérer un colis. A fuir! Manque de professionnalisme
J'adore la cuisine libanaise et j'ai eu l'opportunité d'acheter quelqes spécialités, mais j'ai été déçu. J'avais l'impression que les mets préparés n'étaient pas de la toute première fraîcheur. Peut-être un mauvais jour.je ne saurais dire; du coup je ne prends plus rien lorsque je retourne dans cette boutique qui propose un point relais colis à proximité de chez moi. Rien que pour cela c'est vraiment top. Par contre, la boutique est littéralement victime de son succès, car il y a souvent une longue file d'attente aux heures de pointe. Préférez donc vous y rentre aux heures creuses pour pouvoir récupérer votre colis sans délai. Un grand merci à la jeune femme qui s'occupe des colis. Elles est sympathique, souriante et très efficace! (je me demande toujours comment ils arrivent à entreposer autant de colis dans si peu de place!).
Je comprend pas les commentaires mechants. La gerante est tout simplement réservée et ca se voit qu'elle a beaucoup de choses a traiter. J'y suis allée deux fois et a chaque fois l'accueil a été chaleureux. La premiere fois jai retiré un colis, la gérante a ete tres sympatique. La deuxieme Jai acheté des patisseries orientales (tres bonnes et pas bourrées de sucres) j'ai reçu le meme traitement bienveillant avec des remerciements. Franchemen je ne comprend pas les commentaires negatifs
Elle a réussi à supprimer mon avis, mais le revoilà: ha ma première visite, j'ai voulu lui prendre un plat de je ne sais plus quoi, mais je la vois se sucés les doigts avant de se remettre à tripoter la nourriture.: ( Sinon à la base, mes visites sont pour récupérer un colis, toujours une mauvaise expérience, au point que c'est devenu un stress d'y aller. Malheureusement, certains sites ne proposent que ce bouiboui à proximité de chez moi. Tres désagréable de base, et carrément insultante si vous faites une remarque, genre : elle vous emmène dans la réserve et vous devez vous-même dégager les autres colis pour récupérer le vôtre. Je lui dis que je n'ai pas à mettre les pieds et toucher les colis d'autres personnes, je pourrais casser quelques chose ou me blesser. (vu le bazar, on a vite fait de trébucher) Elle se fâche et refuse de me donner mon colis, du coup, je lui dis que je ne reviendrai pas. Malheureusement un livreur m'a déposé un colis là-bas au lieu de chez moi, donc j'y retourne, et elle me sort "ha ba voila, finalement vous revenez! " Haaa la c***** Et voila que j'ai eu à nouveau un autre colis déposé par erreur, je ne suis pas aller le chercher, et me le suis fait rembourser, un bien gros, que j'espère qui la bien encombrée pendant quelques semaines.