20 décembre 2023 3:54
Grâce au gentil guide, j'ai pu participer à la visite en toute sécurité et confortablement, même avec mes enfants. Hautement recommandé.
15 décembre 2023 0:14
J'ai participé au tour du coucher du soleil du Mont Saint Michel. C'était très amusant et nos guides expérimentés nous ont fourni de nombreuses informations utiles. Le projet Objets trouvés du Géant était vraiment bien. Le sentiment de le collectionner m’a donné une motivation psychologique. J'ai aimé ça. Cela aurait été encore mieux si nous avions eu de la chance avec la météo.
07 décembre 2023 17:06
J'ai postulé pour la vue coucher de soleil sur le Mont Saint Michel + visite du village d'Inaka + plan dîner via Beltra. Le bus retour est parti vers 19h15, mais comme les restaurants locaux où l'on peut manger des omelettes sont ouverts jusqu'à 18h30 au plus tôt, nous avons ajouté une formule dîner qui vous permettra de manger à partir de 18h00 le matin.même jour.

C'était un jour où le temps semblait changer toutes les 30 minutes, mais j'ai pu prendre des photos du magnifique paysage le soir à mon arrivée. La Mer Poulard est actuellement en rénovation, et si vous essayez de la prendre en photo dans son intégralité, elle se démarquera, donc en prenant des photos individuelles, nous avons pu la cacher derrière le sujet et avoir un joli rendu.

La visite a été très accommodante et le guide nous a divertis tout en nous apprenant l'histoire. Comme c'était proche de la période de l'année, j'étais heureux de pouvoir recevoir des cadeaux grâce à un projet de quiz comprenant des expositions de Noël locales.

Comme les heures de lumière sont courtes en hiver, si vous souhaitez acheter des souvenirs comme des friandises, nous vous recommandons d'utiliser le service de réservation (ils vous prépareront un menu, afin que vous puissiez l'écrire dans le train en partant et le récupérer). Au salon après la visite). A faire. Si vous essayez de visiter le monastère en prenant un certain nombre de photos, vous pourriez être surpris de constater que vous n'avez pas assez de temps pour vous promener dans la boutique de souvenirs.
05 décembre 2023 21:09
J'ai participé au plan vue nocturne du Mont Saint Michel. Malheureusement, il pleuvait, mais l'histoire de l'assistant (touriste) était intéressante et facile à raconter, j'ai donc été très satisfait.

Comme il s'agissait d'une tournée hivernale, de nombreux magasins étaient fermés, donc si vous étiez principalement occupés à manger ou à faire du shopping, cela pourrait être un peu lent, mais il n'y avait pas beaucoup de touristes, nous avons donc pu explorer tranquillement.
Personnellement, j’ai pu prendre beaucoup de photos et de vidéos, donc je pense que c’est un bon résultat.

J'aimerais l'utiliser à nouveau si j'en ai l'occasion!
02 décembre 2023 7:58
C'était génial qu'ils nous aient gentiment expliqué comment accéder aux sites touristiques en plus du contenu de la visite !
25 novembre 2023 18:10
J'ai participé au tour du Mont Saint Michel. Le temps de trajet était assez long, environ 4 heures, mais dans le bus, on nous a expliqué les restaurants et les endroits recommandés au Mont Saint Michel, comment utiliser la navette, etc, et nous avons aussi appris l'histoire, donc c'était un moment inoubliable.temps de trajet très significatif.
J'apprécie également que vous puissiez acheter des souvenirs dans le bus à un prix avantageux.
Un point: j'ai séjourné au Mercure, un hôtel sur la rive opposée, mais peut-être parce que c'était un dimanche, je n'ai pu stocker mes bagages que jusqu'à 12h00, et même si c'était fixé comme point de rendez-vous, la porte n'était pas ouverte et j'ai dû laisser mes bagages dehors, j'étais un peu déçu de devoir attendre dans le froid.
Cependant, dans l’ensemble, j’ai été très satisfait de la visite elle-même car j’ai pu voir le lever, le coucher du soleil et la lumière.
18 novembre 2023 22:45
J'ai participé à une visite d'une nuit et de deux jours du Mont Saint Michel. La carte originale était très facile à lire et c'était génial de pouvoir voir les points incontournables.
Nous avions prévu de nous retrouver dans le hall de l'hôtel à 15h00, mais comme l'hôtel fermait à 12h00, nous n'avons pas pu stocker nos bagages et nous avons dû attendre dehors un moment avant de nous rencontrer.j’ai pu changer mes plans. Cependant, j'aimerais les utiliser à nouveau lors de ma prochaine visite, car ils ont répondu de manière très approfondie à mes explications et à mes questions.
18 novembre 2023 20:21
C'était le meilleur voyage de fin d'études!
L'explication était très approfondie et j'ai pu en profiter en toute sérénité
18 novembre 2023 3:43
C'était la première fois que je participais à une visite du Mont Cham Michel, et le guide, Hiro, était très gentil, et son ton m'a mis à l'aise et j'ai eu du plaisir à participer.merci beaucoup.
17 novembre 2023 6:04
J'ai participé au tour du coucher du soleil du Mont Saint Michel.
Ils vous donneront à l'avance une carte de l'île et vous indiqueront comment vous déplacer efficacement et quels magasins sont ouverts, afin que vous puissiez en profiter même si vous n'avez aucune connaissance préalable.
Malheureusement, le temps était mauvais ce jour-là, mais grâce aux encouragements du guide, la journée a été très agréable.
15 novembre 2023 23:16
J'ai participé au tour plan coucher de soleil du Mont Saint Michel.
J'ai vraiment apprécié les explications faciles à comprendre!
Le bus était confortable et j’ai pu me reposer.
J'aimerais participer à nouveau si j'en ai l'occasion.
14 novembre 2023 18:58
J'ai pu me rendre au Mont Saint Michel en toute sécurité et en douceur. Les explications du guide étaient détaillées et approfondies, et il a même distribué un plan guide, ce qui m'a permis de profiter encore plus des lieux. Nous avons mangé des omelettes et des moules dans 24 restaurants! C'était délicieux.
14 novembre 2023 2:36
Un Japonais nous a guidé et nous avons pu profiter du voyage en toute sérénité. Ils ont apaisé bon nombre de mes inquiétudes concernant le voyage et ont été très prévenants. Nous avons eu la chance de bénéficier d’un beau temps et le voyage a été encore meilleur que prévu.merci beaucoup.
09 novembre 2023 11:18
J'ai passé 4 jours à visiter librement Paris et ses environs! Finalement, pour la première fois, j'ai postulé pour une tournée avec un accompagnateur. C'est parce que je pensais qu'il serait difficile pour un particulier de faire un aller-retour au Mont Saint-Michel. Du coup, la visite en bus avec un guide en japonais par un Japonais a été très agréable. Non seulement le voyage était sécuritaire, mais grâce à l’attention particulière de nos guides, nous avons pu choisir restaurants et souvenirs sans aucune hésitation.merci beaucoup. Ce fut un voyage très mémorable.
09 novembre 2023 3:49
J'ai fait un tour du Mont Saint Michel au coucher du soleil.
Je suis content d'avoir participé!

L'explication du guide était facile à comprendre et il a eu la gentillesse de prendre des photos
08 novembre 2023 7:05
J'ai participé à une visite du Mont Saint Michel. J'étais inquiet de la langue inconnue lors d'un voyage à l'étranger, mais le guide et les autres participants étaient japonais, j'ai donc pu profiter du voyage l'esprit tranquille. Ce fut une visite très satisfaisante car j'ai pu en apprendre beaucoup sur le Mont Saint Michel au préalable dans le bus et j'ai pu approfondir mes connaissances avant de le visiter. Le trajet en bus était si confortable que j’ai fini par trop m’endormir. Je suis vraiment content d'avoir pu participer à cette tournée, merci beaucoup.
08 novembre 2023 3:52
J'ai participé à une visite du coucher de soleil sur le Mont Saint Michel dirigée par un guide japonais.
C'était génial de pouvoir commander des souvenirs à l'avance.
J'aurais été heureux de pouvoir rester un peu plus longtemps au Mont Saint Michel.
05 novembre 2023 2:23
Les histoires de notre guide Mori-san étaient très faciles à comprendre et intéressantes, nous avons donc eu beaucoup de plaisir pendant la visite!
J'ai fait le tour du coucher du soleil et c'était une belle journée ensoleillée.
Je vous recommande fortement d'essayer le repas à 40 € pendant votre séjour.
L'agneau était exquis.
01 novembre 2023 12:31
Le bus était à l'heure et j'ai pu participer à la visite en toute confiance en japonais! Le Mont Saint Michel était également ensoleillé et magnifique.