30 janvier 2024 15:33
Je NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS ce revendeur! J'ai passé commande d'une montre pour mon mari le 8 janvier, j'ai bien précisé que c'était un cadeau et au moment de la commande on m'annonce que la montre est disponible sous une semaine donc pour moi tout est bon ça arrivera à temps pour l'anniversaire. Sauf que rien ne se passera comme prévu! J'ai attendu 2 semaines sans AUCUNE nouvelle! Pas de mails pour m'annoncer un retard et aucun suivi possible sur le site! J'appelle le service client qui m'assure que je vais la recevoir la semaine suivante (3eme semaine après ma commande) la 3eme semaine passe sans aucune nouvelle encore! Je rappelle la boutique pour qu'on m'explique qu'ils ont pas la couleur choisie pour la montre et qu'ils ont passé commande chez le fabricant! On m'annonce encore que c'est sur que je vais la recevoir dans la semaine et à aucun moment y a eu des excuses! 0 geste commercial! 0 suivi! Je finis par recevoir la montre 4 semaines après et comme il faut ajuster le bracelet je demande auprès de qui je peux le n'étant pas à Paris on me propose louis pion où on m'annonce qu'il faut payer 15 euros pour l'ajuster car c'est acheté chez Emile Léon!
Résumé: si vous jamais vous voulez un suivi et un service de qualité, cherchez ailleurs car Émile Léon sont loins d'être des professionnels!
24 janvier 2024 19:07
Super expérience chez Emile Léon
Commande reçue le lendemain par DHL.
Je recommande cette boutique vivement.
Merci à vous
07 septembre 2023 23:16
Très déçue de cette boutique qui met 3 mois à obtenir un devis et ne vous appelle même pas lorsqu'ils l'ont. C'est au client de relancer. Pour changer une pièce, la seule option est d'effectuer une révision totale de la montre, hors de prix. Et quand vous venez récupérer votre montre, ils ne vous la remettent même pas à l'heure. Passez votre chemin.
16 juillet 2023 9:43
Très bon accueil, employés sympathique, une légère attente avant le retrait en boutique mais c’est normal, je repasserais commande chez eux!
03 juillet 2023 17:24
Lors de la sortie d'une série limitée d'une Seiko j'ai appelé afin de me la procurer, on m'a annoncé qu'il fallait faire une réservation et payer par PayPal chose que j'ai fais. Après un mois d'attente, rien, j'ai rappelé et on l'a annoncé qu'il n'aurai pas la pièce.
Déçu de ne pas l'avoir eu, déçu de ne pas avoir été contacté et surtout déçu qu'on ne m'a rien proposé d'autre (460€).
Résultats je suis parti ailleurs avec cette somme pour prendre une montre. Cela mérite une étoile mais je suis cordiale.
Au plaisir.
03 juillet 2023 1:01
Le produit que j'ai acheté sur e-commerce il y a 15 jours n'a pas été envoyé. Ne répond pas à mes mails
02 juin 2023 0:00
Choix limité dans la gamme Garmin.
Il faut faire sont choix sur le site et attendre la livraison 8 jours en moyenne.
La marque Garmin est plutôt sport, pas luxe, ce qui explique peut-être le manque de disponibilité.
Dommage si on peut pas faire son choix sur place, à plus de 1000€ la montre!
07 mai 2023 22:21
C'est une très belle découverte.
Nous y sommes allés avec ma fille et mon gendre pour voir des montres.
L'accueil, le service, le sens du business ont faits que nous sommes répartis avec 2 belles pieces.
Émile Léon et son équipe n'ont pas hésités a rester après l'heure pour nous guider dans nos choix, et finalement pour ajuster les montres.
Je recommande vraiment cette superbe boutique bien placée.
J'attends aussi la disponibilité d'une montre bien précise.
Merci a l'équipe,
Merci Émile.
FM
16 avril 2023 5:29
Accueil SAV déplorable. Montre Klokers 01 retournée en SAV n'a fonctionné que quelques heures. Les cadrans rotatifs sont décalés, celui des secondes n'avance pas. Il y a de quoi s'interroger sur le sérieux de la maison.
24 mars 2023 7:11
J'ai cherché une pile pour la montre Longines de ma mère partout dans Paris et elles l'ont eue je l'ai changée en moins de 15 minutes
13 mars 2023 5:36
Service au plus haut niveau et au-delà!
Emile et Gilbert sont super à l'écoute et m'ont répondu à toutes mes questions et ont mis en attente la montre que j'avais choisie pendant une semaine pour que je puisse la récupérer car c'était la dernière de cette couleur. (Ils ont également dit qu'ils pouvaient également commander n'importe quelle autre version).
Ils ont également pris en charge toutes les exigences en matière de TVA et ont inclus la réduction indiquée sur le site Web, même si j'ai acheté la montre en personne.
Leur site Web est vraiment exceptionnel et l'un des meilleurs que j'ai trouvé en recherchant des montres à Paris.
Merci Emile et Gilbert!
28 février 2023 15:02
Montre en série limitée introuvable ailleurs, livrée rapidement, donc très heureux. MAIS il n'était pas indiqué qu'il s'agissait d'un modèle d'exposition ou retourné (plus de plastique de protection etc.) dont j'ignore tout du traitement qui lui a été réservé. Conséquence: une dérive de +25 sec par jour et une révision à prévoir! INACCEPTABLE!
28 janvier 2023 8:05
La boutique propose un catalogue très complet et le personnel est formidable, je recommande!
27 janvier 2023 17:24
N'habitant pas sur Paris, je suis passé par internet et j'ai appelé pour des conseils sur plusieurs choix possibles: nulle part ailleurs, je n'ai été aussi bien accueilli. Amabilité, disponibilité, clarté des informations et des conseils. J'ai notamment été sensible au fait qu'à aucun moment, on n'a cherché à me faire acheter plus cher que les prix que je m'étais fixé. J'ai finalement opté pour une Seiko quartz sport qui est arrivée extrêmement bien emballée et dans les temps annoncés.
Je rachèterai chez eux sans hésiter!
22 janvier 2023 19:39
Passage samedi dernier pour récupérer ma Citizen Tsuyosa commandé en novembre. Très bon accueil. Le délai annoncé était correct. A recommander:)
20 janvier 2023 10:29
Monsieur Léon est d’un professionnalisme hors norme.
J’ai pu trouver mon bonheur et celui de ma femme.
Le meilleur magasin de montre de Paris.
Si vous cherchez un connaisseur c’est ici
Je recommande les yeux fermés.
Merci de votre accueil
Cordialement
M Amar
15 janvier 2023 11:39
Montre Mido automatique commandée et reçu très bien protégée, excellent service et également remontoir à montre, top, je commanderais à nouveau:) chez vous
20 novembre 2022 3:10
Un premier achat en septembre. Très bon accueil: Avec un sourire et à l'écoute. Très grand choix de montres. J'ai trouvé la montre dont j'avais besoin pour un cadeau alors que j'avais visiter plusieurs sites français et étrangers sans succès. J'y retournerais avec plaisir. Merci à toute l'équipe pour l'accueil chaleureux.
06 octobre 2022 19:07
Un an que je n'ai pas ma montre Maurice Lacroix. UN AN. Déposée pour révision simple, elle est revenue après de longs mois. Après même pas 24h, je vois que les aiguilles se rentrent dedans et se bloquent. SAV zéro. Et je sais que le SAV Maurice Lacroix est mauvais, mais je n'ai JAMAIS de nouvelles, à chaque fois c'est moi qui appelle. J'en ai marre. Je pense que je ne la reverrai jamais.
Edit: effectivement, je ne me trompais pas. Ma montre a été volée pendant le transport, en Juillet. Nous sommes en Octobre et Emile Léon n'a jamais daigné m'appeler pour m'en informer. Une honte. Jamais plus je ne remets un pied dans ce bouclard.

Écrire un avis sur Emile Léon - Horloger



Note globale: