Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
PIRE service. On est sans eau chaude depuis 2 semaines et j’ai droit à un ping-pong d’une personne à l’autre à chaque appel. Tout le monde se contredit et rien ne bouge. Fuyez Engie, je suis sure que n’importe quelle autre entreprise sera meilleure en gestion de crise.
Après quelques soucis administratifs et plusieurs appels à Engie, A ce jour je suis reçu par Yasmina sur la plate-forme téléphonique appels spéciaux, très agréable et très aimable, une personne a l'écoute de son client et bonnes connaissance de son métier, alliant compétence et gentillesse, surpris à ce jour de tomber sur une conseillère aussi agréable.bravo Yasmina Foubert yves
Cliente fidèle depuis de nombreuses années pour gaz comme électricité, vous êtes une honte comme fournisseur! Aucune remise en question, pure escroquerie! Fournisseur d'énergie a fuir!
Les cadres d'ENGIE en charge de la prospection de nouveaux clients: Pouvaient vous SVP respecter la loi française sur le démarchage téléphonique de votre 3460? Plainte déposée à la DGCCRF sur le site de Bloctel.