14 janvier 2024 13:21
Si je pouvais le mettre je mettrais - 0, leur mot préféré c'est payer même si tu as déjà tout payé, on avait déjà une assurance et on a dû en payer une autre pour qu'ils ne nous facturent pas 1500 pour une simple égratignure que même eux peuvent le faire, ils ne vous informent pas à l'avance jusqu'à ce que vous y soyez et que vous n'ayez pas la possibilité d'annuler, ils nous ont facturé une chaise et ils ne l'ont toujours pas mise bien qu'elle soit réservée, non
Ils n'ont rien vérifié, l'impudence du seul intérêt à collecter et de 0 importance pour le client est très perceptible, il avait une pancarte propre et il y avait de la poussière et des empreintes digitales d'il y a longtemps, quand nous l'avons rendu, personne ne s'est occupé de nous, ils est allé par-dessus bord et n'a même pas restitué notre caution. À Colonia, c'était plus économique et meilleur, pour la prévention, plus jamais
Ils ne nous ont pas envoyé de contrat ou quoi que ce soit avant qu'il ne soit terminé
20 novembre 2023 23:23
Plusieurs locations auprès de cette agence. Démarches par internet (nous habitons dans un DOM). Très bon service. Très bon accueil. Au service du client. Je recommande +
18 novembre 2023 16:03
Louez chez SIXT EUROPCAR HERTZ AVIS des vrais professionnels et pas chez eux! Des gros voleurs ils m’ont louer une voiture toute mouillé où il y avait une rayure sur le bas de caisse que je n’avais pas vue avec l’eau et au retour ils m'ont prélevée 1500 euros de franchise en m’accusant de l'avoir rayée. Si jamais vous venez à louer chez eux filmer la voiture en 4K au départ car il n’hésiteront pas à vous accuser à tord! Et ne faites pas de retour boîte à lettre c’est pire! Si j’aurai pu mettre 0 étoile je l’aurais fait!
26 octobre 2023 7:49
Facilite d’accès, facilité de sortie avec un ticket fourni par Léa.
Super accueil prise en charge rapide et efficace nous reviendrons certainement
15 octobre 2023 8:09
Excellente agence! Service de qualité! Je recommande fortement cette agence de location! Personnellement je continuerai à louer que chez enterprise car il sont très professionnel et niveau rapport qualité prix c’est les meilleurs du marché selon moi! Allez y foncer!
13 septembre 2023 20:26
Merci à toute l’équipe Enterprise en particulier Cynthia, Léa, Romaric et Alexandre pour m’avoir rapatrillé à la bonne agence enterprise lors de mon erreur de réservation! Je recommande et félicite ce professionnalisme et gentillesse!
11 septembre 2023 14:55
Bonjour
Nous avons loué voiture vevdredi restitution dimanche à 8h35 nous avons laissé à un endroit précis une sacoche de marque comportant du matériel onéreux à 10h35 nous avons contacté agence rien dans la voiture alors que cette sacoche y était bien

Il s agit donc d un vol
J ai loue ailleurs et j ai oublié des objets on m a toujours recontacte

J ai fait réclamation je suis depuis 2 jours sans aucune nouvelles les versions diffèrent aucun retour rien

Déception totale de cette agence
10 septembre 2023 23:07
Matthieu a été extrêmement utile. La voiture a été remorquée à Caen mais il a pu partager des instructions sur la façon dont nous pouvons la récupérer. C'était une aventure:). Merci encore Matthieu.
07 septembre 2023 18:43
La pire agence de location que j'ai pu voir, le service est déplorable, les agents d'une incompétence incroyable, et la sois disant "responsable" encore pire (ceci explique cela).
Les gens qui travaillent dans cette agence ne sont en aucun là pour apporter un service de qualité, trouver des solutions aux problèmes des clients (qui je le rappelle ont payé pour un service), et font preuve d'une malhonnêteté sans égal. On a même l'impression qu'ils prennent plaisir à voir les clients en difficultés et même à les y mettre. C'est très bizarre, changez de métier bande d'incapables, ca sera mieux pour tout le monde!
04 septembre 2023 21:43
Excellent service, très serviable, j'ai eu un problème avec ma carte de débit mais ils m'ont aidé et ont trouvé une solution, j'ai continué mon chemin sans tracas et heureux, un merci spécial à Miss Lobna! Kaj Lahbibi
03 septembre 2023 18:32
A fuir! Aucune voiture de prête sur le parking le matin. 1h d’attente. 20 personnes en attente sur le quai. Une organisation déplorable!
23 août 2023 6:00
Clairement HARNAQUE total!
Après louer on vous annonce qu’il faut un numéro de vol mais sur le site lors de la réservation ce n’est pas bloquer quand on saisie notre adresse!
Je réserve une journée mais ce n’est pas logique que si je prends la journée donc je ne peux pas reprendre l’ avion le jour même!
22 août 2023 11:01
Édit: Notez qu'il est très difficile de prendre contact avec l'agence d'Orly, donc s'il y a un problème, ça sera à vous de faire tout pour rectifier le souci. Sur les 3 personnes avec qui j'ai eu contact, deux ont été très pros, la dernière, aucune aide du tout. La plainte par email a été sans réponse, même pas une copie de mail comme quoi ça a été reçu.

Détails du souci eu:
J'ai loué une voiture pour 1 journée pour un trajet simple. La personne à l'accueil d'Orly a été très aidant pour me donner une voiture avec de la place. J'ai rendu la voiture sans aucun pète, juste après l'heure de fermeture de l'agence de destination, avec deux employés comme témoins que je l'avais bien rendue, mais ils ne m'ont pas fait les papiers pour fermer mon contrat de location.

3 jours plus tard, Enterprise m'envoie un email pour la fin du contrat, mais m'a fait payer 4 jours de location au lieu de 1. Il m'a fallu leur téléphoner non-stop une semaine d'affilée pour réussir à avoir l'agence initiale de Paris Orly au téléphone.

La personne au téléphone m'a dit qu'il allait revenir vers moi, mais je n'ai plus jamais eu de nouvelles de lui (pas de mail, pas de coup de fil, rien). L'email envoyé à Enterprise via leur formulaire a été sans réponse aussi malgré leur retour sur Google.

J'ai du reprendre les choses en main, ai du retenter de les joindre au téléphone et au bout d'une vingtaine de coups de fil supplémentaires, j'ai enfin re-eu qqn au téléphone. Cette fois, Alexis Martins m'a aidée et contacté de suite l'agence de destination pour comprendre ce qu'il s'était passé (bug informatique.). Grâce à son professionnalisme et réactivité, j'ai repris confiance en la compagnie et ai été remboursée ce qu'ils m'avaient fait payer en trop au bout de quelques semaines.

Dommage qu'il faille prendre soi-même les choses en main alors que j'avais déjà contacté l'agence par téléphone et email.
22 août 2023 9:56
Ne louez pas chez eux! J'ai réservé 10 jours chez eux. Après le premier jour, le moteur affichait le panneau "Adblue bas". Je suis retourné à la succursale et ils ont dit qu'ils le rechargeraient, ce qu'ils ont fait et ont dit qu'il se réinitialiserait automatiquement. Au bout de 5 jours, la voiture est tombée en panne (adblue coupé, ne redémarre pas) et j'ai dû attendre à la station-service avec mes parents âgés et mes 2 jeunes enfants pendant près de 7 heures avant de trouver une solution. J'ai dû payer un taxi pour me rendre au nouveau lieu de location et j'ai même dû payer une agence pour louer le SUV. J'ai même dû réorganiser mes projets de voyage à cause de cette panne. En plus de cela, l'agence Enterprise Orly m'a facturé 15 jours de location. Même après avoir contacté le responsable Ayoub Elghoufiri, il dit avoir essayé de m'appeler, ce qui n'est pas vrai. Et m'a donné une réduction de 10% après m'avoir trop facturé et ne m'avoir remboursé rien d'autre. Si vous êtes touriste, ne louez pas chez eux! C'est le pire emplacement d'Enterprise !

Ne louez pas chez eux, j'ai mis un avis sur Google et ils m'ont envoyé un lien pour déposer une plainte et tout ce qu'ils ont fait, c'est de me renvoyer la facture. Quelle blague cette branche et maintenant j'ai l'impression que cette entreprise l'est. Je ne louerai plus jamais chez Enterprise. Et je diffuserai ce message à tous.
14 août 2023 4:07
J'ai pris une voiture à Orly pendant 1 jour pour emmener mes enfants à Disneyland, je me suis garé dans un parking sécurisé dans un endroit peu fréquenté et je suis retourné en toute sécurité à la Gare du Nord. Le lendemain matin, j'ai reçu un rapport de dommages pour la grille avant cassée et une facture de 1500 EUR ! Le pare-chocs endommagé était sur le rapport de contrôle, mais pas la calandre cassée (le défaut est totalement caché, il faut appuyer sur la calandre pour le voir). Je pensais être un loueur expérimenté, mais je ne savais pas qu'il fallait secouer et déplacer toutes les pièces possibles pour m'assurer qu'il n'y avait pas de vices cachés! L'ambiance des vacances a été gâchée. MISE À JOUR : J'ai envoyé une plainte au bureau client de l'entreprise et une semaine plus tard, ils ont supprimé tous les frais et remboursé l'argent.
13 août 2023 9:43
Notre expérience a été parfaite, voiture neuve, aucun problème de remboursement de caution et personnel sympathique. Merci beaucoup Yanis pour votre aide!
Seul défaut, si on veut l'appeler ainsi et je mets 4 étoiles pour cela, je ne comprends pas pourquoi la facturation de 24 euros pour la notification d'amende. Au final, ils m'ont seulement informé par email que je devrais payer cette amende, et est-ce qu'ils facturent 24 euros pour me le dire? Il dit que c'était écrit sur le contrat de location mais je trouve ça franchement absurde. Je ne sais pas.
10 août 2023 3:52
Ils ne connaissent pas l'espagnol et aujourd'hui, après 5 jours de retour de la voiture, ils me facturent à nouveau le montant total de la location! J'ai déjà fait une réclamation que j'espère qu'ils le rendront rapidement car ils ne peuvent pas utiliser les cartes de crédit des clients comme ça. Je ne répéterai pas plus avec cette société.
08 août 2023 6:27
Je travaille avec des sociétés qui louent chez eux: j'ai toujours été très bien reçu, ils m'ont toujours arrangés et surtout fait confiance! Et ça c'est important! Merci encore Mohamed pour ton accueil et ta gentillesse!
A noter que je prends TOUJOURS les assurances complètes. Parce qu'il ne faut pas se leurrer: c'est le seul moyen de n'avoir aucun problème avec une agence de location de véhicules en France!
03 août 2023 0:03
Nous avons eu une belle voiture avec un bon rapport qualité-prix et un conseiller à l écoute et professionnel, nous savons ou nous diriger pour notre prochaine location. Merci Yanis
18 juillet 2023 4:12
INADMISSIBLE! A LIRE JUSQUA LA FIIIIN

Suite à une location de voiture pour nos vacances en date du 7 au 16 juillet, après avoir effectué seulement 3 heures de route nous sommes tomber en panne sur l'autoroute a 9h30 (surchauffe moteur) (en ouvrant le capot pour aerer nous avons constaster des traces d'huiles anormale sur le haut du moteur). Nous avons fait appel à la société de l'autoroute qui nous a pris rapidement en charge et nous a fait sortir de l'autoroute pour se rendre au garage à Orval. Nous avons du payer à nos frais le péage.

Une fois arriver au garage nous sommes rester de 10h30 à 21h10 toute la journée sous 40° avec 3 enfants en bas âge nous étions 7 passagers au total. Sachant que le garage fermais a 12h et la secrétaire nous a laisser la salle d'attente pour la journée et soirée.

Nous avons eu plusieurs interlocuteurs en ligne, avec différentes versions d'une éventuelle prise en charge en voici les exemple de proposition:

- ils allaient nous trouver un autre véhicule de location

- suite à cette recherche aucun véhicule de disponible ils nous on donc proposer le rapatriement à notre domicile

Écrire un avis sur Enterprise Location de voiture - Paris Orly



Note globale: