16 novembre 2023 23:55
J'ai réservé une voiture pour un voyage de 21 jours en France, vérifiée et confirmée plusieurs fois jusqu'à la veille de la prise en charge. Après 14 heures de vol, je suis finalement arrivé à CDG à 9h30, j'ai traîné un tas de trucs et mon chien jusqu'au comptoir Enterprise et la dame m'a dit que toutes les voitures étaient vendues, désolée, je ne peux pas le faire. Devinez quoi? Mon itinéraire du premier jour a été complètement ruiné, mais le pire était que, ils m'ont envoyé au T2 qui était un long trajet en tram juste pour se faire dire qu'il n'y avait pas de voiture. Je devais être à Reims à midi et à 15h, j'étais encore à CDG. J'ai finalement trouvé un trajet en train pour me rendre à Reims et j'ai mis fin à ma journée. J'ai dû comprendre la situation de la voiture plus tard, mais j'ai essayé de rester à l'écart de cette entreprise.
01 novembre 2023 16:58
J'ai loué une voiture qui après avoir pris la route s'est avérée défectueuse (problème de direction). Ils m'ont fait un échange mais cela m'a fait perdre une demi-journée.
29 octobre 2023 18:43
Je vous recommande fortement. En particulier Laure très professionnelle, efficace, agréable, gentille.et à l'écoute des clients. Franchement c'est mon coup de cœur pour mon voyage vers l'Italie
18 octobre 2023 22:58
Mahdi nous a accompagné à travers la location et s'est assuré que nous étions satisfaits de notre voiture assignée. Nous l'avons vraiment apprécié. Le bureau à l'intérieur n'est pas occupé en permanence, donc si vous ne voyez personne se diriger vers l'extérieur du parking, il se peut qu'il y ait des employés dans leur stand.
05 octobre 2023 19:19
J'ai loué une voiture à l'agence CDG Paris il y a une semaine, mais je n'ai pas reçu ma facture malgré des rappels répétés concernant la location.
Par exemple, la performance du feedback du bureau de Bucarest est excellente, mais je ne peux pas en dire autant du bureau de CDG.
05 octobre 2023 9:43
Personnel sympathique, mais la voiture qu'ils nous ont donnée était très sale. On aurait dit que l'extérieur n'avait jamais été lavé et que les sièges étaient couverts de nombreuses taches.
01 octobre 2023 16:06
Je suis client golden et ait été platinum pendant des années avec entreprise, en particulier du au fait que le personnel rencontré était professionnel, à l'écoute et serviable.
Ça n'a pas été le cas vendredi dernier ou en quelques minutes je me suis trouvé avoir à faire à 2 petits dictateurs de comptoir arrogants, péremptoires, me soumettant à un interrogatoire d'une manière particulièrement impolie et me déclarant très vite qu'ils ne me remettaient pas le véhicule réservé et prépayé au prétexte qu'ils n'apprécient pas mon ton, sachez d'ores et déjà que vous pouvez être exposé à l'humeur de certains membres du personnel imbu d'un pouvoir tout relatif, car, à long terme, le fait de refuser de donner un véhicule a la suite d'une réaction épidermique ne pourra que faire perdre des clients. Quant à la préposée qui a voulu se moquer de moi en me disant que je n'aurai aucune chance de rentrer chez moi ce soir-là, je la cite, qu'elle sache que quelques minutes après son refus j'étais au volant d'un véhicule de l'un de leur concurrent et suis bien rentré chez moi comme prévu.
29 septembre 2023 18:19
Expérience horrible. Service très lent. Le seul gars qui aidait les gens partait le plus vite possible. Il nous a fallu plus d'une heure pour récupérer notre voiture.

Soyez prêt à vous asseoir et à attendre très longtemps. Je suppose que je suis habitué aux États-Unis où je peux être assis dans ma voiture en moins de 15 minutes.

Après qu'on nous ait finalement dit où se trouvait notre voiture, c'était un désordre désorganisé d'essayer de sortir notre voiture de l'endroit. Les gens qui déposaient leurs voitures les garaient n'importe où. Ils ont dû déplacer deux voitures et me guider lentement à quelques centimètres des voitures autour de moi.

Quel bordel. Je ne veux plus jamais louer chez Enterprise à CDG.
27 septembre 2023 3:13
Mauvais service - un seul des trois comptoirs était ouvert. Le temps d'attente au comptoir pour 5 personnes était d'environ 30 minutes. Après avoir remis le bon, nous avons dû attendre encore 60 minutes pour avoir la voiture (malgré une réservation)! La voiture a été gravement endommagée à l'extérieur. Je suis allé dans quelques agences de location de voitures, mais celle-ci était l'agence de location de voitures la plus mal organisée que je connaisse. Une étoile, c'est déjà trop. Mieux vaut réserver chez Hertz ou Sixt, car au moins tous les guichets étaient occupés et les véhicules disponibles rapidement.

L'organisation ne fonctionne tout simplement pas ici. Bien que toutes les données aient déjà été fournies lors de la réservation, toutes les données ont dû être à nouveau saisies manuellement. Les voitures ne sont pas prêtes, mais sont d'abord récupérées dans un garage. Il manque les bornes électroniques libre-service! L'agent a alors oublié de nous informer à temps que notre voiture était là. Ce n'est que lorsque nous lui avons demandé qu'il s'est rendu compte qu'il nous avait oubliés: - (

Plus jamais Entreprise CDG!
22 septembre 2023 4:43
Notre location s'est bien déroulée. Il n'y avait pas de frais supplémentaires ni de comportement douteux que nous recherchions sur la base d'autres critiques. Nous avons passé trois jours à Paris avant de récupérer la voiture et il n'était pas question de ne pas avoir de vol ce jour-là. Il n'y avait aucune exigence de permis de conduire international (nous vivons aux États-Unis). Aucune tentative n’a été faite pour nous imputer les dommages préexistants. Le personnel était super. Une personne devant nous a été « arnaquée » par un site de réservation tiers en lui faisant croire qu'elle avait souscrit une assurance collision et responsabilité civile primaire alors qu'en fait, il avait simplement souscrit une assurance complémentaire pour le ticket modérateur, mais cela, bien sûr, ne reflète pas sur Entreprise. Une autre personne a eu des problèmes avec le chauffeur qui n'était pas titulaire de la carte de crédit pour la réservation. Mais pour nous, c’était une expérience de location de voiture tout à fait normale et agréable.
18 septembre 2023 5:36
J'ai reserve une voiture pour 9.30 du matin, étant employe de compagnie aérienne et sachant que je narriverai pas à lheure j'ai contacte lagence Pour prevenir d'une arrivee tardive vers 14h, lagent ma sit quil préviendrai lagence et quil ny avait pas de problème, en arrivant au comptoir le monsieur m'a dit que la voiture n'a pas été gardée car je suis pas arrivée à 9.30am, et malgré la preuve que j'ai fourni que l'agent avait prévenu, il m'a dit que ça ne changeait rien.
06 septembre 2023 22:40
Arriver en voyage d'affaires, avoir fait la réservation il y a 1 mois et surprise. Il n'y a pas de véhicules.
Non recommandé
06 septembre 2023 17:29
Longues attentes pour récupérer ou restituer la voiture. Le gars qui conduisait les voitures allait et venait conduisait incroyablement vite dans le parking à plusieurs reprises.
03 septembre 2023 20:22
La pire expérience de ma vie! Tous les contrats uniquement en français. Refus de créditer la récompense. Le prix qu'ils voulaient facturer était de 780 EUR, même si la réservation était de 419 EUR. Dépôt de confirmation 250 EUR, mais ils ont demandé 2500 (!) EUR.
La voiture affichait plusieurs messages tels que des pannes à réparer et la limite de contrôle de la voiture atteinte. 0 service client
24 août 2023 21:36
ESCROCS! RESTE LOIN!
Enterprise / Alamo France - à éviter à tout prix!
J'ai pris une voiture à l'aéroport pendant 2 jours, je l'ai déposée après les heures d'ouverture à Montparnasse et j'ai reçu un e-mail le lendemain matin affirmant que la moquette du siège arrière était endommagée (?) et ils m'ont facturé la totalité de la franchise - 3500. EUR (!).
Et depuis, je ne réponds plus aux mails.

Mise à jour de juillet 2023 - personne ne répond au téléphone, non aux e-mails, ils m'ont volé 3 500 EUR.

Mise à jour août 2023 - J'ai finalement reçu leur réponse selon laquelle le directeur régional "a décidé de me dégager de toute responsabilité" et j'ai reçu mon argent.
Je suis heureux que l'entreprise ait assumé la responsabilité des pratiques commerciales frauduleuses de ses dirigeants locaux, mais j'attendrais une réponse et une explication plus détaillées de ce qui s'est exactement passé et des mesures qu'elle prend afin d'éviter que de telles escroqueries ne se produisent dans leur entreprise et ne nuisent à leur entreprise.leur réputation.
23 août 2023 17:57
2h d'attente pour un véhicule réservé 4j plus tôt. Mauvaise gestion. Tellement pas pro.
22 août 2023 23:18
Terrible! Ils avaient notre voiture mais ne nous l'ont pas donnée car nous n'avions ni billet d'avion ni de train. Un cauchemar!
20 août 2023 18:53
Attention à l'arnaque de l'assurance (mauvaise communication de la langue, ils vous le diront). À l'arrivée lorsque j'ai récupéré la voiture, la dame m'a dit (même si cela n'avait aucun sens - 50 $ pour l'assurance). Je viens de revenir et maintenant le prix est de 37,50 $ + 11 $ fois 7 jours) Les hommes qui ont eu la voiture étaient si sarcastiques qu'ils n'aidaient pas vraiment du tout. N'achetez pas leur assurance car c'est une astuce qu'ils savent déjà tirer. On a juste dit à mon mari de mettre des initiales sur les documents qu'ils lui montraient en français et non en anglais
20 août 2023 4:04
Arnaque! Une Renault Talisman noire présente des rayures sur le coin avant gauche sous la voiture (il faut se pencher pour le voir). Lors du dépôt, la représentante s'y est rendue directement et n'a même pas essayé de cacher qu'elle y allait directement (malheureusement cela a été manqué par notre vidéo lors de la prise en charge puisque c'est vraiment en bas). Je ne serais pas surpris si je savais qu’ils avaient eux-mêmes créé cette égratignure. S'il vous plaît, économisez beaucoup de temps et d'argent et optez pour une autre location de voiture, même si elle est un peu plus chère, elle sera finalement moins chère.il y avait aussi beaucoup de problèmes lors de la prise en charge, long temps d'attente, le siège bébé n'était pas prêt, changement de voiture dans un autre groupe même si nous avions payé pour un surclassement, etc.nous aurions dû savoir au début de ne pas les déranger, c'est une arnaque écrit partout.
19 août 2023 16:42
Pire agence! Ne répond pas au téléphone, n’est pas présente lorsqu’il faut récupérer la voiture. Donne une voiture qui en correspond pas à la réservation. A éviter d’urgence!
18 août 2023 11:50
Mon mari a réservé une voiture ici sur leur site Web et les employés de la réception ont refusé de lui donner une voiture parce qu'il n'avait pas de vol? Sur leur site Web, il y avait une option si vous aviez un vol ou pas. Mon mari a choisi celui sans vol et ils ne lui ont toujours pas donné de voiture. Nous avons déjà loué ici et nous n’avons eu aucun problème. Mais aujourd’hui, ils n’ont pas été utiles du tout. Surtout la dame à la réception. Puis ils ont annulé notre location. Vous feriez mieux de nous rembourser. Ils étaient peut-être fatigués parce que cela s'est produit vers 17 heures, mais elle aurait quand même dû être accommodante, comme bonjour, c'est votre travail. S'il vous plaît, faites mieux, Entreprise.
16 août 2023 0:35
456 / 5.000

Nous avons repris une voiture de location pour 2 semaines à l'aéroport de Paris.malheureusement, il a fallu beaucoup de temps pour obtenir la voiture. Cependant, la gentille dame lors de la remise nous a fourni un véhicule mieux équipé. Environ 2000 km plus tard, nous avons restitué la voiture en bon état. L'employé responsable (Stéphane) a ensuite accepté la voiture rapidement et de manière très professionnelle.nous réserverions à nouveau avec Enterprise
10 août 2023 4:49
Vraiment mauvais. Terrible expérience, nous avons dû faire face à djernaba qui a refusé de nous donner notre véhicule déjà payé car nous n'avions pas de carte d'embarquement arrivant à cdg dans les 24h. De plus, même s'il était tard dans la nuit et que nous étions très loin de notre logement, il ne nous a pas du tout aidés mais nous a renvoyés. Horrible en effet
08 août 2023 7:09
ARNAQUE
Je suis venu avec une carte d'embarquement pour un avion après la location, on m'a refusé la location car il faut une carte d'embarquement de moins de 24h avant la location pour pouvoir louer une voiture. Ceci n'est évidemment pas stipulé dans les sites de comparateurs et évidemment cela n'est pas remboursé. 120€ dans le vent, honteux.
08 août 2023 2:02
Ma première revue de voiture de location. Le service au moment du ramassage et du retour à cet emplacement de l'aéroport Enterprise CDG était exceptionnel! Continuez ce bon travail!

Écrire un avis sur Enterprise Location de Voiture - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle



Note globale: