16 décembre 2023 7:25
Nous avons acheté un sèche linge, une plaque à induction et un four de grande marque pour moins de 1000 euros les 3! Incroyable même pour du matériel reconditionné
Par malchance, le sèche linge a eu un petit soucis, la SAV a réagi très rapidement.
Le lendemain, le dépanneur était à la maison. Bravo Cyril! Il a trouvé la panne en 1 claquement de doigt, a repris l'appareil, 2 jours après le sèche linge était de retour. Quel professionnalisme!
Un service en magasin de qualité et un SAV que l'on ne voit plus.

Bravo à toute l'équipe!
Je recommande +
16 décembre 2023 7:22
Accueille médiocre, personne pour nous conseiller. Quand on demande conseille on a l’impression d’être de trop et après deux questions on nous demande de lire la fiche technique et aucune réponse professionnelle. Je déconseille.

Ps: le jeudi 28 au matin accueilli par une vendeuse à faire viré au plus vite
14 octobre 2023 21:10
Je recommande vivement,
Ils réparent l'électroménager, ils en vendent aussi à prix intéressants. J'ai fait réparer mon congélateur de la marque Liebherr pour 230€ valeur à l'achat 800€. Et cerise sur le gâteau ils sont sympathiques et accueil impeccable.
17 septembre 2023 1:56
1 étoile pour ne pas mettre 0.
Les deux femmes sur les pôles de vente sont sympathiques mais les reconditionnements sont mal effectués.
Machine à café DELONGHI qui ne fonctionne pas à la 1e utilisation.
Les appareils sont censés être testés mais un soucis peut arriver.
2 propositions: enlevement de la machine pour réparation ou se déplacer sur le magasin de Trappes pour un échange direct.
Nous décidons de nous déplacer, nous sommes pressés et l'argent est encaissé par la boutique sans solution en attendant.
Après 1h30 sur place (au lieu de 10 minutes annoncés), aucune réparation possible. Nous testons la 2e machine sur place. Idem. L'appareil est défectueux et le technicien sur place nous explique que le soucis est normal chez cette marque.
Mensonge volontaire ou incompétence de sa part, nous repartons sans machine à café et choqué de l'explication apportée.
Nous avons dû lutter pour être remboursés car pas de remboursement en espèces (règlement fait de cette façon), ni par carte.
Uniquement chèque ou virement, fait par le responsable quqnd il est "disponible" pour le faire.
Aucun document pour notifier qu'un remboursement va être fait et que le magasin garde notre appareil [non utilisable].
Aucune chance que nous ne passions à nouveau par cette enseigne.
Intéressant à noter: lors de notre attente sur place, pas moins de 4 familles venant se plaindre de petits et de gros électroménager sorti du magasin emportés ou livrés qui ne fonctionnaient pas lors des premières utilisations.
A FUIR!
10 septembre 2023 15:27
Un désastre
Achat de 5 éléments électroménager
Four, plaques, lave vaisselle, lave linge et frigo.
Au bout de 2 mois le lave vaisselle tombe en panne. Après plusieurs essais de réparation, il sera remplacer.
Après 6 mois, la courroie du lave linge lache… il sera remplacer.
Après 1 an et 1 mois, la porte du four nous reste dans les mains…. Hors garantie…
Cette société vend des produits de mauvaise qualité.
A fuir
26 juillet 2023 4:12
Deçu. J'y etais aller il y a 4 ans et j'avais fait des affaires. La c'est plus cher qu'en magasin!
03 juillet 2023 16:58
Personnel sympathique
Reparation de matériel et vente de matériel d'occasion avec garantie
21 juin 2023 16:52
J'y dépose les appareils que je n'utilisent plus. Reconditionnement assuré. Et ils auront une nouvelle vie.
Lieu très propre. Personnel accueillant.
03 juin 2023 13:44
Bon rapport qualité prix sur les articles en vente.
Garantie de 2 ans.
Livraison pour 30€.
Personnel sympa et à l'écoute.
12 mai 2023 9:06
Nul a évité! Prix pareil que du neuf! Et la dame a mal parlé à ma mère alors que on été anciens client! Ma mère a demandé gentiment pour la livraison, elle lui a répondu sèchement non la livraison ce n'est plus gratuit! On a perdu 48000€ l'année dernière! Mais qu'es que l'ont sans fou de ce que tu a gagné ou perdu? Elle croyait c'est ma mère qui va l'aider à payer et a géré son entreprise!? Magazin a fuire! Faite partager o maximum!
09 avril 2023 6:03
A FUIR! Machine défectueuse dès le départ, ils interviennent 1 fois puis le souci recommence, ils proposent de m’échanger la machine à laver et n’honorent pas le rdv & ne préviennent même pas, alors qu’ils m’ont contacté la veille pour programmer la fourchette du rendez-vous. Apres 3 interlocuteurs, on m’indique que je ne suis même pas sur le planning et qu’aucun dossier SAV n’a été ouvert pour ce problème! J’ai perdu ma matinée, j’ai payé un plombier et malgré tout cela aucun geste commercial n’est effectué. Aucune communication, aucun sérieux, allez dans les grandes enseignes même si c’est plus cher au moins vous avez un VRAI service client en cas de problème. À FUIR!
18 mars 2023 6:59
Lave vaisselle acheté à envie Orleans avant déménagement
Panne dès l’installation (problème de vidange)
Appareil récupéré chez moi après une semaine d’attente
Une semaine après, soit déjà 15 jours de passés, toujours pas regardé.
Au mieux semaine prochaine et relivré semaine d’après
Donc un mois sans lave vaisselle acheté pourtant mi février 2023 et installé le 7 mars 2023
Je comprends qu’il faut préparer des appareils à la vente mais n’oubliez pas vos acheteurs surtout que j’ai acheté en plus un lave linge et un four chez vous (Orléans)
13 mars 2023 14:07
Ça fait deux fois que je m'y rend et je n'ai jamais été déçue. Ils sont pro, efficace et rapide. Et puis le prix ça vaut le coup.
13 mars 2023 7:19
Je viens de récupérer mon lave vaisselle, déposé il y a deux semaines ; le délais est semble t'il dû au fait du nombres d'appareils en attente en ce moment. Sinon je suis ravi par la prestation du technicien, il a en une heure de main d'œuvre fait plus que je n'attendais. Appareil nickel sous tous les points et ceci pour un tarif raisonnable. Moi je vous dis bravo sur toute la ligne.merci
13 février 2023 23:51
L'accueil est chaleureux. Le choix et la qualité du gros électroménager m'a permis d'équiper intégralement ma cuisine. L'équipe est prévenante, très réactive et serviable. Que demander de plus? Merci!
13 février 2023 14:59
J’ai acheté un sèche linge, un four et un lave vaisselle chez eux. Seul le lave vaisselle fonctionne. Le sèche linge est défectueux. Malgré 3 réparations, le problème persiste à chaque fois.le four a failli littéralement cramer mon appartement (problème de thermostat, il chauffait à 300degres au lieu de 180).
Je suis dépitée. Au final j’ai du racheter un four et un sèche linge.
J’ai pas l’habitude de faire ce genre de commentaires mais là c’est carrément de l’arnaque.
Beau concept sur le papier mais rien ne suit derrière.
30 janvier 2023 15:00
Nous nous sommes fait livré une nouvelle machine à laver. Livreur très sympathique et serviable, suivie de livraison au top. Je recommande fortement
14 novembre 2022 12:35
Bonjour
Grosse déception. Machine à laver thompson achetée en avril 2021.
Problème signalé en magasin, le vendeur m’a envoyé dans les roses! On devait me rappeler! Moralité je dois aller acheter une autre machine à laver! 300€ mit a la poubelle!
27 octobre 2022 20:10
Dommage qu'ils ne font pas d'efforts pour récupérer les électroménagers chez les particuliers qui vaut le coup ne serait-ce que pour les pièces il préfère maquiller avec un peu de peinture la rouille et laisser le matériel tout cabosser pour revendre au particulier

Écrire un avis sur Envie Trappes en Yvelines



Note globale: