Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Nous avons acheté un sèche linge, une plaque à induction et un four de grande marque pour moins de 1000 euros les 3! Incroyable même pour du matériel reconditionné Par malchance, le sèche linge a eu un petit soucis, la SAV a réagi très rapidement. Le lendemain, le dépanneur était à la maison. Bravo Cyril! Il a trouvé la panne en 1 claquement de doigt, a repris l'appareil, 2 jours après le sèche linge était de retour. Quel professionnalisme! Un service en magasin de qualité et un SAV que l'on ne voit plus.
Accueille médiocre, personne pour nous conseiller. Quand on demande conseille on a l’impression d’être de trop et après deux questions on nous demande de lire la fiche technique et aucune réponse professionnelle. Je déconseille.
Ps: le jeudi 28 au matin accueilli par une vendeuse à faire viré au plus vite
Je recommande vivement, Ils réparent l'électroménager, ils en vendent aussi à prix intéressants. J'ai fait réparer mon congélateur de la marque Liebherr pour 230€ valeur à l'achat 800€. Et cerise sur le gâteau ils sont sympathiques et accueil impeccable.
1 étoile pour ne pas mettre 0. Les deux femmes sur les pôles de vente sont sympathiques mais les reconditionnements sont mal effectués. Machine à café DELONGHI qui ne fonctionne pas à la 1e utilisation. Les appareils sont censés être testés mais un soucis peut arriver. 2 propositions: enlevement de la machine pour réparation ou se déplacer sur le magasin de Trappes pour un échange direct. Nous décidons de nous déplacer, nous sommes pressés et l'argent est encaissé par la boutique sans solution en attendant. Après 1h30 sur place (au lieu de 10 minutes annoncés), aucune réparation possible. Nous testons la 2e machine sur place. Idem. L'appareil est défectueux et le technicien sur place nous explique que le soucis est normal chez cette marque. Mensonge volontaire ou incompétence de sa part, nous repartons sans machine à café et choqué de l'explication apportée. Nous avons dû lutter pour être remboursés car pas de remboursement en espèces (règlement fait de cette façon), ni par carte. Uniquement chèque ou virement, fait par le responsable quqnd il est "disponible" pour le faire. Aucun document pour notifier qu'un remboursement va être fait et que le magasin garde notre appareil [non utilisable]. Aucune chance que nous ne passions à nouveau par cette enseigne. Intéressant à noter: lors de notre attente sur place, pas moins de 4 familles venant se plaindre de petits et de gros électroménager sorti du magasin emportés ou livrés qui ne fonctionnaient pas lors des premières utilisations. A FUIR!
Un désastre Achat de 5 éléments électroménager Four, plaques, lave vaisselle, lave linge et frigo. Au bout de 2 mois le lave vaisselle tombe en panne. Après plusieurs essais de réparation, il sera remplacer. Après 6 mois, la courroie du lave linge lache… il sera remplacer. Après 1 an et 1 mois, la porte du four nous reste dans les mains…. Hors garantie… Cette société vend des produits de mauvaise qualité. A fuir
Nul a évité! Prix pareil que du neuf! Et la dame a mal parlé à ma mère alors que on été anciens client! Ma mère a demandé gentiment pour la livraison, elle lui a répondu sèchement non la livraison ce n'est plus gratuit! On a perdu 48000€ l'année dernière! Mais qu'es que l'ont sans fou de ce que tu a gagné ou perdu? Elle croyait c'est ma mère qui va l'aider à payer et a géré son entreprise!? Magazin a fuire! Faite partager o maximum!
A FUIR! Machine défectueuse dès le départ, ils interviennent 1 fois puis le souci recommence, ils proposent de m’échanger la machine à laver et n’honorent pas le rdv & ne préviennent même pas, alors qu’ils m’ont contacté la veille pour programmer la fourchette du rendez-vous. Apres 3 interlocuteurs, on m’indique que je ne suis même pas sur le planning et qu’aucun dossier SAV n’a été ouvert pour ce problème! J’ai perdu ma matinée, j’ai payé un plombier et malgré tout cela aucun geste commercial n’est effectué. Aucune communication, aucun sérieux, allez dans les grandes enseignes même si c’est plus cher au moins vous avez un VRAI service client en cas de problème. À FUIR!
Lave vaisselle acheté à envie Orleans avant déménagement Panne dès l’installation (problème de vidange) Appareil récupéré chez moi après une semaine d’attente Une semaine après, soit déjà 15 jours de passés, toujours pas regardé. Au mieux semaine prochaine et relivré semaine d’après Donc un mois sans lave vaisselle acheté pourtant mi février 2023 et installé le 7 mars 2023 Je comprends qu’il faut préparer des appareils à la vente mais n’oubliez pas vos acheteurs surtout que j’ai acheté en plus un lave linge et un four chez vous (Orléans)
Je viens de récupérer mon lave vaisselle, déposé il y a deux semaines ; le délais est semble t'il dû au fait du nombres d'appareils en attente en ce moment. Sinon je suis ravi par la prestation du technicien, il a en une heure de main d'œuvre fait plus que je n'attendais. Appareil nickel sous tous les points et ceci pour un tarif raisonnable. Moi je vous dis bravo sur toute la ligne.merci
L'accueil est chaleureux. Le choix et la qualité du gros électroménager m'a permis d'équiper intégralement ma cuisine. L'équipe est prévenante, très réactive et serviable. Que demander de plus? Merci!
J’ai acheté un sèche linge, un four et un lave vaisselle chez eux. Seul le lave vaisselle fonctionne. Le sèche linge est défectueux. Malgré 3 réparations, le problème persiste à chaque fois.le four a failli littéralement cramer mon appartement (problème de thermostat, il chauffait à 300degres au lieu de 180). Je suis dépitée. Au final j’ai du racheter un four et un sèche linge. J’ai pas l’habitude de faire ce genre de commentaires mais là c’est carrément de l’arnaque. Beau concept sur le papier mais rien ne suit derrière.
Bonjour Grosse déception. Machine à laver thompson achetée en avril 2021. Problème signalé en magasin, le vendeur m’a envoyé dans les roses! On devait me rappeler! Moralité je dois aller acheter une autre machine à laver! 300€ mit a la poubelle!
Dommage qu'ils ne font pas d'efforts pour récupérer les électroménagers chez les particuliers qui vaut le coup ne serait-ce que pour les pièces il préfère maquiller avec un peu de peinture la rouille et laisser le matériel tout cabosser pour revendre au particulier