12 janvier 2024 6:17
Des pros. Du bon conseil. Le mien: monter une de leurs chaines Skill sur votre tronçonneuse chinoise et vous aurez un tres bon outil pour pas cher.
02 octobre 2023 14:15
Totalement satisfait / pro et efficace pour la mise en oeuvre et top produit (Husqvarna Automower) que je recommande.
21 septembre 2023 9:37
J’aurais dû lire les avis avant d’y aller…Je laisse un robot en réparation. On doit m’envoyer un devis sous une semaine. Pas de nouvelles au bout de 10 jours. Il m’a fallu 3 jours et une dizaine d’appels pour apprendre que le devis n’est pas fait. Dix jours après toujours pas de nouvelles je reprends donc mon tel et au bout de 3 essais j’ai le SAV qui me dit que le robot sera prêt demain! Sauf que je n’ai pas eu de devis…Je le reçois quelques heures après pour un montant conséquent et surtout il ne prévoit que le changement de la batterie (ok elle est faible) qui a mon avis n’explique pas l, origine du pbe rencontré. Je récupère donc mon robot sans qu’on le pose une seule question. Concessionnaire à définitivement oublier.
02 août 2023 16:08
On trouve des pièces détachées pour les tracteurs tondeuse, qui sont difficile à trouver.
Ils prennent le temps de trouver la bonne pièce.
27 juillet 2023 13:46
Totalement satisfait. Équipe très sympa et compétente. SAV parfait. Mention aussi à Honda, une marque sur laquelle on peut compter. Bravo.
17 juillet 2023 9:26
245,60 euros pour une révision et le changement d’une courroie sur une tondeuse Husqvarna de 8 mois! Soit le tiers du prix de la tondeuse! On a du mal a digérer. Alors ils nous fait une remise après avoir râler mais la pilule est dure à avaler. Il ne nous reverront plus!
17 juin 2023 20:06
Le lundi 12 juin 2023 je me présente au magasin DUPORT 91pour une roue de tondeuse crevée, après discutions au comptoir on m'informe que l'on ne peut pas la réparer de suite mais sur pour fin de semaine.
La semaine se passe lundi 19 je tente à plusieurs reprises d'appeler le magasin sans succès, ce jour je renouvelle mes appels téléphoniques toujours aucune réponse, de guerre lasse je me rends au magasin et là on me dit " la roue n'est pas réparée, vous reprenez la roue" et bien oui je suis reparti avec ma roue crevée!
Sans commentaire, 1 étoile franchement c'est encore de trop
14 juin 2023 18:08
Le 24/5 je dépose un débroussailleur Sthil et verse un acompte de 49 euros. Un mois plus tard je reçois un devis «  approximatif » (traduction: qui va certainement augmenter) de 258 € soit le prix d’un neuf (dans d’autres enseignes). Je veux récupérer mon acompte et on me dit qu’en fait les 49 euros correspondent au prix du devis (Gloups!?).
Chez Duport91 un acompte = devis payant!
Toutefois, …. Si j’achète chez eux je récupérerai une partie de «  l’acompte ». Mon chantier est urgent… je m’exécute contraint et forcé
Le commercial me dit alors d’un air goguenard que sur ce type de débroussailleur (entrée de game chez Sthil) la réparation n’est pas rentable … en résumé ils m’ont fait poireauter un mois, pris 49€ sachant pertinemment que c’était tout bénéfice pour eux car le réflexe du client de base est de racheter du neuf à prix équivalent. En effet, avec du neuf on a en plus un harnais, des lunettes, une lame de scie, des outils…
Donc cette triste affaire j’ai perdu 1 mois, et 49 euros mais royal j’ai une ristourne et j’ai gagné 7 € par rapport à la concurrence …
Tout travail mérite salaire mais pour le devis rien n’a été démonté sur mon ancien débroussailleur, un coup d’œil suffisait.
07 mai 2023 21:39
Service après vente plus pour les professionnels que pour les particuliers!
Temps d'attente pour les devis, réparations trop longs (plusieurs semaines, voir mois!)
05 mai 2023 0:54
Personnels toujours agréables et professionnels, les prix sont légèrement plus élevés que dans les grandes enseignes de bricolage, mais la qualité n'est pas comparable.
Magasin que je recommande.
20 février 2023 0:00
Suite à des soucis sur mon motoculteur, un grand merci au chef d'atelier, toujours à l'écoute pour vous donner de précieux conseils. Personnel très courtois et disponible. Encore merci
06 janvier 2023 15:32
Achat d'une tronçonneuse Husqvarna, prix ferme, pas de négo (nous intervenons pourtant en cas d'urgence au magasin Duport) Personnel courtois et sympas. Essaie de la tronçonneuse en atelier avant de me la restituer, par contre un peu radin sur l'essence et l'huile de chaîne juste de quoi la démarrer et pas plus.
26 novembre 2022 11:39
Je comprends que vous ni pouvez rien pour les pièces détachées que vous ne faite pas, en revanche 10€ pour un écrou, c'est même pas le prix du kit vendue sur Amazone écrou entretoise coupole et bolle, et ma débroussailleuse ne fonctionne toujours pas

Écrire un avis sur EQUIP' JARDIN - Duport



Note globale: