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Dans le cadre de notre projet pour équiper des salles de bains et cabines de douches, CMR représenté par M Michael Godfroid, nous a parfaitement bien renseigné. Il y a un large choix de produits exposés en showroom pour tout budget. Merci pour votre accueil et conseil.
Grosse grosse deception la qualité des produit est tellement mauvaise j'ai l'impression de m'être fait vrmt avoir. J'avais acheté une salle de bain complète il y a mm pas 1 an et 1 partie du meuble a déjà gonflé alors que je prends bien le soin d'essuyer tte l'eau après chaque utilisation. Javais eu le même problème avec la tablette qui elle, n'est pas du tt en contact avec l'eau et au bout de 2 mois elle avait gonflé c'était un défaut de fabrication d'après eux. Je préfère payé bcp plus cher et acheter ailleurs la prochaine fois vrmt extrêmement decevant. Je vous laisse voir les photos mais vraiment attention à ceux qui feront des achats à espace aubade car vous risquez d'être très surpris.
Je suis extrêmement satisfaite des services de Madame Bégus qui a fait preuve d'une grande qualité d'écoute et d'une efficacité remarquable. Elle a réussi à résoudre très rapidement un problème survenu lors d'une commande d'un meuble Sanijura (erreur du fabricant sur la composition du lot) alors que ce n'était pas elle qui s'était occupée initialement de la commande. Un grand merci à Madame Bégus.
Malgré un désir d'opter pour une expérience haut de gamme, mon expérience avec Aubade CMR m'a rappelé les méthodes d'un magasin d'un autre temps. Comparé à des standards modernes comme ceux de Leroy Merlin, Ikea et Amazon - où les services en ligne, le suivi des livraisons et le service après-vente sont fluides - Aubade CMR semble en décalage.
Un simple coup d'œil sur l'écran du vendeur m'a montré que leur système informatique date des années 90, engendrant des complications inattendues. La nécessité de parcourir des catalogues papiers, l'absence de factures en ligne, l'absence de suivi de livraison en temps réel, et la difficulté à récupérer les commandes en magasin ont été quelques-uns des défis auxquels j'ai été confronté. De plus, j'ai été surpris d'apprendre à la caisse qu'il existe des tarifs spéciaux pour les "habitués".
Ajoutez à cela un défaut sur un meuble que j'ai acheté, et un service après-vente réticent à prendre ses responsabilités. Les communications étaient laborieuses et nécessitaient plusieurs relances pour obtenir des réponses.
Bien sûr, si vous êtes un professionnel habitué à ce genre de service ou si vous avez beaucoup de patience, votre expérience pourrait être différente. Pour ma part, c'était une source de frustration, ce qui est dommage car le showroom est impressionnant et les produits de haute qualité.
L'accueil dans l'espace sanitaire a été de très bonne qualité. Nous avons été pris en charge par Michael G. Ce vendeur a pu nous apporter un avis éclairé et professionnel sur les divers produits que nous recherchions: paroi de douche, meubles de salle de bain, robinets, colonne de douche, carrelage. Il a pu nous donner des informations techniques mais aussi un avis sur la décoration et la disposition des éléments. D'ailleurs, je pense qu' il a "upgradé" notre salle bain en proposant des produits dont nous n'avions pas du tout pensé. Il nous a également très bien renseigné sur le carrelage alors que nous étions dans l'espace sanitaire. Nos visites ont eu lieu en août un samedi et un mercredi, ce vendeur n'a pas compté ses heures (très nombreuses) pour nous apporter satisfaction sur le choix des références. Il a également longuement répondu au téléphone. L'équipe de l'espace sanitaire dans son ensemble a aussi été très accueillante physiquement et par téléphone. On sent une très bonne entente entre eux, ce qui permet de faire ses choix dans la bonne humeur.
Dans ce magasin vous pourrez voir un grand shoow room très complet avec de belles présentations inspirantes, et un accès facilité par un grand parking.
J'ai été servi par Sylvie, la meilleure vendeuse, elle est très professionnelle et gentille. Elle parle français, espagnol et portugais. Je le recommande.
Ce sont des voleurs dans ce CMR. En choisissant les carrelages, le vendeur nous a dit que l’on avait 2 semaines pour les rendre avec une décote de 20%. Or, une fois la commande reçue, ils nous disent qu’il est impossible de les rendre car ce sont des produits hors stock. Cela n’a jamais été dit par le vendeur menteur (Maroin). C’est quand même à CMR d’informer en amont ses clients. C’est inadmissible! Un conseil, N’achetez pas chez eux!
Une mention spéciale pour Michael, un conseiller de vente digne de ce nom. C’est rare dans un très grand magasin d’avoir quelqu’un qui prend l’initiative pour vous dire bonjour et proposer de l’aide. Les mises en scènes sont très inspirantes et il y a vraiment pas mal de choix.
Après une expérience peu concluante, nous sommes retournés chez CMR et avons été servis par Bruno. Très professionnel et de bons conseils. Merci à vous. Benoît et Fanny
Presque tous le matériels commandés est cassé ou présente des défauts ; si vous ne vérifier pas sur place, vous aurez des mauvaises surprises et impossible de remplacer. Les délais sont longs, s’il vous manque quelques carreaux pour finir votre salle bain, et bien vous repartez pour au moins 1 mois de délai, si tout va bien. Bref, mieux vaut payer un peu plus chère et aller voir des professionnels.
Merci à Ludovic et son équipe de conseillers très sympas et surtout compétents. Le projet des 3 salles de bains est terminé, Aucune bévue pourtant je suis tatillonne! Toute la salle de bain c'est Aubade et le carrelage chez CMR, facile de faire son choix, je recommande.
Après être parti dans ce magasin deux fois, j’ai eu deux fois le même problème, aucune communication entre les conseiller du magasin et les caissières. Nous avons l’impression qu’il ne travaille pas dans la même entreprise. Les caissières tire la tronche et n’ont pas l’air d’apprécier leur travail, aucune expression du visage, nous avons l’impression de voir des fantômes à la caisse. La première fois que je suis parti dans ce magasin, j’ai demandé d’acheter du carrelage qui est en stock donc la conseillère m’a conseillé, j’arrive à la caisse et on me dit qu’il n’y avait aucun carrelage de disponible. Je leur dis comment est-ce que c’est possible il me réponde nous sommes désolés, c’était une stagiaire. Bref je ne mettrai plus aucun pieds dans ce magasin, des incompétents. Et pour finir, je peux rajouter que la personne qui a était le plus professionnel au sein de cette entreprise avec moi, c’était une personne qui s’appeler Ludovic.
Bonjour, nous avons été reçus par Mr GODFROID qui a su répondre à nos attentes grâce à ses conseils avisés, une personne très réactive et professionnelle que je recommande sans aucunes hésitations.cordialement Paul ELLUL
Merci Monique pour ta persévérance à me trouver tout les produits que je cherche. L une des rares personnes encore qui se prend la tête a trouver des produits même rare et introuvable ailleurs! Et avec le sourire en plus! Au top comme d habitude ;)
Très mauvaise expérience. J’ai fait un devis et le jour de la commande j’ai appris que la date de disponibilité passe de 1 a 3 mois! J’ai passé donc une commande pour le même carrelage en autre dimension qui serrait en stock à l’usine (dispo dans 4 semaines maximum) Aujourd’hui (6 semaines après ma commande) j’apprends qu’il faut attendre encore 2 semaines sauf qu’elle ça ne sera pas plus possible de respecter le délais de livraison du chantier… Pas sérieux. A fuir.