Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Très bonne prestation par des conseillers compétents, mais très cher. Pour la plupart des modèles en moyenne gamme je n'ai pas compris en quoi ces convertibles étaient trois fois plus chers que ceux de Ça Brade, qui ont la même structure, le même système de sommier à treillis soudé, et un choix de matelas à peine moindre.
Literie de très bonne tenue grâce à laquelle je dors comme un loir, mais 2 incidents regrettables: erreur de livraison de matelas (il est vrai que le magasin m'en a mis un autre à disposition, le temps de patienter) + créneaux de livraison non respectés: arrivée des livreurs à 9h, samedi 3 septembre, alors qu'elle devait avoir lieu à partir de 11 heures. La deuxième fois, le créneau a encore été modifié à mon insu, il m'a fallu négocier pour ne pas être livrée trop tardivement dans la journée. Par ailleurs, je m'étonne de l'absence de SAV auprès duquel faire remonter ces informations (un numéro de téléphone figure sur le site web de Topper mais il s'agit de celui d'un magasin). J'ai écrit à la Direction, mais ce courriel est resté à ce jour lettre morte.
J'ai été dans le magasin de literie. Les vendeuses ont été de super bon conseils. Elles ont su répondre exactement à mes demandes et ont réussies à me trouver exactement ce qu'il me fallait.