Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Ma femme achète des trucs ici. J'attendis et m'appuyai contre la porte. Je ne connais pas beaucoup le français. Au bout d'un moment, le personnel m'a demandé de rester en dehors de l'endroit et de ne pas me laisser m'appuyer contre le mur. Ne pas se sentir heureux du tout! Je ne comprends toujours pas où je me suis trompé?
Nul! Vendeuse qui n’explique pas correctement lors de l’encaissement.je voulais un remboursement dès le départ elle me fait une carte cadeau pour garder les 5 e offert de bienvenue.nul nul!
Magasin grand avec beaucoup de choix. La chose qui m’a dérangé c’est que une des vendeuses du magasin passe à côté de moi sans me dire bonjour et lors de mon encaissement la vendeuse me calculait à peine car elle parlait avec ses collègues. Pas de au revoir.
Après un achat fin mars où j'ai été mesurée et très bien conseillée. J'ai malheureusement eu un problème avec un article qui s'est abîmé bien plus rapidement qu'il n'aurait dû. Je me suis rendue en magasin afin de trouver une solution. J'ai été très bien accueillie et les différentes vendeuses avec lesquelles j'ai interagit ont été adorables! Elles ont trouvé une solution et m'ont proposé un échange. Je suis ravie de mon expérience dans cette boutique!
Super accueil. Les produits sont super. Je fais une point d’honneur aux filles qui y travaillent. Elles m’ont beaucoup aidé à choisir les modèles, elles m’ont énormément conseillé, pris le temps de rester 2h avec moi jusqu’à ce que je sois satisfaite de la taille en fonction de la forme du soutien gorges et tout ça à chaque visite sur 2 jours. Elles sont vraiment adorables et elles méritent d’être reconnu!
J’ai effectué un achat à la boutique Etam lingerie hier. Lorsque j’ai demandé si le règlement en plusieurs fois existait, la responsable m’a clairement affirmé que cela n’existait pas. Hors je viens de me rendre compte qu’aujourd’hui, Etam lingerie propose des paiements en plusieurs fois. Mon intention était de prendre plus de produits pour ma maman. C’est inadmissible de mentir sur ce sujet. Vous avez perdu une cliente!
Le 23 janvier, j’ai acheté une lingerie chez etam la défense, la mademoiselle à la réception était très polie, donc j’ai créé un compte pour visiter votre magasin souvent. Mais aujourd’hui, le 24, je suis allé changer de vêtements, je me suis alignee poliment, mais votre fière réception a dit que je ne m’alignais pas, la fière et vieille femme ne m’a pas cru. J’ai décidé de le rendre et de ne plus revenir. Merci la dame.
Les pauvres vendeurs ils doivent être partout en même temps. Servir les clients aller chercher les pointures encaisser… j ai eu une super vendeuse très gentille au cheveux noire au carré qui essayait de répondre à nos attente mais elle devait être partout à la fois… Quand allez vous embaucher et considérer mieux vos employées?
Accueil à revoir, j'étais en train de demander conseil à une vendeuse, sa collègue vient nous interrompre pour lui demander une information, sans gêne, sans s'excuser, j'attendais "patiemment" qu'elles finissent.pour au final être expédiée. Manque de politesse, ici, le client passe en second. Et ce n'était pas la 1ere fois hélas, je n'y retournerais pas.
Magasin génial, très grand avec beaucoup de choix ´, et de qualité. Cabines d’essayage canon. Et une équipe en or, super à l’écoute, se plient en quatre pour vous conseiller et vous aider. Dernièrement J’ai eu un petit souci de commande avec le site web. Les filles de l’accueil ont pris les choses en main pour m’aider, contacter le service clients, me rappeler, etc… quel bonheur! Un grand merci Et à très vite!
Bonne qualité mais trop cher. Le personnel est gentil seulement à l'entrée pour suggérer d'acheter ceci et cela, mais quand il s'agit d'essayer et que vous avez besoin d'une taille plus grande, le personnel s'en moque et vous traite comme de l'air. Quand, gentiment, au bout de 15 minutes, quelqu'un vous regarde enfin et que vous demandez une taille plus grande, elle disparaît pendant un long moment puis apporte une taille plus petite, j'explique que j'ai demandé une taille plus grande mais ça me dit que c'est une taille plus grande. Il finit par dire qu'il n'a pas la taille dont il a besoin, secouant la tête de mécontentement. Je sors de la cabine d'essayage et apporte la taille dont j'avais besoin.
Ce magasin est situé en plein milieu du centre commercial Westfield. Facile d'accès, j'y suis allé deux jours de suite pour avoir des renseignements et faire des achats. Les vendeuses m'ont bien aidé. Pour une robe de chambre non disponible en magasin, l'une d'elle a regardé dans quel autre magasin je pourrais la trouver.
Bien que la boutique ne soit pas bondée (environ 5 clients) et que la majorité des assistantes étaient libres, une recrue m'a pris en charge, le problème est qu'elle ne savait rien (je ne peux pas lui en vouloir), elle n'a aucune idée des tailles de lingerie ni types. Même si le reste du personnel l'a vue se débattre, ils ne l'ont pas du tout aidée. Ce qui m'a poussé à quitter le magasin.