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Allez voir sur la redoute j'allais acheter mais les commentaires m'ont fait peur: pas remboursé ou colis pas livrer ou articles craquer et surtout zéro réponse koi et c'est ça le pire. C une honte. Vraiment sur la redoute et je pense vous êtes pareil partout apparemment! Vous êtes juste des voleurs c inadmissible! !
À peine rentrée dans le magasin, la personne de la sécurité me dévisage de haut en bas alors que je rentre dans le magasin je ne sors pas du magasin avec des achats, j ai voulu lui demandé si il voulait ma photo accueil très désagréable (faites attention à qui vous embauchez car il fait fuir la clientèle) je suis sortie de suite d'habitude c'est beaucoup plus chaleureux
Un énorme coup de cœur pour une vendeuse nommée Carole-Anne qui a su nous servir malgré quelques soucis informatiques avec un sourire radieux et une bonne humeur qui nous a particulièrement touché. Mille mercis pour cet accueil qui ne se retrouve pas dans tous les magasins.
Le magasin est beau, lumineux, bien achalandé par contre un léger bémol sur les vendeuses. Elles disent bonjour et demandent à certaines si elles ont besoin de conseils mais pas à moi (je dois être trop vilaine sûrement!) alors que je ne faisais que de tourner dans les rayons en recherche d’un produit précis mais vu leur attitude je n’avais pas envie d’aller demander de moi-même (ce n’est pas mon travail désolée). Bref au final j’ai acheté un produit qui ne correspond pas à ce dont j’avais besoin (dommage que je n’ai pas eu de conseils!).
Également à la caisse, je sais que c’est bientôt la fermeture mais on fait son travail jusqu’au bout … je m’explique: devant moi dans la queue, il y avait une jeune femme comme moi, elle va à une caisse et la vendeuse lui demande si elle a un compte fidélité, elle n’en a pas elle lui propose donc de le créer tout en précisant que ça lui apporte 5€ de réduction immédiate. Viens mon tour, je me dirige vers la caisse d’à côté (la jeune femme est encore à sa caisse avec l’autre vendeuse) là « ma » vendeuse me demande pour le compte fidélité, je n’en ai pas. Elle me dit vous voulez le faire? … et c’est tout mdr elle ne me précise pas qu’il y a 5€ … je la fais donc poireauter un peu pour voir mais rien, il a fallu que je dise « et ça m’apporte quoi? » pour qu’elle daigne me parler de la réduction. Franchement c’est n’importe quoi, tout ça parce qu’elle n’avait pas envie de remplir mon adresse mail sur sa tablette! Si je n’avais pas eu une bonne audition je n’aurais jamais su qu’il y avait un avantage.
Revoyez la formation de vos « conseillères » parce qu’elles ne conseillent rien du tout.
Je ne reviendrai pas chez vous bien que les collections soient belles, navrée.
J’ai adoré l’accueil et la disponibilité des membres de l’équipe, très souriants en permanence. Le magasin est rangé et bien éclairé, la lumière est douce, c’est agréable d’y essayer des vêtements et de la lingerie. Je reviendrai avec plaisir, surtout qu’avec le compte fidélité c’est simple de retrouver les références des achats passés, et donc de reprendre un produit dans une couleur différente.
Une erreur de leur part, encaisse des articles qui ne nous appartiennent pas, prend 10 000 an pour trouver une solution à cause d'un système qui apparemment empêche qu'elles voient les articles encaissés. Etam il faut revoir votre système. Et surtout un service client horrible, elles répondent au client qui a entièrement le droit d'être mécontent. Quand on est dans le tort on se tait. Surtout que finalement elle pouvait faire le remboursement tout de suite mais évidemment il a fallu insister.
Je sort du magasin je voulais essayer un jean que j'ai vue sur un mannequin. Quand je regarde dans le rayon si il y a ma taille je vois que non il reste que 2 T36 donc je demande la taille que porte le mannequin on me dit la taille qui est ma taille le 38 je demande si c'est possible d'essayer le 38 qui est sur le mannequin et on me.dit non faut pas que le mannequin soit nue.mais big LOL dans tout les magasins etam que j'ai fais ou autre marque de vêtements si j'avais besoin de la taille que le mannequin portai on me le donnais. Je repart de ce magasin sans essayer le body que je voulais essayer et le jean. Je suis une cliente régulière de ETAM et bah je suis très très déçu de votre comportement. Je ne reviendrai plus! A JAMAIS!
5 étoiles pour les vendeuses de cette boutique. Particulièrement pour la vendeuse (Mia?) qui a pris le temps de conseiller ma fille sur l'achat de soutiens gorge. Elle a été à l'écoute et de très bons conseils. Vendeuses en cabine très sympas également.
Service client vraiment mauvais. Magasin a refusé de échanger un produit acheté dans le site Etam. Les vendeuses se sont refusées à chercher le produit, car ce sont les soldes! Des vendeuses désagréables Méconnaissance des produits. Employez plus de personnel, changez les formats d'échanges de produits ou faites votre travail correctement en respectant les clients.
Je viens essayer sur place 3 maillots de bain. J’arrive en cabines. La vendeuse me dit que je ne peux pas essayer les bas car trop de monde (personne derrière moi dans la queue ; et je vois des cabines d’essayage vides). Je lui fais part de mon étonnement. Et lui précise que si je me déplace en boutique c’est pour essayer. Sinon je commande en ligne. La vendeuse n’en démord pas. Je laisse donc tous les essayages et repars sans rien. Perte de temps. Expérience client déplorable.
Fermeture des cabines 45 min avant la fermeture quand on vient exprès pour ça parce que lorsque l’on fait une commande on doit payer des frais de retour c’est inadmissible. Pour de la lingerie ou des maillots de bain c’est indispensable de pouvoir essayer. Total pas d’achats
Deux vendeuses désagréables (blondes). Elles sont trop sûr d'elles. J'ai essayé une robe et j'ai décidé par la suite de l'acheter.en sortant de la cabine une d'elle m'a demandé de bien tenir la robe et de me diriger vers la caisse mdrr d'une façon désagréable et d'un regard supérieure des autres. J'ai du donc laisser la robe sagement avec elle. J'avais la sensation que j'étais chez elle et j'ai essayé une de ses robes. A mon avis, il faut former ces gens la au minimum sur comment parler correctement avec les clients. Je vous déconseille ce boutique de Châtelet pour ne pas gâcher votre journée.
Pathétique! Des vendeuses désagréables au possible et feignantes, en train de crier dans le magasin sur tous les clients, à faire des commentaires désagréables et passif-agressifs. Méconnaissance des produits. Fermeture des cabines 1h avant la fermeture du magasin, alors que les clients présents se comptent sur les doigts d'une main. Employez plus de personnel ou faites votre travail correctement.
L'équipe de ce magasin est accueillante et souriante. C'est toujours un plaisir de m'y rendre! Aujourd'hui, mention spéciale et palme d'or à la vendeuse Morgane qui a été patiente et adorable pour m'aider à trouver le bon produit. C'est très agréable d'avoir une personne qui connaît son métier et ses produits parfaitement
Vendeuse aimable, rassurante et à l’écoute. Un grand merci à Adia qui m’a aidé à connaître ma taille exacte et le modèle parfait. Pareillement, Audrey qui m’a conseiller une fois en cabine sur l’adaptabilité du soutien gorge et le confort. Je reviendrais chez Etam
Deux fois que j'essaye de réserver un produit en click & collect, en vain, car le magasin ne le confirme pas dans les deux heures, suite à quoi la demande de réservation est automatiquement annulée. Une fois arrivée sur place, on m'explique que le produit est disponible dans la réserve mais que les vendeuses étant en nombre insuffisant, il n'est pas possible de me le ramener. Il y a donc un gros problème de surmenage/management dans cette boutique. L'espace prêt-à-porter est très réduit. Il y fait une chaleur étouffante (encore plus que dans les halles). Bref, mauvaise expérience.
La responsable de la boutique manque de politesse. Elle m’a laissé attendre 20 min pour me ramener ce que je cherche et finalement elle s’est avérée qu’elle partie pour faire autre chose.