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Inquiétant! Je fais le plein du réservoir 3km avant de rendre le véhicule et dans l'état de retour reçu, il manque 10% du réservoir. Je m'attends donc à un prélèvement sur mon compte via l'empreinte de la CB laissée pour la caution. Ça ne met pas en confiance du tout surtout qu'il n'y a aucun état des lieux réalisé avec un personnel de l'enseigne. Par prudence, je vous déconseille!
Bienveillants, professionnels, effiicaces et arrangeants, une flotte d utilitaires disponibles et toute neuve.que demander de plus? De pouvoir rendre le vehicule le dimanche soir quitte à retenir la caution jusqu au check du véhicule.
Tarif journalier augmenté de 33% entre la signature du contrat sur 33 jours et le retour du véhicule finalement 28 jours plus tard. On m'avait pourtant assuré lors du retrait de la voiture que le tarif journalier ne serait pas modifié en cas de retour anticipé. Quel scandale.
Excellente voiture mais nous a incités à prendre la voiture à moitié réservoir et lorsque nous avons rendu la voiture, ils nous ont facturé pour ne pas avoir rempli le réservoir au maximum. Nous avons pris des photos de tout, y compris du compteur de gaz, mais ils demandent plus de preuves. Je ne ferais pas confiance à cet endroit.
Faire des politiques sur la route. Du coup, vous avez besoin d'un permis de conduire international car votre permis national porte le titre "permis de conduire" écrit dans votre langue, et ils ne savent pas de quoi il s'agit Il est totalement valable dans l'UE et contient toutes les informations (nom, dates, catégories) doublées, et je crois que nous vivons au 21e siècle avec Google capable de traduire du texte sur des images. En conséquence, j'ai perdu 100 $ en frais d'annulation et j'ai presque raté l'événement auquel je devais conduire
À éviter! On a loué une petite camion et mis en plein, j'ai rendu la clé avec un ticket carburant, mais finalement il m'a chargé les frais carburant. Je suis ensuite rentré à l'agence, un monsieur m'a dit c'est normal et noté la réf de mon dossier et m'a garanti les frais seront remboursé, et voilà y a 3 mois j'ai rien reçu comme remboursement.
J'ai récemment loué une voiture en Allemagne et j'ai contacté Europcar car ils m'ont facturé une journée supplémentaire. J'ai eu la voiture pendant plus de 24 heures et j'ai demandé une preuve du retour (CCTV, etc.) à laquelle j'ai droit en vertu du RGPD. Jusqu'à présent, Europcar refuse d'accepter ma demande et refuse donc mes droits en vertu du droit européen. Non seulement, ils me disent que je suis un menteur, ils prennent l'argent qu'ils ont. I droits, ils refusent également de reconnaître toute demande en vertu de la protection des données européennes! Savoir!
Agence a éviter, accueil expéditif et peu sympathique, véhicule non contrôlé en l'état á la remise, non nettoyé et défectueux. Réclamation faite sur le site Europcar en parallèle.
J'ai eu une expérience très décevante de bout en bout avec l'agence Europcar Diderot à Paris. Je tiens à souligner l'importance d'être attentif aux défauts du véhicule loué avant de partir, tels que les bosses, les rayures, les égratignures, etc, car au retour, ils trouveront des choses à vous reprocher qui étaient déjà présentes avant que vous ne preniez le véhicule.
J'ai dû me battre avec la personne responsable des retours pour lui faire admettre qu'elle m'avait loué un véhicule complètement abîmé et que je n'en étais pas responsable. Franchement, c'est très irrespectueux et non professionnel.
De plus, la dame à l'accueil, qui semblait sympathique au départ, a réussi à annuler une promotion dont bénéficiait ma compagne grâce à son comité d'entreprise. En conséquence, notre tarif est passé de 150 euros à 230 euros, simplement parce que cette dame a décidé d'annuler cette promotion sous prétexte que ma compagne n'était pas la conductrice principale (malheureusement, elle a peur de conduire des camionnettes, ce qui rendait la situation compliquée). Cette dame a fait preuve de mauvaise foi et n'était vraiment pas agréable en fin de compte.
Nous sommes extrêmement déçus de cette expérience et espérons que d'autres ne se feront pas avoir de la même manière.
Suivez mes conseils avant de louer là-bas: - Avant de louer un véhicule chez Europcar Diderot à Paris, inspectez attentivement le véhicule pour repérer tout défaut préexistant. - Prenez des photos ou des vidéos des éventuelles bosses, rayures ou égratignures avant de prendre le véhicule en location. - Explorez également d'autres agences de location de voitures et lisez attentivement les avis des clients avant de prendre une décision finale. - Fuyez cette agence malhonnête, il en existe d'autres bien moins mauvaises, donc quitte à faire quelques kilometres plus loin, n'hésitez pas!
Agence a éviter. On vous donne les clefs du véhicule sans faire d'état des lieux vous assurant que tout est noté. Je vous conseille vivement de faire des photos de TOUTES les imperfections que vous remarquez sur le véhicule. Au moment de monté dans le véhicule, pas de plein, pas de AdBlue, le voyant s'allume et sonne sans cesse. Et on vous assure que les véhicules sont vérifiés entre chaque location. Bien sur oui. Autres chose, je me fais arrêté par la police, il me font remarqué un phare cassé (il est dans cette état depuis que j'ai récupéré le véhicule) réparé grossièrement avec deux colsons. Le policier me fait remarqué que ça mérite une amende, étant donné que je ne suis pas propriétaire du véhicule, il ne m'en donne pas. Lors du retour du véhicule, l'agent me dit que le phare n'était pas cassé au départ du véhicule. Pourtant ma photo du moment précis ou j'ai récupéré le camion assure du contraire. Finalement, il a trouvé une micro rayure au dessus de ce fameux phare cassé, qui ne m'évoque rien, et qui n'est pas non plus sur l'état des lieux. Donc c'est pour ma pomme.
Accueil agréable. Voiture en bon état. En revanche, le plein n'avait pas été vérifié avant ma location et j'ai payé pour le précèdent emprunteur. Un peu léger en matière commercial.
AVERTISSEMENT! AVERTISSEMENT! Doit lire. Cet endroit ne fait plus qu'arnaquer les gens pour soutirer de l'argent à leurs clients. Ils m'ont facturé 1 500 $ pour une puce très mineure. (Les photos seront jointes). Cette puce était plus petite qu'un 2 euros et même 1 euro. Ce qui, lors de la prise en charge, la dame m'a dit de ne pas m'inquiéter car c'est plus petit que 2 euros qu'ils ne factureront pas et c'est si petit. J'étais à peu près d'accord que c'était très petit. CEPENDANT! Quand je suis allé rendre la voiture, c'est à ce moment-là que la fête a commencé. Le gars qui a reçu la voiture est littéralement sorti avec une bouteille d’eau et un gant de toilette. Il s'accroupit et entreprit de polir tout l'extérieur de la voiture, d'un pare-chocs à l'autre. Il a trouvé la puce mineure et a commencé à me demander si j'avais eu un accident. Veuillez regarder la photo ci-jointe. Vous verrez que cela ne peut en aucun cas être considéré comme un accident. L'image dit tout. Je lui ai dit non et il disait que j'avais définitivement un accident. Je lui montre que c'est plus petit que le 1 euro en poche et il me dit toujours que c'est un gros dommage et il doit remplir un rapport d'accident. Ce type est tellement hors de propos que ce n'est pas drôle. Il n'arrêtait pas de me dire de ne pas m'inquiéter car mon Amex paierait pour tous les dégâts. Je ne suis pas d'accord avec le fait qu'une entreprise impute les dommages à une autre grande entreprise simplement pour la sortir d'une crise financière. J'éviterais Europcar à tout prix. Il est clair qu'ils imputent leurs pertes sur vous, le client. Ils m'ont facturé 1 500 $ pour cela. Un montant fou pour ce petit problème.
Chez Europcar. J'essaie depuis 3 semaines de contacter par téléphone et par e-mail pour aider à résoudre ce problème, car je n'aime pas simplement laisser des avis négatifs. J'aurais préféré que vous me recontactiez pour que je puisse voir si quelque chose aurait pu être résolu et que j'aurais pu augmenter mes étoiles. Cependant, il est évident que vous ne faites que prendre de l'argent et que vous ne vous en souciez pas.
Facilité et rapidité pour récupérer et rendre le véhicule, mon interlocuteur m’a indiqué une station service à proximité que je n’avais pas su trouver en raison des grèves pour pouvoir refaire le plein, apprécié.