27 décembre 2023 7:17
J'ai loué un utilitaire pour la journée, c'était le moins chère dans les environs. Utilitaire nickel, tout neuf (250km), rien à redire sur l'accueil, le parking etc
23 octobre 2023 15:29
Franchement,

Ce sont des arnaqueurs comme pas possible! Une agence à fuir de toute urgence!

Déjà il faut savoir que j'ai récupéré un véhicule juste avant la fermeture à 18h et heureusement que j'ai eu le reflexe de prendre une assurance tous risques car à la signature du contrat la personne de l'accueil m'a dit ne vous inquiétez le véhicule est neuf et en parfait état.

Lorsque je suis allé récupérer le véhicule près de la station total (une vraie galère pour y accéder les places sont minuscules), j'ai encore eu le réflexe de prendre des photos et de faire le tour du véhicule avant de partir.

J'ai loué un utilitaire pour un déménagement.
Et la surprise la roue de secours était montée sur le véhicule et la roue toute déchirée et éclatée était dans l'habitacle
À quoi bon payer un véhicule avec son cubage si c'est pour être encombré par des objets qui n'ont rien à y faire?

Le véhicule était dans un piteux état!

Je vous laisse contempler quelques photos.

N'oubliez pas de faire un mail au service réclamation (même si visiblement ça ne sert pas à grand chose!).

Le jour où j'ai rendu le véhicule j'ai expliqué le problème à la dame de l'accueil et elle ne semblait pas surprise et même pire elle m'a répondue, oh ben ce n'est pas bien grave.

Et quelques semaines plus tard je reçois une surfacturation de 45€.

Lorsque je l'ai appelle pour savoir à quoi correspondent les frais? Ils me répondent que ce sont des frais de gestion liés à une amende que j'aurai reçu soisoit disant et que par soucis de confidentialité ils ne pouvaient m'en dire plus.

Aujourd'hui des mois après la location, je n'ai toujours pas reçu ladite amende.

Un Conseil vraiment pour ceux qui lisent ce commentaire bon courage si vous tentez de louer chez eux.
05 juillet 2023 9:16
Dernière expérience très mauvaise dans cette agence:
Ils ont essayé de me faire payer 400 euros pour une rayure minuscule, heureusement que j'avais anticipé en prenant des photos au moment de déposer la voiture car j'avais lu les très mauvais commentaires sur cette agence. Passez votre chemin si vous voulez éviter ce type de mauvaise surprise.
22 juin 2023 13:32
La voiture a été livrée dans les délais, le personnel de service était très sympathique et le véhicule était en très bon état. Je recommanderais à europcar de louer une voiture lors de ma visite à Paris
22 juin 2023 3:46
Ils retirent automatiquement plus d'argent de mon compte bancaire une fois que tout est fait et sans préavis avant de louer la voiture. Je les ai appelés et ils m'ont dit qu'il y avait un problème sur le système, je devais donc envoyer un e-mail, mais personne n'a répondu lorsque j'ai envoyé un e-mail. Rappelé plusieurs fois, pas de réponse

Ne devriez pas louer la voiture si vous ne voulez pas perdre d'argent sans raison!
31 mai 2023 18:02
Pire agence! ESCROC! Refus d'une procuration puis facturation de jours supplémentaires alors que le véhicule a été rendu le jour même et paiement des garanties que nous avions refusées! Ne passez jamais par eux.
23 mai 2023 13:01
A fuir absolument! Je mets 1 étoile car il n'est pas possible d'en mettre 0.

Nous avons loué plusieurs fois dans cette agence et malheureusement les mauvaises expériences sont bien plus nombreuses que les bonnes.
La dernière en date est une facturation surprise de 324€ suite à l'explosion d'un pneu sur l'autoroute, deux jours plus tard réception de la facture indiquant 0€ pour le montant restant dû (car location prépayée en ligne) et après confirmation d'un employé de l'agence que ce serait pris en charge par Europcar.
Il a alors fallu les harceler pour obtenir une réponse de leur part, réponse qui n'est d'ailleurs jamais venue de l'agence qui ne rappelle pas ni ne répond au mail, mais du service client tout aussi catastrophique que l'accueil en agence.
En effet, ce dernier nous a fourni un document comportant deux erreurs et refuse catégoriquement de le rectifier.

Inutile de préciser que les catégories de véhicules sont absurdes (SUV boîte automatique = berline compacte boîte automatique, sous prétexte de la boîte, sans prendre en compte l'encombrement et la consommation très différente d'un véhicule à l'autre) et la non connaissance du personnel quant à ces catégories.

Sans compter non plus l'état de "propreté" des véhicules. Chaussettes dans la boîte à gants, céréales dans les vide-poches, cuir poisseux suite à une boisson renversée, etc. Voilà dans quel état l'agence donne les véhicules lors du départ.

Scandaleux, le mot est bien trop faible.
05 mai 2023 16:44
Ils sur proposent des véhicules à l’avance alors qu’ils ont pas le parc nécessaire à éviter!
13 janvier 2023 12:20
45 min d'attente pour prendre le véhicule. Le garage pour garer le van (5m3) était trop petit. C'était un enfer. 1h de Tetris. Je déconseille donc si vous louer un van et que vous le rendez hors des horaires d'ouverture de l'agence en tout cas!

Écrire un avis sur Europcar



Note globale: