01 décembre 2023 21:41
Service et accueil parfait!
Véhicule utilitaire loué tout neuf!
Je recommande!
23 novembre 2023 18:22
Très gentille et efficace.
Prise en charge rapide aussi bien pour la prise qu'au retour et tout cela avec un joli sourire et dans la bonne humeur. Je vous reccomande
30 octobre 2023 16:04
Conseillers clients (en physique) réactif et patient. Flotte électrique encore limitée et plutôt peu sécurisante en route (autonomie encore plus maxi 150 km pour chaque charge). Pack business bien plus avantageux.

Pas de réponse par téléphone, il faut chaque fois se déplacer à l'agence sinon patienter pour une réponse par mail. Pour renouvellement, flotte indisponible pour 6 mois (jusqu'à Février 2024) car une entreprise aurait liquidé les stocks donc peu fiable pour du long terme.

MERCI à vous pour le service! Contraint de voir chez le concurrent du coup
24 octobre 2023 23:57
On m’a refusé la location de mon véhicule déjà payé pcq je me suis permise de dire poliment que ce n’était pas normal de louer un véhicule pour 9h et qu’à 10: 30 un salarié aille seulement mettre du carburant pour que l’on puisse partir. « on travaille nous madame » bien sûr, moi non? ! Elle appelle son responsable, vous n’êtes pas satisfaite madame? Non Monsieur.ok on annule votre réservation.
Merci beaucoup, vous n’imaginez pas à quel point cela m’a causé des soucis derrière pour mon boulot. N’a t’on pas le droit de se plaindre du service médiocre? ! Si j’avais été un grand musclé qui aurait haussé la voix est ce que ça se serait produit de la même façon? Plus JAMAIS! À fuir!
10 octobre 2023 19:21
Pas d'accueil sur les lieux.
Une voiture qui n'avait pas été nettoyer et je l'ai appris par la suite dont les niveaux d'huiles n'avaient pas été faits. J'ai dû à 300 km de Paris sur l'autoroute acheter l'huile et faire le niveau moi même.
La personne qui nous a remis la voiture n'était pas du tous agréable et n'a pris que 5 minutes maximum pour nous parler du véhicule et de ces options. A mon retour on me dit que je vais être rembourser sous 72h. 2 semaines plus tard le remboursement n'ayant pas été effectuer j'essaie de les joindre il m'a fallu au moins 8 tentatives pour avoir quelqu'un au bout du fil. La personne me dit que ce n'est pas normal qu'ils ont sûrement du retard qu'il vas faire un mail et que tous devrait être régler rapidement. Nous somme maintenant 10 jours plus tard pas de remboursement au bout du 7 ème appel (3minutes d'attente par appel) je fini par avoir quelqu'un (j'ai d'ailleurs reconnu la personne qui m'avait remis le véhicule le premier jour) qui me dit que ça a été déduis du montant total et que son collègue me l'avais dit alors que 10 jours auparavant lors de mon appel c'est ce fameux collègue qui m'a répondu et a aucun moment il m'a dit que c'était une déduction sur la facture mais la on me dit que j'ai du mal comprendre.
Donc si j'ai bien compris vous faite mal votre travail (nettoyage, niveau d'huile, explication des véhicule et des remboursement et sans aucune excuses on me dit que c'est moi qui est mal compris) le commerce n'est plus ce qu'il était et les commerçants/ vendeurs non plus visiblement.
Je ne recommande à personne cette agence.
10 septembre 2023 12:36
J’ai réserver une voiture chez eux pour 4 jour sauf malheur pour moi j’ai perdu mon permis aux moment du retrait je n’ai pas pu prendre le véhicule je demande un remboursement qui prend je ne sais combien de temps est par la suite en me prélève 95 euro sur mon compte alors que je n’ai pas pris le véhicule à l’accueil je parle aux monsieur que je ne peux pas prendre le véhicule se permette de me prélever pour non présentation alors que j’étais sur place n’importe quoi agence a évité ah j’aller oublier il ne sont pas joignable sur place sois disons il sont occuper à la ligne mais quand vous aller sur place y’a personne il sont que deux aucun client avec eux
28 juillet 2023 14:12
Bonjour,
J ai réserver une fourgonnette, 3 m cubes. Accueil agréable, sympathique, véhicule présent, comme neuf 11000 km, dernière génération, plus tôt rassurant pour déménager. Je recommande cette agence.
22 juillet 2023 21:20
Le 25/07/2023 nous avons rendu un véhicule utilitaire que nous avions depuis le mois de février203.
Le 08/06/2023 europcar a fait passer M. BOMBEKE pour soit disant vérifier et rebrancher la géolocalisation sur les véhicules. Or cette personne a inspecté les véhicules sous toutes les coutures relevant la moindre rayure.
Avant le retour du véhicule, nous avons fait appel à un carrossier qui a refait tout le véhicules à l'exception des catadioptres. Il n'y avait aucune bosse.il était comme neuf.
Aujourd'hui le 31/07/2023, nous avons reçu une facture d'un montant de 1257.66 € pour les réparations qu'ils n'auront pas à faire.
VOILA COMMENT LES LOUEURS GAGNENT LEUR VIE SUR LE DOS DES PETITES SOCIETES.
HONTE A VOUS.
Mme Berthier STAK Transports
21 juillet 2023 0:23
Ça s'est bien passé pour louer un véhicule mais l'agence est injoignable par téléphone depuis 3 jours, obligé de se rendre sur place et de perdre un jour de travail
27 juin 2023 23:47
Bonjour,
J'ai eu l'occasion de réserver un véhicule dans cette agence en juin 2023 pour partir en congés.
Monsieur MICHAEL responsable comptoir, a été d'un grand secours pour réussir a me trouver un véhicule qui pouvait me convenir
FACTUEL PROFFESSIONNEL RAPIDE EFFICACE.
Merci a vous
cela fait un grand nombre d'années que je collabore professionnellement également avec EUROPCAR.
Je ne peux que féliciter cette agence.
Nous louons donc maintenant des que besoin dans cette agence
qui est relativement proche de montreuil.

Cordialement
01 mai 2023 8:47
Très longe attente pour récupérer un véhicule
Et personnel pas du tout accueillant et ni agréable!
21 décembre 2022 5:27
Je donne 1 pour ne pas donner 0, la dame qui travaille dessus veut porter des c****le, alors que son va**n devrait puer de la m***e.
10 décembre 2022 22:59
L’agence Europcar de Bondy se distingue largement par rapport à d’autres agences du même groupe ou d’autres groupes. Sens de l’accueil et du service inégalé
12 novembre 2022 14:10
Longue attente pour rendre un véhicule la personne à l'accueil es seul.sympathique et à l'écoute mais 40mn c'est très long.

Écrire un avis sur Europcar Bondy



Note globale: