Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
EUROP CAR est une société qui pourrait mieux accompagner ses clients avec des jeunes pour la plupart qui font leur possible en matière d’accueil et de service locatif. Dans chaque agence, à Nanterre comme à Orly, j’ai pu remarquer que le Personnel déployait ses liyee et ns pour répondre à nos problèmes, nos questions sur ke contrat. Seulement, manque de formation il y a, tout n’est pas clair pour les clauses et de plus, lirsqye vous empruntera une auto, mieux vaut pas qu’elle tombe en panne dépassés les 17 heures car vous serez amenés à traverser la région pour disposer d’un véhicule de dépannage. Ainsi…au risque de perdre même vos heures de travail qui ne seront pas dédommagées… C’est bien dommage … Je ne ferai plus appel à cette société de location de véhicules.
J'ai eu une bonne expérience avec cette agence en gros, qualité de service, accueil, rapidité, En plus pas d'escroquerie comme dans des autres agences Très bonne équipe
J'ai réservé au début une voiture électrique (fiât 500) après l'agent m'a recommandé une autre voiture ID5 c'était une bonne expérience. Je recommande vivement cette agence. Le personnel est top.
Europcar c'est de l'arnaque. Le 16 mai jai contacté Europcar pour une location d'un véhicule utilitaire pour le 18 mai pour un déménagement. Comme c'est férié le 18 mai la personne en ligne me disait que c'est très difficile. Elle m'a demandé mon RIB car c'est la procédure en me disant que notre conversation est enregistrée et je devrais pas me craindre. Jamais j'ai eu un retour. Or le 18 mai j'ai du payer un autre prestataire très cher pour le service. Aujourd'hui je reçois un mail pour non presentation et mon compte sera débité par Eur95. Faites très attention quand vous réservez un véhicule! Ne vous laissez pas piéger. Je vais faire une doléance auprès du DDPP de Nanterre car c'est un vol et il faut arrêter ce genre d'abus.
Le service était très bon. La dame au comptoir m'a aidé à ne pas avoir de supplément pour l'essence car la circulation du matin m'empêchait de faire le plein et j'étais déjà en retard au bureau. Merci!
J'écris mon avis seulement ajd car j'ai loué un camion en nov 2021. J'y ai oublié permis et carte grise, certes ma faute. J'ai appelé à plusieurs reprises pour savoir s'il avait été trouvé et on m'a toujours répondu à la négative. Aujourd'hui (17 mai 2023!) je reçois un appel me disant "on vient de les retrouver mais comme c'est votre faute, à vous de bouger". Wow quel service impeccable? ! Je trouve cette attitude vraiment pas quali.plus d'un an et demi pour trouver mes papiers et permis. Plus jamais chez Europcar!
Un peu refroidi par les avis Google je suis allé dans cette agence à reculons. Au final, tout s'est très bien passé. 5 minutes chrono pour la prise du véhicule, 5 minutes pour la restitution, le tout avec un personnel pro, sympathique et accueillant. Bref très bonne expérience pour ma part, je ferais appel à eux dès que l'occasion se présentera.
Voleurs J’ai loué une voiture pour 166e sur place je demande si je peux rajouter mon fils de 23 ans (4 ans de permis) on m’annonce un supplément de 5 e par jour ce que j’accepte… on me présente une facture de plus de 500 euros, je précise que je ne veux payé que les 166e + 20 e de supplément pour le deuxième conducteur, il me dit de ne pas m’inquiéter que c’est la caution mais je paierai bien le prix annoncé sur internet! S’agit-il d’un manque de formation? D’une erreur humaine? Ou d’une technique d’arnaque honteuse sur le principe de confiance en la parole d’un employé? Au final on m’envoie une facture de plus 500e au prétexte qu’il y a une grosse surcharge (non annoncée!) car mon fils n’a pas 5 ans de permis. Du vol qualifié et le service client fait le mort. Inadmissible pour une enseigne de cette envergure. Comment imaginer que j’aurais accepté de payer plus du double alors que j’avais pris soin de réserver le moins cher possible. HONTEUX. Je demande une confrontation avec la personne qui m’a menti les yeux dans les yeux mais on me dit: vous avez signé! UN CONSEIL NE SIGNEZ PLUS SANS AVOIR LE BON CHIFFRE (MÊME SI ON VOUS PARLE DE CAUTION) ET NE FAITE PAS CONFIANCE EN LA PERSONNE QUI VOUS GARANTIE EN PAROLE QUE TOUT SE PASSERA COMME PRÉVU À CROIRE QUE C’EST UNE TECHNIQUE POUR ENTOURLOUPER LES CLIENTS