21 septembre 2023 6:35
Bonjour,
Quelle désagréable surprise.
Lorsque vous restituez le véhicule prenez vos précautions et demandez à signer un document ou prenez en photo votre compteur kilométrique (départ+arrivée).
En effet à l'agence d'Orly pour gagner du temps lorsque vous restituez le véhicule, une personne vient vérifier le véhicule et vous dit que tout est OK (ou pas j'imagine en fonction de l'état ou du non respect du contrat) et elle vous laisse repartir sans signer de document (malgré mes demandes à 2 reprises).
Europcar ayant a priori bonne réputation, je ne me suis pas méfié, mais il m'a été débité 2 jours plus tard sans mon accord un montant pour dépassement kilométrique à hauteur de 330€ (1200kms facturés pour 90kms effectués l'erreur est forte!). Sans justificatif ni même factures par mail.une belle arnaque!
Maintenant impossible d'arriver à joindre le service client ou l'agence depuis plus d'une semaine pour récupérer mon argent.j'ai déjà ouvert 8 dossiers en ligne sur leur service client.bref des voleurs!
J'espère que cette notation va les faire réagir c'est dommage de devoir en arriver là. J'espère quand même qu'il ne me faudra pas aller jusqu'au dépôt plainte pour être remboursé!
10 septembre 2023 0:33
Arnaque et voleurs, j'ai loué une voiture électrique, ils me disent que je peux la livrer sans problème avec moins de 100% de charge (parce que c'est électrique tu ne fais que 1km et ça descend déjà à 99%) selon le minimum c'est 75 % de charge et ils continuent et ils me facturent pour "reconstituer" l'énergie restante, je l'ai livrée avec 90%.

De toutes les entreprises auxquelles j'ai fait appel, en Espagne, en Italie, au Portugal, celle-ci a été la pire et la moins transparente avec les clients. Je ne la recommande pas…
20 juillet 2023 17:34
Des voleurs! Ils facturent des réparations totalement abusives! Ca fait 3 fois d'affilées! Adieu Europcar!
29 juin 2023 6:18
Aucun professionnalisme, escroqueries et surfacturation.
1- véhicule réservé avec une option véhicule identique pour éviter les similaires.j'apprends le jour de la prise que le véhicule ne sera pas disponible.
2- on me vends egalement le modèle inférieur au même prix en me le fesant asse pour le modele superieur! Cest fort quand meme ils ne doutent de rien, et après négociation j'obtiens une légère réduction qui finalement n'a pas été prise en compte sur la facture finale
3- véhicule accidenté, jante rayés et pas de constant de départ pas visible dans le parking et surprise au retour sur facturation des dégâts.
4- véhicule non assuré et assurance de 2022.je reçois cerise Sur le gâteau l'amende et une sur facturation de 45 euros! Pour le renvoi de l'amende.
5- véhicule électrique réservé on me dit que je peut le déposer sans faire l'appoint et on me facture 250 e de frais d'essence! Alors que c'est un véhicule électrique

UN CONSEIL A FUIRRRRRR c'est la dernière location avec l'agence europcar Orly.
26 juin 2023 20:12
Très mauvaise expérience. A la limite de l'arnaque. Bien que nous ayons eu une réservation, un fonctionnaire qui ne parlait ni ne comprenait l'anglais nous a donné un surclassement que nous avons payé sans nous en rendre compte car le poste avait un affichage où le montant apparaît et le reçu nous a été remis plié dans une enveloppe. Nous n'avons réalisé qu'après avoir quitté le bureau. Honteux.
12 avril 2023 18:12
Tres mauvais service. Je reserve un véhicule, paie par avance 4 jours de location qui sont bien débités pour recevoir le jour meme un mail de cet europcar m'informant qu'ils ont bien pris note de mon annulation alors meme que je n'ai rien annule. Il est 22h41 et je retrouve avec plus de 400 euros débités et sans aucun véhicule pour demain midi. Tout ceci sans aucune explication ni meme aucun appel de cette pitoyable société. A fuir absolument eu égard a leur absence d'honnêteté et manque total de transparence. Perdre de l'argent de cette manière peut être assimile a un vol ou a de l'escroquerie. Je vais rédiger un courrier au procureur si je n'ai pas rapidement un remboursement et des explications pour cette attitude totalement non commerciale. Imaginons cette situation avec une famille et des enfants et ceux sont les vacances fichues!
15 mars 2023 5:58
Service impeccable et personnels très sympathiques et serviables. Super expérience!

Écrire un avis sur Europcar Orly



Note globale: