30 décembre 2023 7:43
Superbe Jeep Compass dernier modèle! J’ai été accompagné par un Monsieur très prévoyant et à l’écoute, qui a pris le temps de tout m’indiquer dans les moindres détails.
Je recommande!
25 décembre 2023 2:08
Soyez prudent avec cette entreprise. J'ai réservé une voiture il y a 4 mois et je l'ai payée intégralement. 2 semaines de location. Entre-temps, j'ai dû annuler la carte de crédit que j'avais utilisée pour la réservation en raison d'un achat non autorisé effectué. Ma banque m'a réémis une nouvelle carte. Aujourd'hui, lorsque je suis allé récupérer la carte, ils m'ont demandé la carte originale que j'avais réservée et payée. Évidemment, j'en ai un nouveau maintenant. Ils m'ont demandé de payer à nouveau le prix total de la location de voiture. Ils m'ont dit que je serai remboursé lorsque je déposerai la voiture à la fin de mon voyage. C'est fou. J'ai dû payer 1250 € supplémentaires. Excellente façon de commencer mes vacances. Je vais contacter le siège social et déposer une plainte officielle. Cela ne va pas s’arrêter là.
31 octobre 2023 21:21
*** A FUIR *** ESCROQUERIE *** SERVICE MY EUROPCAR MALHONNETE ***
Je rejoins différents témoignages que malheureusement je découvre seulement.
Nous avons commencé un contrat de location de 6 mois à compter du 4 septembre pour une fiat 500 électrique. A notre arrivée, on nous explique que le véhicule n'est pas disponible mais on nous prête un autre véhicule (beaucoup plus gros, ce qui ne correspond pas à une citadine), en nous promettant que sous 15 jours nous aurons le véhicule stipulé dans notre contrat.
Pas de nouvelles, après près de 3 semaines d'appels quotidiens au service client (par ailleurs complètement incompétent, qui nous indique qu'il n'y aura plus de véhicule électrique à Paris, puis nous propose des véhicules essences, puis nous redirige vers les aéroports, etc.) qui semblait ne pas être au courant de l'état de la flotte des véhicules disponibles et nous raconte à chaque appel une histoire différente, nous avons enfin la possibilité le jeudi 19 octobre d'échanger notre véhicule contre un autre légèrement plus petit, mais ne correspondant toujours pas au véhicule pour lequel nous avons souscrit un contrat de location de 6 mois.
Après échange rapide des véhicules et des clés, je repars.
Qu'elle n'est pas ma surprise de découvrir un prélèvement de 504€ le 26 octobre, indiquant une soi-disant collision et donc réparations que My Europcar nous facture!
Je précise que je n'ai pas eu le moindre accident ni accrochage avec la voiture. Il s'agit donc purement et simplement d'une arnaque. Après avoir appelé le service client pour contester cette facture, on m'indique que je dois voir cela à l'agence directement.
Je me rends donc à l'agence qui elle n'est au courant de rien, m'indique qu'il s'agit de My Europcar et qu'ils ne sont qu'intermédiaires. De leur côté, ils n'ont aucune trace de ce soi-disant dégât du à une collision ni de la moindre réparation.

Je suis tout simplement scandalisée par cette escroquerie et espère vivement pouvoir obtenir réparation pour le préjudice, et le temps perdu (je précise que je suis enceinte de 7 mois) à me faire balader de service en service, puis en agence pour rien.

Mon seul conseil: ne souscrivez pas de contrat avec My Europcar et surtout prenez des photos de votre voiture sous toutes les coutures quand vous la rendez sous peine de vous faire complètement arnaquer!
21 octobre 2023 13:53
La voiture pue la vieille clope froide. C'est immonde

Ça arrive. Je loue régulièrement dans cette agence. Dans l'ensemble les voitures sont correctes pour le prix et l'equipe sympa. C'est une bonne agence. Faites quand même attention tà checker les voitures avant de louer
16 octobre 2023 3:45
Ils devraient avoir des employés qui parlent espagnol.
Je lui ai demandé de le louer pour 24h et quand je l'ai rendu il m'a dit que c'était à 23h.
Cela les a amenés à me facturer une journée supplémentaire.
C'est très regrettable, j'espère que vous pourrez me dédommager pour cette situation.
06 octobre 2023 9:05
C'est dommage, ils ne m'ont pas répondu.
Ils ne m'ont PAS envoyé ce que j'avais demandé plusieurs fois
J'ai payé plus et ils ne m'ont pas envoyé le REÇU DE FACTURE, ETC, QUEL QUE CE SOIT ILS L'APPELLENT
LOUER UNE VOITURE À L'AÉROPORT PARIS CHARLES DE GAUL
16 AOÛT
Cela fait maintenant plus d'un mois que je demande ma quittance de loyer.et ils ne me répondent qu'avec une réponse automatique d'une machine.
Ils vont me donner une réponse avec des numéros de réclamation.

#17505940 rienaaaaaa
#17505940
26 septembre 2023 23:02
Prise en charge très facile à l'Arc de Triomphe et retour à Marseille. La voiture a bien roulé sans problème, merci
02 septembre 2023 3:41
Location au top, tarifs compétitifs, véhicules récents et propres. Personnel sympathique, nous recommandons cette agence!
22 août 2023 17:39
Ce fut une bonne expérience, tout s'est bien passé sauf qu'on m'a dit que le réservoir était plein mais seulement après avoir réalisé que le réservoir n'était plein qu'aux 7/8, assurez-vous de le vérifier avant de quitter les locaux de location.
21 août 2023 16:05
Une très bonne agence, service rapide pour récupérer les clefs et disposer du véhicule. Pareil pour le retour c'est efficace. Merci
19 août 2023 19:01
Si j'avais pu donner 0 étoile je l'aurais fait. Pour commencer, ils vous surchargent d'une journée additionnelle lorsque vous remettez la voiture 5 min en retard (alors que leur site web indique clairement que vous avez le droit jusqu'à 30 min) et lorsque vous avez le malheur de leur demander des explications par courriel pour faire une réclamation, on vous laisse pour mort. À éviter comme la peste.
16 août 2023 16:10
Nous avons bénéficié d'une belle réduction grâce au partenariat d'Europcar avec Icelandair. Récupérer la voiture a été une expérience totalement simple et agréable (le gars qui nous a aidé parlait un anglais excellent) et la voiture elle-même était géniale. La seule difficulté mineure que nous avons eue était lors du retour de la voiture après les heures d'ouverture, il était un peu difficile de trouver la zone de dépôt dans le grand parking souterrain à plusieurs étages ; une signalisation supplémentaire là-bas serait utile. Mais dans l’ensemble, nous avons eu une expérience très positive en louant à cet endroit.
10 août 2023 1:20
Le service client est très professionnel, très enthousiaste et la voiture est très propre. Quelle expérience agréable. Merci beaucoup au service client.
09 août 2023 0:19
Les Europcars ont été très agréables à gérer lors du ramassage à Paris. Romain nous a proposé des options pour améliorer notre situation en cas de problème. Nous étions très satisfaits de la voiture Cupra qui était d'une taille parfaite pour nos besoins. Nous avons déposé le véhicule à l'aéroport Charles De Gaulle pendant des périodes sans personnel, ce qui a bien fonctionné. Les clés sont allées dans une boîte de dépôt.
04 août 2023 21:29
Service rapide, précis, courtois. Ils ont prêté attention à nos questions et y ont répondu. Seule l'administration absolument nécessaire, donc le processus est rapide. Ils ne voulaient pas qu'on leur parle de quoi que ce soit, ils avaient tout à fait raison. Nous avons reçu une voiture plus grande et plus confortable que prévu. La livraison a également été facile.
Continuez votre bon travail, merci!
03 août 2023 8:23
Equipe de cette agence Foch toujours prêt a vous rendre service …
surtout surtout on arrive a les avoir au téléphone qui est très rare sur d’autres agences
le responsable d’agence Sandra Vitoriano d’une efficacité redoutable pour résoudre les problèmes qui m’est arrive que 1 fois lors de mes nombreuses locations ….
merci également a florent et robertsan toujours aussi efficace pout satisfaire les clients …
que dire vous êtes une équipe au TOP ….
17 juillet 2023 20:12
Excellente expérience, personnel de service client formidable, excellente mise à niveau et processus indolore.
11 juillet 2023 10:41
J’ai l’habitude de louer chez Europcar en IDF et l’agence Foch est de loin la meilleure des agences dans laquelle je suis allée. Équipe au top contrairement à d’autres agences. Un grand merci à Romain et Nadir pour leur professionnalisme, leur accueil et surtout leur gentillesse. Désormais et grâce à eux je louerai que dans cette agence. Je recommande.
25 juin 2023 0:48
Le service assistance est dépourvu d'éfficacité. Grande déception. Nous donner un lien pour toutes réponses est regrettable. Il suffirait que l'on puisse vous écrire avec un service compétent en retour. Moi qui loue depuis plus de 30 ans, je dois avouer que je suis trés mécontent de la politique globale de ce grand groupe. Il faut changer et vite avant de voir la fin de l'empire.
29 mai 2023 22:20
Prenez votre argent ailleurs. J'ai réservé une voiture (petit SUV T-cross), ils m'ont déclassé (Corolla). J'ai dû payer un supplément si je voulais quelque chose de différent.
Je voulais facturer une assurance sur ma carte. Ahh surprise! Cette carte (VISA Signature) ne fonctionnait pas, même si elle fonctionnait pour réserver la location et elle fonctionnait parfaitement partout, pour chaque achat pendant notre voyage. Bizarre non?
J'ai rendu la voiture en parfait état. Une voiture qui m'a été donnée avec un problème dans l'un des pneus (elle perdrait de l'air du jour au lendemain). Et j'ai contracté toutes les assurances qu'on m'a jetées.

Néanmoins, j'ai reçu des frais sur ma carte de crédit qui n'ont absolument aucune explication. L'entreprise était le pire service client qui soit. Ils sont rapides pour les réservations mais vous empêchent d'obtenir une explication après la location.
Si vous le pouvez. RESTEZ LOIN !
23 mai 2023 11:14
Excellent service de la part de l'équipe amicale et serviable de l'aéroport international de Belfast.
03 mai 2023 11:44
J'ai loué la voiture et sélectionné la voiture otomatik quand j'y suis arrivé, ils m'ont dit que nos voitures automatiques ne sont pas disponibles et nous donnons une autre voiture mais vous devez payer les différences 737 euros de plus et 1000 à titre de caution
J'ai demandé à ce type êtes-vous sûr que je paierai 737 euros 3 fois et il a dit oui
J'ai payé 1737 acompte inclus
J'ai rendu la voiture J'ai reçu un e-mail que je dois payer 1235 euros
Ce n'est pas bien
J'ai vraiment fait confiance à l'entreprise
Mais ils trichent très facilement
06 avril 2023 14:40
La voiture était bien et le personnel avec qui nous avons interagi était gentil mais l'emplacement pour le ramassage et le retour était difficile à trouver. De meilleures instructions concernant l'emplacement seraient utiles.

Écrire un avis sur Europcar Paris - Etoile Foch



Note globale: