25 octobre 2023 21:45
Pésima experiencia, se negaron a darnos el vehículo por tener baja existencia y se excusaron por otras cuestiones, la señorita que nos atendió nos trató pésimo, iba con mi familia y le importo nada, no recomiendo para nada esta agencia, al lado estan otras de mejor calidad como Avis, Hertz, se excusan al no tener vehículos y te pueden echar a perder tus vacaciones.
Terrible expérience, ils ont refusé de nous donner le véhicule parce qu'il était en rupture de stock et ils ont trouvé des excuses pour d'autres raisons, la dame qui nous a aidé nous a terriblement traités, j'étais avec ma famille et elle s'en fichait du tout, je ne m'en souciais pas. Je ne recommande pas du tout cette agence, il y a d'autres agences à côté, de meilleure qualité comme Avis, Hertz, elles trouvent des excuses pour ne pas avoir de véhicules et peuvent gâcher vos vacances.
05 octobre 2023 2:29
Je loue une voiture fin août et à ce jour (plus d'un mois) je n'ai pas reçu les 550 € qu'ils prélèvent sur ma carte de débit en garantie.
21 septembre 2023 16:00
Nous avons réservé une voiture de location depuis ici. La voiture qui nous a été donnée ne ressemblait en rien à la voiture illustrée. Elle était vieille, allumage diesel et on nous a dit "il n'y a pas d'autres voitures disponibles" (à moins que vous ne vouliez payer pour une catégorie encore plus chère). Le directeur s'en fichait non plus. L'AdBlue était vide peu de temps après le départ et le personnel ne nous a pas informé de ce que nous devions faire ni du fait que les dépenses supplémentaires liées à l'AdBlue pouvaient être remboursées, aucun reçu n'a donc été conservé. Nous étions coincés dans une station-service quelque part en France, en train de lire le manuel d'utilisation de la voiture avec Google Translate, mais la voiture est quand même tombée en panne et a dû être échangée à l'aéroport de Nice. Le personnel d'Europcar Nice a été très serviable mais a souligné à quel point le service était mauvais à Paris Gare du Nord. Si vous devez louer une voiture depuis Paris, allez ailleurs
18 septembre 2023 17:52
On m'a loué un véhicule avec un coffre bien trop petit; j'avais payé plus cher pour une voiture avec un coffre pour 3 grosses valises; 3 moyennes valises y entraient à peine. C'était un véhicule hybride, ce qu'on ne m'a pas mentionné, et il avait plein de problèmes. Il est tombé en panne plusieurs fois pendant la location. Leur assistance est par l'intermédiaire d'Intermutuelle assistance, dont le fonctionnement lourd empêche les préposés, visiblement de bonne volonté, de vous aider. J'ai gaspillé des heures par téléphone, sans obtenir aucune aide. Il aurait fallu que je fasse un détour de quelques centaines de km pour échanger la voiture. Et comme si ça ne suffisait pas, après le retour, ils m'ont facturé un plein d'essence (environ 75€) alors que j'avais rendu le véhicule plus plein (8/8) que quand je l'ai pris (7/8). J'ai demandé et obtenu un remboursement du service client d'Europcar (qui ne dépend pas de cette agence). Je loue des voitures depuis plus de 30 ans, dont souvent d'Europcar, et c'est la pire expérience que j'aie eue. Cette agence semble particulièrement problématique; j'attribue une étoile parce qu'on ne peut pas donner de score négatif, ni même nul.
16 septembre 2023 16:29
La voiture avait des problèmes techniques comme les lumières intérieures, la clé électrique et le verrouillage centralisé qui ne fonctionnaient pas. J'étais d'accord avec ça, mais ils ont également gardé ma caution pendant trois semaines après le retour de la voiture. Soit ils profitent d’argent supplémentaire, soit ils ont des processus de paiement moins avancés que n’importe quel magasin de location de vélos aléatoire. Quoi qu’il en soit, j’opterai pour une option différente la prochaine fois !
02 septembre 2023 4:31
Je suis arrivé au fond du bol à cause d’une amie qui avait réussi à se tromper dans les dates. Charlotte a réussi à me trouver une solution direct, bien fait d’aller au comptoir et pas passer sur le net!
01 septembre 2023 20:58
Voiture dispo sans réservation, propre, bon accueil.
Check out fait avec Ali directement au parking, merci à lui!
01 septembre 2023 17:49
Tout va bien dans la voiture, prise en charge….
Pendant la mendicité, tout allait bien
Mais plus tard, ils me facturent une valeur supplémentaire qui n'était pas prévue dans le contrat, sans aucune explication à ce sujet.
J'ai essayé de les appeler mais pas de réponse
C'est tellement triste que ça se soit passé comme ça
Je ne louerai plus jamais de voiture avec ça
01 septembre 2023 8:29
Une équipe vraiment au top, aimable, souriante, très professionnelle, je suis vraiment satisfaite du service d'Europcar Gare du Nord.l'équipe met son maximum pour répondre au exigences des clients.
31 août 2023 14:10
Les instructions de retour de la voiture n'étaient qu'une adresse. Mais l'adresse N'ÉTAIT PAS CORRECTE puisque cette rue était fermée depuis des mois en raison de travaux. Après avoir déambulé pendant plus d'une heure et demie, j'ai finalement découvert qu'il y avait un parking avec une petite pancarte Europcar sur une pancarte. J'ai dû entrer, descendre au 7ème étage et laisser la voiture dans le dernier espace possible car je ne savais pas quoi faire d'autre. Et pour rendre les clés, j'ai dû sortir dans la rue car l'ascenseur NE s'arrête PAS au -1, où se trouve le bureau. Absolument ridicule et horrible. Ne restituez jamais une voiture ici.
23 août 2023 4:52
Personnel sympathique agréable et compétent.grand choix de véhicules et très bien entretenus.
21 août 2023 14:38
Personnel gentil et gentil
L'emplacement est bon mais il faut beaucoup de temps pour sortir de Paris
Tout était bon et facile
17 août 2023 10:07
Personnel pro et accueillant mais en nombre insuffisant. Et ne peut rien contre la politique d'Europcar: communication insuffisante pendant la location, facturation abusive de frais administratifs en sus de celle des petits dommages au véhicule.
14 août 2023 22:03
Nous avons réservé une voiture avec europcar pendant 33 jours (!) et avons payé intégralement en mars 1 870 $ pour une location en juillet. Nous étions en retard pour récupérer la voiture à cause de mon erreur. Je pensais que nous avions une prise en charge à midi alors qu'il était 10h00. Comme nous étions en retard (plus d'1/2 heure), l'agence de location de Paris Nord a cédé notre voiture alors qu'elle était entièrement payée. MAIS, « on a un deal pour vous » ils avaient une autre voiture pour 330€ supplémentaires. Nous étions au-dessus d'un tonneau sans voiture et un long voyage était prévu qui nécessitait une voiture, nous avons donc dû utiliser la voiture proposée. Pendant notre séjour, TROIS autres consommateurs étaient dans la même situation. Nous devions TOUS payer des frais élevés pour les mises à niveau - nous ne étions pas sûrs des raisons pour les autres. Nous étions passés par un tiers et n'avions pas reçu la 1/2 heure de retard et votre voiture est à gagner pour un mémo de leur part (Autocar - ne les accompagnez pas non plus). Chacun a blâmé l’autre société pour notre manque d’informations. À notre retour, nous avons contacté AAA, qui nous avait aidé à réserver la voiture pour nous plaindre. Depuis que mon mari a signé l'accord de montant supplémentaire, nous n'avions aucun recours. Affaire classée. N'utilisez PAS Europcar! Ils rempliront les poches de leurs patrons sans scrupule.
03 août 2023 19:08
La personne au comptoir (c’est une femme) n'a pas démontré d'écoute ni de compréhension, ce qui a engendré des problèmes pour la réservation ainsi que pour mon départ en vacances. Il est nécessaire de revoir le service client. C'est la première fois que je suis accueilli de cette manière chez Europcar. (contrairement aux autres agences du même groupe qui offrent un service de qualité). J'espère sincèrement que cette agence améliorera son niveau de service client afin que cela ne nuise pas à l'entreprise. Au lieu de me proposer une alternative, la personne a préféré que j’annule ma réservation. Enfin comme suggéré par cette personne, je vous écris pour évoqué ma frustration.
25 juillet 2023 6:58
Personnel incompétent et méprisant, aucune indication sur le lieu de retour, ni sur le contrat (sur lequel figure un número qui ne marche pas) ni à la prise du véhicule. Pas de plan. Pas de mise en garde concernant les travaux autour de la gare (déjà, trouver l'agence dans la gare relève du jeu de piste). Résultat, plus d'une heure à tourner autour de la gare du nord pour trouver l'entrée du parking, rue de Compiègne. Aucune indication de cette rue nulle part. Pas sur le site du loueur, ni sur Google. TRÈS MAUVAISE EXPERIENCE.
02 juillet 2023 5:12
Excellent service amical, nous avons eu un choix de voiture cool. Bonne chance pour entrer et sortir de Paris si vous n'y êtes pas habitué!
29 juin 2023 22:46
Service horrible, je ne louerais pas de vélo dans cet endroit, ils ont le personnel le plus grossier que j'aie jamais vu,
18 juin 2023 10:50
La location que nous avons ENFIN obtenue était très chère. Ils ne pouvaient pas nous le louer aussi longtemps que nous en avions besoin, alors ils nous ont dit d'appeler dans quelques jours et de le prolonger, mais lorsque nous avons essayé d'appeler, l'appel n'a pas abouti. Nous avons dû nous rendre dans une autre voiture européenne près de chez nous et leur demander d'appeler plusieurs endroits avant de pouvoir la prolonger. De plus, après que nous l'ayons rendu, ils ont débité notre carte plusieurs fois sans expliquer pourquoi
18 juin 2023 3:13
Ils n'ont pas honoré notre réservation. Ils ont donné notre voiture et ont dit qu'ils en avaient une autre mais pour 400 € de plus que notre réservation initiale. C'était un appât et un interrupteur. Je n'utiliserais plus jamais cet emplacement.
12 juin 2023 4:51
J'aimerais savoir pourquoi vous m'avez pris de l'argent pour manque de carburant, alors que j'ai rendu une voiture avec le réservoir plein et que j'en ai pris une photo et que votre employé l'a également prise en photo. Ça s'appelle voler.
07 juin 2023 20:14
J'ai été extrêmement satisfait de cette agence. (Gare du nord - Paris) La restitution s'est déroulée avec surprise, car, Mlle Charlotte était à la fois dans la parking au -7éme étage pour faire état des lieux de la voiture et aussi à l'acceuil pour la restitution de la voiture, merci Charlotte, j'ai fait la prolongation d'une journée par téléphone sans problème, agence au Chamonix était très accueillant pour les renseignements.la voiture était propre. Je la recommande vivement.
07 juin 2023 14:24
Tout va bien avec les employés et la voiture, l'entreprise devrait mieux s'organiser pour assurer le remboursement du surplus de carburant à la livraison comme le font d'autres entreprises.

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