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L’entreprise Europcar est une honte! Lors de ma location cet été en Italie j’ai été très insatisfaite de la prestation d’Europcar. Mais les problèmes ne s’arrêtent pas là! Plus de quatre mois après la location me voilà prélevé sur mon compte en banque sans aucun mail d’accompagnement. J’ai contacté Europcar afin de comprendre, à plusieurs reprises par mail, je suis toujours sans réponse à ce jour. N’essayer pas de les contacter par téléphone, en plus d’être un numéro surtaxé au bout de 20 minutes d’attente ça raccroche automatiquement en vous indiquant que tous les conseillers sont occupés. Y a-t-il réellement des gens qui travaillent au service client de Europcar? Je me demande étant donné que cela fait plus de deux semaines que j’essaye d’avoir quelqu’un afin d’ être remboursé dans les plus brefs délais. C’est une honte!
Très efficace pour récupérer un véhicule. Voiture de qualité très fiable. Difficulté pour trouver l'agence dans la gare. Très difficile de circuler aux abords de la gare Saint-Lazare. Embouteillages permanents. Facilité de rendre le véhicule.
J’utilise leurs services depuis des années et franchement je n’ai jamais été déçu, je n’ai jamais reçu la voiture que j’ai demandé dans la réservation mais la voiture de remplacement a toujours été supérieure au modèle initial! Pourquoi 3 étoiles c’est à cause du retour ou là il me semble que les gens au comptoir veulent toujours essayer de te changer plus pour toutes sortes de raisons!
Très mauvaise expérience à l'occasion d'une location de véhicule avec mon entreprise le 24/10/23, je ne recommande pas. Ma carte personnelle a été facturée du montant de la location en lieu et place de mon entreprise (nous passons via un prestataire de service de voyage d'affaires). L'agent sur place au téléphone m'assurait m'envoyer la facture par email pour que j'effectue une note de frais et ne l'a jamais fait, même après 5 relances téléphoniques.
Très déçue, je ne recommanderai pas. Samedi nous avons voulu récupérer notre location de voiture via Keddy. Malheureusement mon plafond de cb étant limité à 730 euros je n'ai pas pu bloquer les 800 euros de caution. La personne nous propose alors de passer par europcar et nous aurons seulement 100 euros de caution mais le prix de la voiture a triplé. Quand je lui signale en voyant sur le contrat que je ne veux pas des option Assistance premium et Franchise à 0 il m'indique que c'est obligatoire! Je n'avais malheureusement pas le temps de discuter et avait un impératif mais désormais j'aurais l'impératif de ne plus passer par Europcar Saint Lazare!
Nous avons jamais été déçu par Europcar. Nous louons chaque année chez eux pour une durée de trois semaines. J'ai apprécié particulièrement celui de Europcar Paris St Lazare, le personnel sympathique et souriant. Concernant la voiture, nous avons eu un modèle similaire au modèle choisi sur Internet mais nous étions ravie du choix. La voiture était propre et récente. Merci à toute l'équipe et bonne continuation.
Oh man, great car rental in the heart of Paris, France. I found the place with no problems. Very nice and polite staff. No hidden fees nor charges. Very transparent transaction. I definitely recommend.
J'ai loué un véhicule qui n'avait pas été révisé après la précédente location. Nous sommes donc partis avec un véhicule qui n'avait plus ni huile ni liquide de refroidissement. Nous nous sommes retrouvés à l'étranger avec un véhicule immobilisé moteur en surchauffe fumant en plein milieu d'une route dès le début de notre séjour. Nous avons appelé l'assistance pour savoir s'ils avaient une hotline constructeur, rien, si on pouvait échanger de véhicule dans une agence, impossible! On nous proposait juste de nous remorquer et de nous ramener chez nous-donc mettre toutes nos vacances en l'air! Nous avons alors décidé de racheter les liquides nécessaires pour refaire les niveaux (plus une goutte d'huile moteur!) et de faire des petits trajets journaliers pour épargner le véhicule (avec une odeur pestilentielle émanant du moteur dès qu'il tournait). Revenus à Paris impossible de voir qui que ce soit dans l'agence au retour pour se faire rembourser les fluides. Après des jours d'insistance je suis enfin remboursée, sans excuse bien sûr pour le préjudice subi, ni aucun geste commercial. Allez chez un autre loueur.
L'agence europcar Saint lazare vient de me racketter 57 euros! Lors de la pénurie de carburant dont tous les consommateurs étaient victimes j ai fait le plein à ras bord (limite jusqu au débordement du réservoir à 20 km de Paris (rare station qui disposait de carburant ce jour là, toutes les stations parisiennes étaient fermés!). Je suis arrivé à la restitution de mon véhicule la jauge de carburant au maximum. L agence m à facturé 10 litres de carburant à 38 euros (donc 3,8 euros litre! Indécent! Et en plus une pénalité de 19 euros). Un scandale. Vous profitez de la situation pour escroquer les consommateurs. Fuyez cette agence!
We had a lot of problems with this rental agency: find the office, find the parking, find the entrance for human to parking, manager explanations. The worse case scenario: manager told us the wrong way to the parking and we have been trying to find them for an hour! But car was pretty ok. It had a minor external damage, but everything else like fuel, purity, glass washer were ok
Hard to find the garage to pick up the car yourself, no signs and unfortunately the lady make it sound simple. 2 people had hard time to find it same time I was looking for it
J'ai été très bien reçu par le personnel d'Europcar Saint Lazare. La récupération et la dépose de véhicule a été simple et le véhicule était en très bon état. Je recommande.
Bon accueil, véhicule casi neuf, prix raisonnables Agence bien pratique en plein gare de St lazare face au quai número 27, les voitures se récupèrent face à la gare dans un parking sécurisé situé au niveau-4 Et l'on peut rendre les clés du véhicule en dehors des heures d'ouverture de l'agence grâce à une boîte aux lettre dédié