01 janvier 2024 2:43
Nous avions peur parce que le moteur sonore était vraiment terrifiant. Nous n'avons pas apprécié le voyage car nous avons dû attendre l'Uber et ils n'arrêtaient pas d'annuler nos commandes car il faisait froid et il pleuvait dehors.

Nous n’avons pas du tout apprécié le voyage à cause d’une panne de voiture. Nous avons éprouvé des dommages psychologiques et de la tristesse pendant les deux jours qui ont quitté nos vacances. Ne savons-nous pas comment nous comporter avec tous les groupes ou seulement avec les Arabes? Nous avons perdu plus de 5 000 personnes rien que dans le train et Uber ! Et bien souvent, nous essayons d’appeler et d’envoyer des e-mails, mais il n’y a pas de réponse!
30 décembre 2023 12:10
Le personnel n'est pas réactif, négligent et peu serviable. Je déconseille fortement. Mon expérience avec eux a été un cauchemar.
تجربة اسوء من الخيال.
11 octobre 2023 8:39
Je suis très mécontente du service d'Europcar. L'agent du bureau de Montparnasse ne m'a pas prévenue qu'en payant la prime tout risque supplémentaire (54euros), je serais facturée 87 euros de frais administratifs supplémentaires. Il m'a dit que la voiture était neuve et n'a pas fait le tour de cette dernière avec moi. Vous avez perdu un client, Europcar.
29 septembre 2023 14:14
En vrai, ça paraît compliqué de louer une voiture mais pas tant que ça finalement. On peut prendre la voiture quelque part, et la déposer ailleurs donc c'est plutôt pratique. La voiture est clean, j'ai d'ailleurs été surclassé de voiture sans frais.
Pas de frais supplémentaires si on respecte le deal et pas de contrôle "abusif" lors du retour du véhicule.
28 septembre 2023 14:09
Ils vous tromperont en disant des mensonges, si vos vacances et vos réservations d'hôtel sont importantes, ne réservez jamais depuis cet endroit.tout le personnel est formé pour tromper les gens.très peu professionnel, ils nous ont demandé de payer un dépôt de garantie par l'intermédiaire de certains des liens de paiement qui ne fonctionnent pas et ne faisaient pas partie de l'accord et les machines à cartes ne fonctionnent jamais, et ils vous diront que c'est votre problème de carte (menteurs). Si vous appréciez votre argent, veuillez réserver auprès de sixt
19 septembre 2023 21:11
Voiture de qualité mais le temps nécessaire de récupération de voiture gâche tout!
2 vendredis soir de suite location d'une voiture. 50mn d'attente à chaque fois. Fluidité du processus à revoir et les jours de prévoir prévoir du monde!
18 septembre 2023 7:12
Une bande de menteurs assis là pour piller votre argent et ruiner vos projets de vacances.si vous appréciez votre argent et votre temps, il vaut mieux opter pour sixt. J'ai fait un cauchemar avec ces gens.tous mes congés de bureau et l'argent d'Airbnb ont disparu à cause de cet endroit
17 septembre 2023 12:40
Pour le magasin Montparnasse Paris, j'ai été trompé ici. Ils utilisent des liens frauduleux pour les paiements demandant des informations de carte de crédit qui ne fonctionneront pas, ils escroquent les gens sans passer par carte et demandent des détails de carte par e-mail, ainsi que des racistes demandant des informations personnelles aux clients.informations sur la nationalité et se comportant en conséquence, le propriétaire d'une voiture Europa doit prendre des mesures immédiates auprès du gérant de ce point de vente.
12 septembre 2023 9:26
Je n'ai loué une voiture que pour 4 jours Il nous a fallu plus d'une heure pour remplir les papiers et les documents ou les transactions. J'avais déjà acheté une assurance auprès de booking contre tout dommage, mais une fonctionnaire, dont le nom est NADİA, m'a dit que l'assurance que j'avais achetée n'avait pas de fonction, que nous devions faire de vous notre assurance, et que je devais donc le faire. J'ai donc dû payer une location de 155 € pour seulement 4 jours, plus 120 € pour l'assurance, soit un total de 275 €. De plus, des frais de 2 500 € ont été bloqués sur ma carte suite à une transaction incorrecte.et a menacé de ne pas rendre la voiture si ces sommes n'étaient pas payées, annulant même la réservation et disant qu'aucun remboursement supplémentaire ne pourrait être effectué. J'ai déjà loué une voiture auprès de cette société à plusieurs reprises, mais
De plus, ma femme était enceinte, un amateur qui victimise les gens et utilise très bien leur victimisation et un employé qui pense avant tout à l'argent, un endroit à éviter absolument.
08 septembre 2023 19:43
Une agence perdue dans un endroit coupe gorge ou se mele une jolie odeur d'urine. Attente interminable en comptoir avec des renseignements très approximatifs. Ils ne connaissent pas leur métier!
Prévoir au minimum 15 min pour accéder au parking et 25 min pour une remise de clés!
Attention à ne pas perdre votre ticket, après un jeu de piste dans les sous-sol interminable.
Bref plan galère, tarif élevé, et bonus il vous ajoute 45€ de frais si vous avez une prune.
En plus d'être mauvais il vous raquette.
A fuir!
08 septembre 2023 19:24
On nous livre une voiture qui ne correspond pas à la réservation.
Service déplorable!
23 août 2023 9:59
Attention l’agence a des pratiques de vente douteuse.
Réservation faite sur internet pour 2 semaines à 935€ pour VW TCross ou similaire. Sur place on m’apprend que le véhicule choisi n’est pas disponible et le charger de clientèle me propose d’office un véhicule avec un surcoût supplémentaire de 600€ un BMW (qui ne correspondait absolument à ma game de réservation). J’ai par la suite été aurienté vers un véhicule valant 300€ de plus que ce que j’avais sélectionné. Mettre les clients dos au mur s’apparente à de la vente forcée selon moi.
18 août 2023 19:00
Personnel très sympathique, tout s’est très bien passé. La voiture que nous avons reçu n’était pas la même que celle qui était présentée sur le site, mais j’imagine que c’est fréquent.
10 août 2023 19:30
Réservation sur internet au prix de 120 euros, une fois sur place, il faut ajouter 33 euros par jour pour les jeunes conducteurs, nous n'avons jamais été prévenu. Puis un sur coût de 40 euros car la réservation n'a pas été en totalité payée sur internet. Obligé de payer sinon on se retrouve à pieds, ça s'appelle du VOL! FUYEZ
24 juillet 2023 11:40
Tricher, tricher, tricher, au lieu de 515 $ (la voiture a été commandée via Expedia pour ce montant en $) j'ai été facturé 617,33 € + 100 € supplémentaires pour les 25-30 litres d'essence manquants (l'essence coûte 1,8 €)
Ne vous approchez pas de cet endroit!
Ils promettent de ne pas retirer d'argent, mais seulement de bloquer sur la carte.le résultat est connu d'avance
07 juillet 2023 16:12
Voiture à transmission manuelle réservée avec GPS en février 2023 à récupérer en juillet pour une visite de 3 semaines. À l'arrivée, nous devons signaler tout dommage existant sur la voiture dans les 2 heures suivant sa réception, sinon nous serons facturés. La 1ère voiture, ils ont essayé de me donner une liste de 4 zones endommagées sur les documents, mais nous en avions plus de 20 que nous documentions lorsque nous avons réalisé qu'il s'agissait d'une voiture automatique. 2ème voiture-même-beaucoup plus de dommages à la voiture que ceux notés au dossier. Après avoir terminé la documentation et allumé la voiture pour partir, nous réalisons qu'elle n'avait pas de GPS. La 3ème voiture était bien. Le processus a perdu plus de 2 heures et le personnel semblait ennuyé. J'ai refusé de prendre des voitures qui n'étaient pas manuelles sans GPS.
28 juin 2023 1:14
Nous remercions vivement cette agence Europcar, et notamment la jeune femme (prénom commencant par D.) pour son sens du service.

En effet nous avions passé près de 4h au téléphone avec différentes agences, plateformes et call centers dobt Europcar, les personnes refusaient de comprendre notre sujet.

Nous avons fait le choix de nous déplacer en agence pour expliquer notre problématique liée à un permis international.
La jeune femme a immédiatement compris, elle nous a rassuré, elle nous a même montré les véhicules.
Nous avons pu réserver le véhicule et ainsi garantir nos 4 semaines de vacances.

Félicitations à cette femme. Le contact humain est essentiel.
24 juin 2023 2:11
La seule entreprise qui a fourni la voiture en journée très chargée. Merci à la fille à lunettes (désolé ne me souviens plus du nom). Elle a sauvé notre journée.
21 juin 2023 18:23
Réception du véhicule catastrophique.
1h30 d'attente malgré la réservation faite sur internet. Accueil déplorable, l'intervention d'un responsable à été nécessaire afin de finaliser les documents.
Malgré cela, véhicule propre.
18 juin 2023 8:02
Nous sommes arrivés une heure plus tôt, ayant vu sur leur site internet que ce n'était pas un problème. On nous a dit que nous devions attendre ou prendre une voiture plus chère immédiatement. Ressenti sous pression et arraché.

Écrire un avis sur Europcar Paris Montparnasse Gare



Note globale: