08 novembre 2023 19:16
Très bonne équipe, a l'écoute et qui propose des solutions sur mesure pour ses clients. Bravo a vous, je n'hésiterai pas faire part de vos coordonnées dans mon environnement pro et perso.
Je recommande fortement EUROPCAR P3 ORLY
04 novembre 2023 5:33
Lorsque nous avons récupéré la voiture on nous a dit que ce n'était pas la peine de faire le tour, que la voiture n'avait rien et qu'elle était neuve. J'ai eu le malheur de leur faire confiance. En effet, à notre retour on m'a signalé une très légère éraflure, et elle devait malheureusement être déjà la puisque je n'ai eu aucun accrochage. On m'a prélevé pour ça une franchise de 500euros!
C'est la première fois que je loue chez Europcar et la dernière. A fuir, de véritables escrocs.
04 novembre 2023 0:25
Je suis extrêmement insatisfait de ma récente expérience avec Europcar à l'aéroport d'Orly. Mon entreprise a d'abord commandé une voiture économique, mais à mon arrivée, j'ai été informé que seules des voitures plus grandes étaient disponibles et je n'ai eu d'autre choix que de faire une pause sur l'A4, ce qui n'est pas idéal pour naviguer dans Paris.

Bien qu'il n'y ait pas de mentions particulières sur les documents de location, j'ai réalisé une vidéo car j'ai remarqué quelques petites rayures sur le véhicule. Cependant, mon erreur a été d'être pressé et de ne pas filmer toute la voiture.

En rendant la voiture, j'ai été choqué de découvrir qu'ils essayaient de me facturer quatre égratignures. Heureusement, trois d'entre eux ont été capturés dans la vidéo, mais j'ai été injustement facturé pour une égratignure dans la zone de chargement/déchargement du coffre, alors que je n'avais qu'un bagage cabine pendant mon voyage.

Cet incident s'est produit à la mi-septembre et j'ai envoyé trois e-mails distincts pour exprimer ma plainte, mais je n'ai pas encore reçu de retour. Je ne peux m'empêcher de penser au nombre d'étrangers sans méfiance qui pourraient être victimes de telles escroqueries.

J'ai l'intention d'informer mon entreprise et mes amis des pratiques peu scrupuleuses du bureau d'Orly.
01 novembre 2023 23:07
EUROPCAR = VOLEURS
Attention! ARNAQUE A LA RAYURE, monnaie courante chez cette enseigne. J'ai loué début octobre un véhicule sur le site de Orly. Par précaution je filme et photographie l'exterieur du véhicule. Sur le contrat certains dégats étaient mentionnés mais non visibles sur le véhicule. Cela aurai du m'interpeler. Je restitue le véhicule deux jours plus tard et la personne chargée de la reception fait un tour plus que rapide de la voiture avant de me signaler une rayure sur une jante. D'abord suprise car je n'avais pas souvenir avoir abimée la jante, je revisionne les médias pris de la voiture le jour de la prise de location et l'on y voit clairement la rayure en question. Je la montre donc à la l'employé Europcar qui d'abord me dit qu'il ne voit rien (je vous avoue que je suis d'abord consternée devant tant de mauvaise foi) puis aprés que en effet il voit la rayure mais qu'il est tout de même obligé de la signaler. D'aprés lui ce n'est pas un soucis, il me suffira juste de montrer les preuves au service relation client qui me contactera sous deux jours pour résoudre le litige. Il me demande de signer un ecran blanc sur son telephone. Je refuse d'abord car je ne cautione pas être l'auteur de l'avarie sur le véhicule mais la personne m'assure qu'il s'agit d'une simple formalité et que c'est simplement pour valider le retour du véhicule. Deux jour aprés, la somme de 200 € m'est prelevée sur la caution laissée en début de location. Aucun justificatifs ne m'aura bien sûr était demandé. Je contacte donc le service client, d'abord par téléphone mais service injoignale, puis par mail où l'on me balade de service en service, où l'on me dit que ma demande ne va pas tarder a être traiter et que je cite:

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retard apporté à vous répondre.

L’analyse de votre demande est toujours en cours. Nous tenons à pouvoir vous apporter une réponse exhaustive accompagnée des documents justificatifs le cas échéant.

Nous souhaitons vous assurer que nous reviendrons vers vous dès la réception des informations nécessaires au traitement de votre demande.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Europcar – Service Relation Client

Aprés recherche cette arnaque à la rayure est monnaie courante chez cette enseigne, honteux et parfaitement malhonnête!

Donc même si vous prenez le véhicule en photo et que vous avez les preuves que les dégâts causés ne sont pas de votre fait, vous serez tout de même facturé et prélevé. DU VOL MANIFESTE!
30 octobre 2023 10:43
Attente, voiture sale, pneus en sous gonflage important, bonjour la sécurité. Le pire Europcar que je connaisse.
28 octobre 2023 20:30
Excellent accueil, explications claires, précises de la part de Niz. Voiture neuve, donc en parfait état.
25 octobre 2023 5:06
Notre vol a été retardé et je n'avais aucun moyen de les appeler pour le dire. Nous avons renseigné le numéro de vol lors de la commande. Nous sommes arrivés et la voiture que nous avions réservée n'était pas disponible. Je me fichais de la voiture que nous prenions. Ils m'ont proposé une voiture (la seule qu'ils avaient) qui était deux fois plus chère et plus grande, et il n'y avait aucun moyen d'annuler ma commande car nous avons commandé avec VIPcars et pas directement avec eux. Nous avons accepté parce que nous avons un enfant et que nous n’avions pas le choix. Après cela, nous nous sommes plaints sous ce formulaire que vous venez de m'envoyer. Et la réponse a été que vous ne pouvez rien faire parce que nous avons convenu de ce jour et payé. Ce n'est pas juste car nous n'étions pas d'accord, mais on nous a dit que nous perdrions l'argent que nous avions payé.
Europcar n'a proposé aucun remboursement, compensation, réduction, bon d'achat, rien du tout.
Chez Hertz, ils vous surclassent sans frais lorsque quelque chose comme cela se produit.
19 octobre 2023 17:50
Personnel extraordinaire, temps d'attente un peu long, la voiture avec des petites taches d'usure et un peu de poussier, mais dans l'ensemble le service est excellent. Merci beauoup!
19 octobre 2023 4:53
Personnel compétent et sympathique. Pas compliqué pour louer un véhicule très arrangeant. Pas comme certain de leur conçurent notamment enterprise (pas sérieux et il pratique du racket sur leurs clients).
19 octobre 2023 3:57
Bonjour, un personnel agréable à l'écoute.
Un prix pour une voiture électrique très attractif propre, presque neuve 2000km.
On m'a même expliqué comment fonctionne la voiture électrique er sa recharge.
Le plus rendre pas besoin de recharger la retour pour le retour je l'ai rendu avec 15%.
je recommande
15 octobre 2023 21:32
Une escroquerie en bandée organisée! Le véhicule que vous allez louer ne sera pas disponible et vous serez obligé de payer un surclassement pour éviter de rouler en Fiat Panda. L'état des lieux d'entrée n'était absolument pas conforme à la réalité et au retour du véhicule, l'employé fait le tour du véhicule avec une maglite pour trouver de nouveaux impacts. Au final il arrive à en trouver un en dessous du pare choc (invisible si on ne s'allonge pas sous le véhicule) et vous facture 400 €. Service client injoignable bien entendu. C'était la première et la dernière fois que j'irai chez eux!
13 octobre 2023 8:05
Je n'ai pas eu la voiture que je voulais, on m'a facturé 100e de plus que prévu, catastrophe.
13 octobre 2023 8:01
Accueil par un agent un peu pathétique pour la prise en charge mais retour bcp plus enthousiaste!
Services rapide et efficace.
Dotation bcp mieux que chez Hertz concernant les voitures.
Me concernant pas de frais supplémentaire.
12 octobre 2023 4:18
L'enregistrement et le retour se sont déroulés sans problème. Nous sommes arrivés environ 30 minutes plus tôt et avons attendu environ 20 minutes au bureau avant d'être vus. Le personnel était agréable et compétent. La voiture était conforme à nos attentes et en bon état. Au retour, il n'y a eu aucune surprise et nous avons reçu un e-mail dans la journée confirmant que la voiture avait été reçue dans l'état dans lequel elle avait été prise. Notre retenue de carte de crédit de 500 euros a été restituée rapidement. Le seul problème que nous avons eu était des frais supplémentaires mineurs (9 $) qui apparaissaient sur notre carte de crédit sans explication. Nous n'avons aucune idée de ce à quoi cela servait et nous n'avons reçu aucun e-mail à ce sujet. Peut-être que le réservoir d'essence n'était pas complètement rempli? (nous l'avions rempli à environ 10 miles de l'aéroport).
10 octobre 2023 12:38
Soyez prudent car ils vous mettent dans une voiture de catégorie supérieure alors qu'elle est inférieure, ils vous facturent l'assurance sans besoin et ils vous trompent en disant que les frais sont pour une caution qui sera restituée et à la fin ils vous envoient la facture avec les frais supplémentaires, une tromperie totale en plus personne ne connaît l'espagnol ou ne veut pas le savoir
07 octobre 2023 15:26
Ce sont des escros ils facture des dégâts non identifiés lors du retour de la voiture à éviter ce sont des voleurs
05 octobre 2023 14:06
Tout allait bien avec la voiture. Mais si vous oubliez vos effets personnels dans la voiture après l'avoir restituée, préparez-vous à être insulté en français (le personnel ne savait pas que je comprenais la langue) car l'employé a dû revenir, ce qui lui a coûté 5 minutes de son temps. Incident du 21.9.2023 vers 16h. Expérience regrettable.
MISE À JOUR octobre 2023: Au bout d'un mois, j'ai été débité de ma carte 44 EUR sans explication ni facture! QUEL arnaqueur. Faites-vous une faveur: évitez EUROPCAR. Votre temps est plus précieux que de discuter avec ces personnes.
01 octobre 2023 23:12
Lors de la réservation de la voiture, l'une des exigences était qu'elle soit manuelle, ils nous ont donné une voiture automatique qui a été changée après environ 15 minutes d'attente.
01 octobre 2023 9:17
Expérience impeccable.
Les soucis dû à une mauvaise réservation de ma part on été vite résolu.
Merci pour les conseils et le geste commercial adapté à la situation.
Équipe à l'écoute du client.
J'ai été reçu par Candice.
29 septembre 2023 7:49
Personnel très sympathique souriant, arrangeant,
Voitures propres, j'ai loué plusieurs fois chez eux, et tout ce passe nickel à chaque fois.
Surtout le retour, comme une lettre à la poste, ils ne sont pas chiants du tout, à condition de rendre la voiture en bon état.
Je recommande.
26 septembre 2023 15:58
Je viens de me faire arnaquer en récupérant un véhicule à l’agence de l’aéroport. J’avais réservé un véhicule électrique pour un montant de 170 euros les 5 jours et lorsque je me suis présenté à l’agence pour récupérer le véhicule, le chargé de clientèle a insisté pour me faire prendre un autre véhicule en motorisation hybride en prétextant qu’un véhicule électrique dans Paris n’était pas une bonne idée!
Je l’ai écouté et donc récupéré le véhicule qu’il m’a proposé sans me parler d’augmentation de prix et la surprise je reçois par mail une notification de modification de prix qui passe de 170 euros à 570 euros! Fuyez cette agence cela est inadmissible d’escroquer des gens en profitant de touristes qui ne comprennent pas très bien le français
23 septembre 2023 12:31
Excellente expérience, peut-être grâce à ma carte Privilege Club d'Europcar que j'ai présentée lors de la prise en charge de la voiture, j'ai bénéficié d'un surclassement de catégorie et donc d'une voiture super équipée. J'ai donc voyagé avec un haut niveau de sécurité et un confort vraiment apprécié.
21 septembre 2023 18:50
Surtout pas ce loueur. 45 euros prélevés sur vos compte en cas d'infraction sous prétexte de ' frais de gestion ' qu'elle gestion j'en sait rien. Sachant que vous recevrez l'amende par voix postale.

Vol sur vos carte Surtout si vous donner l'autorisation de prélèvement.

Eurocar s'amuse a faire de prélèvements post vos locations.

Je ne recommande pas. Je note ZERO
21 septembre 2023 15:58
Ne louez pas chez eux! C’est une arnaque totale. Voici notre histoire: Nous avons loué une voiture dans cette agence Europcar à Paris. Nous comptions rendre la voiture une semaine plus tard à Orly. Malheureusement, nous avons eu une vis dans le pneu le week-end précédant le départ de notre vol du lundi et avons passé plusieurs heures au téléphone à essayer d'entrer en contact avec quelqu'un chez Europcar. Nous avons appelé au moins 5 magasins locaux, mais nous n'avons pas pu réparer la voiture nous-mêmes à temps pour prendre notre vol. Finalement, nous avons reçu une réponse du numéro d'assistance routière d'Europcar 24h/24 et 7j/7: ils nous ont dit de conduire la voiture au site Europcar de Grenoble le matin avant notre vol. Ils ont dit que cet endroit aurait une autre voiture à nous donner en échange.

Comme indiqué, nous y sommes allés lundi matin et ils ont été extrêmement inutiles. Ils ont dit qu'ils n'avaient pas de voiture similaire pour nous. Nous avons dit que c'était bien, que nous prendrions n'importe quelle voiture. Ensuite, ils ont déclaré qu’ils n’avaient pas de voitures automatiques. Nous avons dit que c'était bien, que nous pouvions conduire une voiture manuelle. Ensuite, ils ont dit qu’ils n’avaient pas de voitures manuelles. Nous leur avons rappelé qu'on nous avait dit de venir ici pour échanger la voiture et qu'on nous avait dit qu'ils auraient une voiture pour nous. Ensuite, ils ont dit que nous pourrions avoir une voiture à 14 heures. Comme nous étions à Grenoble et que notre vol partait d'Orly à 19 heures, nous allions rater notre vol.

Nous leur avons donc laissé la voiture et avons réussi à obtenir des billets de train (pour plus de 200 €) pour Orly et heureusement, nous avons pris notre vol à l'heure.
Désormais, nous sommes facturés 600 € de plus que prévu pour avoir laissé la voiture à Grenoble. Cette accusation n'a été mentionnée par personne lors de la restitution de la voiture.

Nous voulions nous rendre à Orly en voiture. Nous n'avions certainement pas envie de payer plus de 200€ pour transporter nos bagages dans 5 trains différents pour y arriver. Maintenant, ils nous facturent presque le double du coût prévu pour leur erreur ! Nous avons essayé leur numéro de service client, et on nous a dit qu'il fallait appeler le numéro français, qui n'est pas gratuit. La dernière fois que nous avons appelé ce numéro, lorsque nous avons eu un problème avec la voiture, nous sommes restés en attente pendant des heures et n'avons jamais parlé à personne. On nous a dit d'envoyer un e-mail à leur service client, ce que nous avons fait, et personne n'a jamais répondu.

Lorsque nous avions besoin d'aide pour le pneu, personne chez Europcar ne répondait au téléphone. Après des heures d'appel, nous avons finalement réussi à joindre quelqu'un qui nous a dit que nous aurions une voiture de remplacement, mais que l'endroit vers lequel ils nous ont indiqués ne nous a pas aidé. Et maintenant que nous avons un problème de facturation, ils ne répondent à aucune demande! Ne louez pas chez eux!
20 septembre 2023 13:32
Des voleurs,
Arrivant a l’aéroport j’avais plus de batterie et du coup pas possible de prendre en video la voiture.
Pendant mon sejour a paris je l’ai conduit 3 fois et tous le reste du temps elle était garé au parking.

Et au retour ils me sortent que la voiture a était touchée. Malgré que c’était pas le cas. On m’as facturé 500€ en plus.

Je vous déconseille d’aller chez eux. Des Escrocs
18 septembre 2023 20:53
J’ai loué un véhicule électrique fiât 500 par internet. Lorsque je précise que je dois faire 200km jusque Troyes, l’employé me dis que le véhicule n’a pas assez d’autonomie. Il me propose de me surclasser sans augmenter le coût de base. Pressé, je signe le document qui en effet présente une ligne de prix correspondant à celui de base, en fait, c’était la facture du surclassement. 260€ en plus.
En effet, lorsque je rends le véhicule je reçois par internet la facture et là, les deux lignes de prix apparaissent sur la facture globale.
Je fais une réclamation qui a pour résultat de me dire que j’ai signé le document à la prise de véhicule donc que j’étais d’accord.
Merci Europe car

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