19 décembre 2023 15:07
J'ai eu une merveilleuse expérience dans ce magasin à Paris. Lors d'une tournée, j'ai perdu mes lentilles de contact et j'ai appris grâce aux réseaux sociaux que cet endroit pouvait fournir des lunettes sans ordonnance. Je me suis précipité et la vendeuse, connaissant ma situation, m'a généreusement offert 5 paires de lentilles d'essai. J'ai été profondément ému par sa gentillesse.
20 septembre 2023 22:12
J'ai l'habitude d'aller dans les magasins d'optique français. J'ai reçu des publicités pour ce magasin d'optique dans le quartier chinois et divers groupes WeChat, alors je suis venu le tester moi-même. L'expérience n'a pas été bonne.
Premier service : dans le magasin d'optique où je suis allé auparavant, le vendeur vous accueillait, vous emmenait dans un endroit spécial, s'asseyait et vous parlait cordialement. Mais ici, deux employés sont derrière le comptoir tout le temps, recevant parfois les marchandises, regardant parfois autour de moi, n'écoutaient pas attentivement, le personnel était assis et les invités restaient debout
Deuxième degré de professionnalisme: je n'étais absolument pas sûr du montant du remboursement, je me suis trompé sur le montant du remboursement et j'ai dit que le système n'était pas bon ou qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas.
Troisièmement, lors de mon entrée, on m'a dit que le Tiers payant était OK, mais ensuite on m'a répondu que ce n'était pas possible.
Je reçois des lunettes presque tous les 1 à 2 ans ou j'achète des lunettes pour mes enfants. C'est le pire magasin d'optique que j'ai jamais rencontré.
08 avril 2023 0:43
L'attitude de service est très bonne et les services de contact téléphonique et WeChat sont également très bons
02 avril 2023 19:59
Ce magasin a été recommandé sur Xiaohongshu, j'ai donc pris l'ordonnance du médecin pour obtenir mes lunettes, et je les ai reçues en trois semaines. Je suis très satisfait des verres et des montures. Le service à guichet unique via WeChat chinois est vraiment incroyable. Le patron et le magasin Le petit frère et la petite soeur sont aussi très sympas!
26 mars 2023 8:54
Choisir AIS pour mon premier achat de lunettes en France était vraiment le bon choix! L'attitude du service est très bonne. La dame du magasin est très patiente et aide dans la sélection du début à la fin. La communication WeChat est également très pratique. La réponse est super rapide. L'assurance aide également très bien dans le traitement. Fortement recommandé Cela permet d'économiser du temps et des soucis.
24 mars 2023 4:19
Un bon magasin d'optique. Ils servent de nombreux styles sympas. Ils peuvent utiliser de la laine mutuelle. Recommandé
23 mars 2023 21:49
Le personnel a une très bonne attitude et est sérieux et responsable. Hautement recommandé!
21 mars 2023 17:00
Le service est très bon et les lunettes ont une gamme complète de styles. Même si j'ai déménagé dans d'autres provinces, je reviens toujours dans ce magasin pour me procurer des lunettes et j'ai toujours été un client fidèle.
15 mars 2023 4:13
Très bien, l'application WECHAT est très pratique, XIAO HONGSHU est également géniale
12 mars 2023 19:37
L'attitude du service est très bonne, très patiente, l'environnement est très bon et l'expérience est bonne
07 mars 2023 20:52
Le service est très bon, la communication WeChat est très pratique et la réponse est très rapide
03 mars 2023 19:27
Même si je ne parlais pas bien français, la dame m'a aidé et était si patiente et gentille. Bel endroit!
26 février 2023 1:27
J'ai acheté des lunettes chez lui il y a deux ans. Je suis revenu cette année. Les frères et sœurs sont toujours très enthousiastes et aiment aller chez lui chercher des lunettes.
17 février 2023 13:19
Ce qui était autrefois un bon magasin de lunettes chinois ne mérite plus même une étoile. J'ai acheté ma première paire de lunettes ici en décembre 2019 et ma deuxième paire en 2020. Mes collègues ont amené mes amis ici pour les acheter également et, jusqu'à récemment, j'ai également présenté différents amis. " Vous n'en êtes pas sûr, je ne l'ai jamais vu auparavant, cela peut prendre un mois. " Si vous ne connaissez pas la compagnie d'assurance, cela signifie que le champ de votre activité est trop restreint. Vous n'y réfléchissez pas.tu es assez fier?

Je n'avais pas de mutuelle quand je suis arrivée ici en 19, donc j'ai tout payé moi-même. Par contre, j'ai fait faire mon optométrie ici et j'aurais dû me donner un billet du médecin. Puis cette fois, je suis allé leur dire que mon billet du médecin introuvable, on m'a dit que le système avait été changé, une fois, un peu plus tard, il m'a dit que selon notre système, on n'a jamais demandé de mutuelle, donc est-ce normal de ne pas avoir d'ordonnance? Bonjour? Les deux paires de lunettes que je porte avec vous sont basées sur votre propre imagination de ma prescription.

Ensuite, j'ai dû prendre un autre rendez-vous pour une optométrie. Le jour de mon optométrie, j'étais assis devant la machine pour choisir laquelle était la plus claire, rouge ou verte. Il y avait d'autres employés qui entraient et sortaient de la petite optométrie.et discutons à voix haute à l'intérieur. Pourquoi ne vous asseyez-vous pas et discutons avec l'optométriste ?

Plus tard, j'ai dit à mes amis et moi qu'ils nous appelleraient dans une semaine pour nous dire combien de quota nous pouvions demander. Cela fait maintenant deux semaines. Pendant cette période, j'ai passé trois ou quatre appels pour demander. Au bout d'un moment, j'ai dit "Oh, c'est une grève. Je n'ai pas encore trouvé de médecin coopératif. " Après avoir ouvert l'ordonnance, il m'a encore envoyé un texto et m'a dit, s'il te plaît, envoie-moi vite ta mutuelle, mais je ne la retrouve pas ici.la dernière fois que j'ai appelé, on m'a dit directement que je n'avais pas le temps du tout ces derniers temps, et que je devrais peut-être attendre un mois, voire deux, il faut des mois pour obtenir des devis. Le fait est que je suis allé dans un autre magasin de lunettes à proximité aujourd'hui, et le personnel s'est connecté avec moi à mon compte personnel mutuelle et a immédiatement envoyé les lunettes.

Aujourd'hui, mon amie m'a appelé et voulait récupérer le billet du médecin et la carte vitale. Une employée m'a en fait dit: "Pourquoi ne viens-tu pas nous voir pour un examen de la vue si tu es en couple? C'est très difficile pour toi. " à moi de faire ça. " Allô? Excusez-moi, il faut plus d'un mois pour obtenir une assurance lunettes. J'ai entendu dire que vous l'aviez signalé à votre patron mais que le patron s'en fichait ? Je vois qu'il parle quotidiennement de jouer au golf ou qu'il fait la promotion de votre magasin dans Moments. Pourquoi est-il trop occupé à jouer au golf récemment et à se préparer pour les Jeux olympiques ?

Je vous suggère fortement de ne pas venir ici pour acheter des lunettes et perdre votre temps à vous mettre en colère.
11 février 2023 14:17
Ils ont beaucoup aidé, ils traitent bien le personnel et se soucient beaucoup des Ukrainiens!
19 janvier 2023 13:28
Le personnel du magasin a une bonne attitude de service et le patron est également très poli. Il existe différents styles de lunettes et les marques sont relativement complètes.
24 octobre 2022 18:04
Je recommande vivement cet opticien! Le personnel est extrêmement bienveillant, la sélection de produits offre un choix large et bien choisi et le rapport qualité prix est excellent
09 octobre 2022 21:40
Déjà ma 2 Eme paire de lunettes chez ces opticiens et toujours très satisfait.
Un service 5 étoiles et une relation client formidable

Écrire un avis sur Eye's Contact



Note globale: