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Il faut vraiment revoir votre accueil clientèle c’est vraiment catastrophique je n'ai jamais eu un tel manque de respect, le responsable se permet de se plaindre de ma présence sans même savoir pourquoi j’étais là, son collègue également était choqué.
Je recommande! Malgré tous les avis négatifs que j’ai pu lire, ce point relais est très propre et bien organisé. J’ai pu récupérer mon colis rapidement, et il était bien rangé au fond du magasin. Le monsieur de l’accueil était très serviable
Du jamais vu! D’une part, ce n’était pas le mondial Relay que j’avais choisi qui était à Montrouge, d’autre part: je me suis retrouvée dans cette « boutique » (?) avec des gros sacs de colis partout, et le plus surprenant, c’est que ce sont les clients qui devaient chercher eux-mêmes leur propre colis dans ce bazar: des colis un peu partout sur des étagères ou jetés sur le sol à l’intérieur d’anciennes cabines de téléphone. Et puis limite si on ne se fait pas engueuler. Bref… Un autre monde! On dira que ce fut une expérience (à ne jamais renouveler)! Bon… et que j’aurais bien voulu quand même repartir avec mon colis, ce qui ne fut évidement pas le cas! Je crois que je peux le considérer comme définitivement perdu…
Un bon service de point relais (réception et envoi de colis de différents relais: Colis Relais ou Mondial Relay.) Point internet et imprimante, Photomaton, puis d'autres petits services. Sauf que des fois les horaires d'ouverture ne sont pas exactement respectés.
Fuyez au plus vite ce taxi phone ou c’est Boutique je sais pas comment on peut l’appeler il y a des colis partout même dans les cabines de téléphone par terre jusqu’à des colis frôle la porte d’entrée au sol ils ne savent pas où ils sont rangés incapable de vous dire si votre colis a été renvoyé ou si il est toujours là, c’est à vous-même de chercher dans les cabines ou dans l’arrière salle, ce qui est pas sécurisé du tout bref tellement de choses à dire fuit au plus vite que ce soit pour déposer un colis pour en envoyer un à utiliser l’ordinateur, très bas de gamme qui bug tout le temps
A EVITER! déjà que c'est le souk à l'intérieur et c'est à vous de trouver votre colis dans ce pêle-mêle, mais de plus un personnel impoli, vous tutoyant sans gêne et j'en passe! Et si vous avez le malheur de déranger un temps soit peu, vous vous faites envoyer "paître" ailleurs sans compter les insultes et les menaces! INADMISSIBLE! Pour info, il y a un autre point relais à 5 min à peine à pied, plus aimable et poli.
" ah cherche il est la bas moi je suis fatiguée" Voilà ce qu'on m'a dit quand je suis venu chercher le colis
Après 30 min a lui expliquer que c'est pas mon boulot et que je suis pas son psy ni son pote si il a des problème qu'il aille consulter! J'ai enfin eu mon colis
Je vous déconseille fortement de choisir ce taxiphone comme point relais pour vos colis. Premièrement, ils ne sont pas organisés, c’est bordélique. Deuxièmement, ils mentent avec les livreurs, troisièmement ils inventent des règles qui n’existent pas. Boutique de malhonnête et de menteur, si vous devez envoyer ou recevoir vos colis, fuyez les. Ils ne servent à rien, comme d’habitude c’est toujours les mêmes qui travaillent de manière bancale comme dans leurs bled. Rajoutons le fait, que c’est une boutique de raciste qui se traite bien, entre maghrébins. Mais quand tu est originaire d’ailleurs, leurs regards et leurs manières de travailler changent radicalement.
Certes c'est un peu le bazar mais malgré tous les avis négatifs que j'ai pu lire, le monsieur qui m'a accueillie était poli et a trouvé mon colis très rapidement
-Beaucoup d'attente et beaucoup d'impolitesse. On vous critique sur l'heure où vous arrivez, on porte des jugements sur votre emploi du temps mais de quoi je me mêle
Mon colis a été redirigé ici, au lieu de l'endroit habituel. Contrairement aux avis précédents, cela s'est très bien passé. La personne au comptoir a trouvé tout de suite mon colis
Beaucoup d'attente et beaucoup d'impolitesse. On vous critique sur l'heure où vous arrivez, on porte des jugements sur votre emploi du temps mais de quoi je me mêle. Un professionnel il fait son boulot et il n'a pas à donner son point de vue sur le moment où vous venez chercher votre colis. Si vous parlez la même langue que le personnel vous êtes bien traité, les autres et bien tant pis pour eux. C'est scandaleux, ce faire réprimander après une dure et longue journée de travail c'est rageant. J'ai mis une étoile parce que je n'avais pas le choix sinon je ne peux pas publier.
0/5. À fuir! En arrivant il y a une dizaine de colis sur le trottoir laissés sans surveillance. En rentrant, vous êtes à peine accueillis. On vous demande quel est votre colis, il faut deviner quoi donner comme information car même en montrant le numéro de suivis ça ne suffit pas. On vous balade dans le magasin jusqu'à tomber sur le tas correspondant à la marque de votre produit, c'est presque s'il ne faut pas chercher soit même. Échange très désagréable avec le gérant qui j'espère n'a pas trop malmené mon colis. Je demande si je dois signer quelque chose, il me dit que c'est déjà fait et fais signe de m'ignorer comme s'il avait fini son job et que je le faisais ch***.
Il faut que cet enseigne ferme, mais des avis Google ne peuvent pas suffire. Il faut aussi signaler directement cet enseigne à son service d'envoi.
Ce n'est pas l'organisation la plus carrée du monde, c'est même parfois chaotique.le patron est, disons, "décallé" de temps à autres mais il ne m'ont jamais perdu de colis après plusieurs dizaines de passages chez lui.
Je ressens de la pitié pour ce personnage qui gère le relais colis. Je me suis présenté à la fin de l'année pour récupérer un colis. Le "monsieur" s'est enfui en cherchant le nom que j'ai donné, je lui ai demandé de vérifier selon le numéro de suivi, mais il m'a dit qu'il ne l'avait pas et m'a recommandé d'appeler UPS. Sur le site d'UPS, l'assistant virtuel mentionné que mon colis était à ce point de livraison, donc je suis revenu. Je ne veux pas entrer dans les détails, mais je précise que je suis une femme, enceinte de 8 mois et d'une autre origine que française. J'ai été très mal traité, il m'a fait me sentir incapable et a refusé de donner le moindre intérêt à résoudre le problème. J'ai demandé à mon mari de revenir (il est resté dans la voiture avec l'enfant entre-temps) et de demander des détails aussi. Surprise, après encore 5 minutes de ma dernière visite, le colis a été retrouvé. Si je pouvais, je mettrais 0 étoiles