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Sometimes purchases have a memory attached and now my friends and I are so fortunate to have three great memories with David. I can’t recommend him and this store enough
J'ai essayé de visiter pour acheter des vêtements, mais il n'y avait pas beaucoup de monde à l'intérieur, mais ils m'ont fait attendre dehors, et malgré cela, une équipe de 5 personnes est entrée, et après cela, j'étais le seul, mais le portier a claqué la porte devant mon visage et m'a dit d'attendre dehors avec une expression pourrie. Comparé à l'hospitalité et au service aimables et élégants fournis par Hermès, Chanel, Dior, Roger Vivier, Rolex, etc.lors de mon séjour à Paris. J'ai senti une fois de plus que le niveau de Fendi était très bas, et je ne voulais plus acheter de vêtements Fendi.
Parfois, les achats sont associés à un souvenir et maintenant, mes amis et moi avons la chance d'avoir trois bons souvenirs avec David. Je ne peux pas le recommander assez, ainsi que ce magasin
My experience was great. Sarah was helping us out and she went above and beyond. She made sure to answer all my questions and even showed me some exclusive pieces at the store! Super happy with my new bag and will definitely go back again!
Ils ont perdu là doudoune de mon conjoint, aucun service après vente, et ils n’osent même plus répondre au téléphone, à quoi bon acheter du luxe si le service ne va pas avec? Honteux vous devriez fermer boutique c’est un conseil!
A very spacious Fendi store with lots of choices. Staff are generally very friendly. Was served by Ms Fatiha who was extremly welcoming, patient, helpful & knowledgeable. Tea n coffee were offered and she suggested various different choices of bags for me to try out. The shop also offer VIP tax refund service which is very convenient.
Mon expérience a été formidable. Sarah nous aidait et elle est allée au-delà. Elle s'est assurée de répondre à toutes mes questions et m'a même montré quelques pièces exclusives au magasin! Super content de mon nouveau sac et j'y retournerai certainement!
Shopping assistant Nadia, is super friendly and helpful. She also has a very good eye in aesthetics; very professional in Fendi design history and idea.
SAV BOUTIQUE ONLINE PITTOYABLE Étant cliente fendi depuis des années je suis déçu des problèmes qui m’arrive ses derniers jours j’ai commandée une ceinture et dès sandales mi août, j’ai reçu deux colis différents sauf qu’aucunes étiquettes de retour était présente dans la boîte des sandales je commande le soir même de la réception des sandales la taille au dessus sur mytheresa car la paire est indisponible en boutique et sur le site fendi Je contacte le sav de la boutique en ligne fendi dès le lendemain pour demander une étiquette j’attend pas de nouvelles. 15 jours après je relance avec un appel on me dit qu’il y a aucunes traces de ma demande, et que les délais de retour de 15 jours à été dépassé La personne en ligne me préviens donc qu’elle va faire une demande exceptionnelle auprès du service supérieur Une semaine passe pas de nouvelles, je répond donc au mail en demandant ou en est mon dossier, pas de réponses je relance la deuxième et la 3eme semaine toujours pas de réponses je décide donc de téléphoner de nouveau au sav qui se renseigne et me rappelle dans la journée pour m’annoncer que le retour a été refusé Donc c’est aux clientes de subir les erreurs des salariés? Je propose d’envoyer la facture de la paire achetée le soir même de la réception de mon colis mais le soi-disant responsable ne veux rien savoir Il est bien sûr impossible d’avoir cette personne au téléphone Nous parlons d’une paire de sandale à 720€, ou est le service de prestige de la marque? Même des marques bien moins onéreuses offrent un sav de meilleure qualité. Il est également impossible de renvoyer la paire et de recevoir un avoir aucuns efforts Je m’étais également déplacée en boutique pour remettre la paire sur place mais ce n’était pas possible non plus! (malgré le délais valide) Je vais devoir malheureusement faire appel au service juridique de ma carte bleue pour une histoire de retour, et je partagerais biensur mon expérience sur les réseaux Quelle perte de temps!
L'assistante commerciale Nadia est super sympathique et serviable. Elle a également un très bon œil en esthétique ; très professionnel dans l'histoire et l'idée du design Fendi.
Very rude and disrespectful staff. I was trying on a bracelet and a sales associate BROKE the bracelet I was already wearing while trying to remove it. She denied it and never apologized. They did nothing about it. This Fendi store will never get my business. Shocked by the rudeness and treatment.
Un magasin Fendi très spacieux avec beaucoup de choix. Le personnel est généralement très sympathique. A été servi par Mme Fatiha qui était extrêmement accueillante, patiente, serviable et compétente. Du thé et du café ont été offerts et elle m'a suggéré différents choix de sacs à essayer. La boutique propose également un service de remboursement de taxes VIP, ce qui est très pratique.
While my experience in the store was lovely - and I purchased 2 bags, one was missing the product card. I left for London the next day - I’ve called the store 100s of time and even emailed the associate that helped me but nothing. I live in North America so hopefully they’ll eventually respond to me and mail it to me there.
Nous sommes arrivés à la boutique à l’ouverture avec mon mari, un Mr a l’entrée nous a indiqué que la vendeuse se trouvait à l’endroit des vêtements femmes, celle-ci était occupée avec 1 cliente pour un litige après nous avoir toisé elle nous a dit de l’attendre plus loin assez sèchement. Après 1/4 d’heure d’attente nous décidons de quitter la boutique pour acheter ailleurs.
Nous sommes venus avec un modèle en tête: le modèle baguette en cuir noir. A l’entrée le personnel est poli de première abord. La jeune femme nous montre le produit en question puis son collègue l’interpelle. Il nous toisait du fond de la boutique depuis notre arrivée, il a fini pars s’approcher de sa collègue en ce moquant de nous en ricanant dans le magasin au loin. C’est une honte jamais je ne reviendrais.
Il y a vraiment problème avec la livraison avec le prestataire ups. Le colis devait m'etre remis avec signature ce qui n'a pas été le cas. Quand on sait combien coute le sac. Et par dessus le marché ups sont désagréable et ne livre pas les samedis. Aussi ils y a tres peu de points de retraits ups. Vraiment à revoir
Saint Honore étant une rue chaleureuse, je déconseille cette boutique pour l’accueil très froid Malgré les somptueux produits proposés par la Maison, il y reigne une très mauvaise ambiance c’est palpable et cela ne donne qu’envie de sortir. J’ai préféré continuer l’expérience sur le site où j’ai acheté un magnifique peekaboo en cuir grainé.
Très mauvaise experience. Balade dans les magasins un dimanche après midi, d'humeur acheteuse, je me dirige vers la boutique Fendi. Le gardien de sécurité me regarde à travers la vitre et attend que j'ai posé la main sur la poignée pour ouvrir la porte, très lentement. Pour être vraiment sûr que j'allais rentrer. Pas de 'bonjour' de sa part en réponse au mien. Je m'avance de quelques pas sur la droite pour regarder des sacs, et la il me dit 'attendez la! ', sans aucune politesse, comme si j'allais tâcher les produits. Donc j'attends, rien. Le gardien me toise de haut en bas. Clairement il ne reconnaît pas le peekaboo édition limitée à mon bras ou les bottes Hermès à mes pieds en vue de son regard qui en dit long. J'attends plusieurs minutes qu'un vendeur devienne disponible. Puis un couple entre dans la boutique, la cinquantaine, clairement des habitués de la marque. Le gardien les toise aussi de haut en bas mais ne les arrête pas quand ils s'avancent vers des produits exposés. J'abandonne après quelques minutes encore d'attente, pas un personnel de vente en vue. Le gardien n'a pas fait un pas en direction de la porte quand je suis partie. Une mauvaise adresse, je ne reviendrai plus à ce magasin.
Grosse arnaque faite très attention a ne pas faire d’erreur dans vos achats, paire de talon a 800 e acheter par mon mari ce samedi, 1 heure apres retour au magasin car leur 40 ressemble plus a du 42, taille indisponible dans toute l’Europe! Veulent pas nous rembourser, une vrai escroquerie, vous pouvez comptez sur nous pour informer tous les gens possible de votre système digne d’une arnaque!
Une honte! Service commercial digne d’une arnaque monumentale! Achat d’une paire de talons a 16 h, la paire ne va pas a ma femme car les tailles fendi taille apparament plus grande que la norme. De ce fait nous retournons a 17 h pour prendre une taille en dessous, loupé plus de dispo dans tt l’europe! Ai malchance du coup nous demandons un remboursement et la le comble! Fendi rembourse que les articles achetés sur internet et pas ceux en magasin. Et donc la vendeuse nous regarde avec un sourire en vous disant ba gardez les grandes et mettez une semelle. Une blague! Du jamais vu! Un conseil éviter fendi saint honoré une vrai arnaque!