02 août 2023 17:56
Sometimes purchases have a memory attached and now my friends and I are so fortunate to have three great memories with David. I can’t recommend him and this store enough
06 juillet 2023 0:43
J'ai essayé de visiter pour acheter des vêtements, mais il n'y avait pas beaucoup de monde à l'intérieur, mais ils m'ont fait attendre dehors, et malgré cela, une équipe de 5 personnes est entrée, et après cela, j'étais le seul, mais le portier a claqué la porte devant mon visage et m'a dit d'attendre dehors avec une expression pourrie. Comparé à l'hospitalité et au service aimables et élégants fournis par Hermès, Chanel, Dior, Roger Vivier, Rolex, etc.lors de mon séjour à Paris. J'ai senti une fois de plus que le niveau de Fendi était très bas, et je ne voulais plus acheter de vêtements Fendi.
30 mai 2023 19:22
0 pointer commander j'ai reçu un colis a ma grande surprise rien dedans escro sur vente en ligne
17 mai 2023 6:27
Parfois, les achats sont associés à un souvenir et maintenant, mes amis et moi avons la chance d'avoir trois bons souvenirs avec David. Je ne peux pas le recommander assez, ainsi que ce magasin
20 janvier 2023 13:50
My experience was great. Sarah was helping us out and she went above and beyond. She made sure to answer all my questions and even showed me some exclusive pieces at the store! Super happy with my new bag and will definitely go back again!
11 janvier 2023 22:57
The best boutique in Paris, unique service, Juliia and Luyba the best ️ highly recommended to visit
24 décembre 2022 21:41
Ils ont perdu là doudoune de mon conjoint, aucun service après vente, et ils n’osent même plus répondre au téléphone, à quoi bon acheter du luxe si le service ne va pas avec? Honteux vous devriez fermer boutique c’est un conseil!
15 décembre 2022 11:34
La meilleure boutique de Paris, un service unique, Juliia et Luyba les meilleurs vivement recommandé de visiter
09 décembre 2022 9:56
A very spacious Fendi store with lots of choices. Staff are generally very friendly. Was served by Ms Fatiha who was extremly welcoming, patient, helpful & knowledgeable. Tea n coffee were offered and she suggested various different choices of bags for me to try out. The shop also offer VIP tax refund service which is very convenient.
03 décembre 2022 16:15
Mon expérience a été formidable. Sarah nous aidait et elle est allée au-delà. Elle s'est assurée de répondre à toutes mes questions et m'a même montré quelques pièces exclusives au magasin! Super content de mon nouveau sac et j'y retournerai certainement!
18 novembre 2022 14:51
Shopping assistant Nadia, is super friendly and helpful. She also has a very good eye in aesthetics; very professional in Fendi design history and idea.
02 novembre 2022 18:50
SAV BOUTIQUE ONLINE PITTOYABLE
Étant cliente fendi depuis des années je suis déçu des problèmes qui m’arrive ses derniers jours
j’ai commandée une ceinture et dès sandales mi août, j’ai reçu deux colis différents sauf qu’aucunes étiquettes de retour était présente dans la boîte des sandales
je commande le soir même de la réception des sandales la taille au dessus sur mytheresa car la paire est indisponible en boutique et sur le site fendi
Je contacte le sav de la boutique en ligne fendi dès le lendemain pour demander une étiquette j’attend pas de nouvelles. 15 jours après je relance avec un appel on me dit qu’il y a aucunes traces de ma demande, et que les délais de retour de 15 jours à été dépassé
La personne en ligne me préviens donc qu’elle va faire une demande exceptionnelle auprès du service supérieur
Une semaine passe pas de nouvelles, je répond donc au mail en demandant ou en est mon dossier, pas de réponses
je relance la deuxième et la 3eme semaine toujours pas de réponses
je décide donc de téléphoner de nouveau au sav qui se renseigne et me rappelle dans la journée pour m’annoncer que le retour a été refusé
Donc c’est aux clientes de subir les erreurs des salariés? Je propose d’envoyer la facture de la paire achetée le soir même de la réception de mon colis mais le soi-disant responsable ne veux rien savoir
Il est bien sûr impossible d’avoir cette personne au téléphone
Nous parlons d’une paire de sandale à 720€, ou est le service de prestige de la marque? Même des marques bien moins onéreuses offrent un sav de meilleure qualité.
Il est également impossible de renvoyer la paire et de recevoir un avoir aucuns efforts
Je m’étais également déplacée en boutique pour remettre la paire sur place mais ce n’était pas possible non plus! (malgré le délais valide)
Je vais devoir malheureusement faire appel au service juridique de ma carte bleue pour une histoire de retour, et je partagerais biensur mon expérience sur les réseaux
Quelle perte de temps!
03 octobre 2022 13:10
L'assistante commerciale Nadia est super sympathique et serviable. Elle a également un très bon œil en esthétique ; très professionnel dans l'histoire et l'idée du design Fendi.
02 octobre 2022 17:10
Very rude and disrespectful staff. I was trying on a bracelet and a sales associate BROKE the bracelet I was already wearing while trying to remove it. She denied it and never apologized. They did nothing about it. This Fendi store will never get my business. Shocked by the rudeness and treatment.
29 septembre 2022 17:15
Un magasin Fendi très spacieux avec beaucoup de choix. Le personnel est généralement très sympathique. A été servi par Mme Fatiha qui était extrêmement accueillante, patiente, serviable et compétente. Du thé et du café ont été offerts et elle m'a suggéré différents choix de sacs à essayer. La boutique propose également un service de remboursement de taxes VIP, ce qui est très pratique.
04 septembre 2022 12:27
While my experience in the store was lovely - and I purchased 2 bags, one was missing the product card. I left for London the next day - I’ve called the store 100s of time and even emailed the associate that helped me but nothing. I live in North America so hopefully they’ll eventually respond to me and mail it to me there.

Such a sad post purchase experience
09 juillet 2022 3:43
Nous sommes arrivés à la boutique à l’ouverture avec mon mari, un Mr a l’entrée nous a indiqué que la vendeuse se trouvait à l’endroit des vêtements femmes, celle-ci était occupée avec 1 cliente pour un litige après nous avoir toisé elle nous a dit de l’attendre plus loin assez sèchement. Après 1/4 d’heure d’attente nous décidons de quitter la boutique pour acheter ailleurs.
25 juin 2022 7:44
Nous sommes venus avec un modèle en tête: le modèle baguette en cuir noir.
A l’entrée le personnel est poli de première abord. La jeune femme nous montre le produit en question puis son collègue l’interpelle.
Il nous toisait du fond de la boutique depuis notre arrivée, il a fini pars s’approcher de sa collègue en ce moquant de nous en ricanant dans le magasin au loin. C’est une honte jamais je ne reviendrais.
10 juin 2022 7:47
Il y a vraiment problème avec la livraison avec le prestataire ups.
Le colis devait m'etre remis avec signature ce qui n'a pas été le cas. Quand on sait combien coute le sac. Et par dessus le marché ups sont désagréable et ne livre pas les samedis. Aussi ils y a tres peu de points de retraits ups. Vraiment à revoir
20 avril 2022 22:09
Excellent accueil et prise en charge des vendeurs qui ont été très patients et à l'écoute. Très belle expérience.
15 avril 2022 1:06
Saint Honore étant une rue chaleureuse, je déconseille cette boutique pour l’accueil très froid
Malgré les somptueux produits proposés par la Maison, il y reigne une très mauvaise ambiance c’est palpable et cela ne donne qu’envie de sortir.
J’ai préféré continuer l’expérience sur le site où j’ai acheté un magnifique peekaboo en cuir grainé.
25 mars 2022 4:48
Très mauvaise experience.
Balade dans les magasins un dimanche après midi, d'humeur acheteuse, je me dirige vers la boutique Fendi.
Le gardien de sécurité me regarde à travers la vitre et attend que j'ai posé la main sur la poignée pour ouvrir la porte, très lentement. Pour être vraiment sûr que j'allais rentrer. Pas de 'bonjour' de sa part en réponse au mien.
Je m'avance de quelques pas sur la droite pour regarder des sacs, et la il me dit 'attendez la! ', sans aucune politesse, comme si j'allais tâcher les produits.
Donc j'attends, rien.
Le gardien me toise de haut en bas. Clairement il ne reconnaît pas le peekaboo édition limitée à mon bras ou les bottes Hermès à mes pieds en vue de son regard qui en dit long.
J'attends plusieurs minutes qu'un vendeur devienne disponible.
Puis un couple entre dans la boutique, la cinquantaine, clairement des habitués de la marque.
Le gardien les toise aussi de haut en bas mais ne les arrête pas quand ils s'avancent vers des produits exposés.
J'abandonne après quelques minutes encore d'attente, pas un personnel de vente en vue.
Le gardien n'a pas fait un pas en direction de la porte quand je suis partie.
Une mauvaise adresse, je ne reviendrai plus à ce magasin.
04 août 2020 3:07
Grosse arnaque faite très attention a ne pas faire d’erreur dans vos achats, paire de talon a 800 e acheter par mon mari ce samedi, 1 heure apres retour au magasin car leur 40 ressemble plus a du 42, taille indisponible dans toute l’Europe! Veulent pas nous rembourser, une vrai escroquerie, vous pouvez comptez sur nous pour informer tous les gens possible de votre système digne d’une arnaque!
15 juillet 2020 17:01
Une honte!
Service commercial digne d’une arnaque monumentale!
Achat d’une paire de talons a 16 h, la paire ne va pas a ma femme car les tailles fendi taille apparament plus grande que la norme.
De ce fait nous retournons a 17 h pour prendre une taille en dessous, loupé plus de dispo dans tt l’europe!
Ai malchance du coup nous demandons un remboursement et la le comble! Fendi rembourse que les articles achetés sur internet et pas ceux en magasin.
Et donc la vendeuse nous regarde avec un sourire en vous disant ba gardez les grandes et mettez une semelle.
Une blague! Du jamais vu! Un conseil éviter fendi saint honoré une vrai arnaque!

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Note globale: